Salut Mia!!!!!!
J'espere que ton retour s'est bien passe...
 Contente de t'avoir rencontre!!!!!
Caribe
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut Mia!!!!!!
J'espere que ton retour s'est bien passe...
 Contente de t'avoir rencontre!!!!!
Caribe
Par corona Le 30 avril 2008, 08:33
1 réponse
Répondre
Par lamy_9 Le 30 avril 2008, 09:36
Bonjour Caribe!
Merci, mon retour s'est assez bien déroulé!!
Je suis aussi très contente d'avoir fait ta connaissance, et j'espère que nous aurons l'occasion de se recroiser dans un prochain voyage! Dommage que le séjour n'est pas été plus long!
Au plaisir,
Mia
xxxx
0 réponse
Répondre