Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pour Mia

Général

Salut Mia!!!!!!

J'espere que ton retour s'est bien passe...Glisser et Déposer Contente de t'avoir rencontre!!!!!

Caribe

Glisser et Déposer

Bonjour Caribe!

Merci, mon retour s'est assez bien déroulé!!Glisser et Déposer

Je suis aussi très contente d'avoir fait ta connaissance, et j'espère que nous aurons l'occasion de se recroiser dans un prochain voyage! Dommage que le séjour n'est pas été plus long!

Au plaisir,

Mia
xxxx

commenter
Répondre