Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cherche plage USA

Général

Bonjour, je cherche une belle plage et logement aux USA ou autre pas trop loin d'ici., pour ma petite famille, 2 adultes et deux enfants pour juillet

Merci de me donner vos avis. (Le sud, se sera pour janvier, peut-etre.)

chah

Merci pour vos suggestions. Nous sommes toujours à la recherche de qlq chose, on s'y prend tard, je sais, mais on se dit on finira toujours par trouver qlq choses non???

Si vous avez d'autres idées, je prends.

Bonne journée

chah

Tu as un peu plus loin la Virginie, qui se fait bien en voiture et c'est vraiment beau et différent et chaleur plus assuré.     JohanneGlisser et Déposer

Quelqu'un pourrait me dire combien de temps pour se rendre là bas d'Ottawa?

Clementine02

Je pense que Virginia Beach à partir d'Ottawa est à environ 12-13 heures de route.

Lison

De Ottawa, nous étions parti à 4h du Tim Horton. Nous avons pris la 81 à partir des Milles-Iles. Nous avons déjeuner et diner en route. Nous sommes arrivé à Newport-News (de l'autre coté de la Chesepeak bay) vers 16h. 2 adultes et 2 enfants.

Cette année, nous avons choisi la Caroline du Nord encore une fois. Eau chaude en juillet (86 degrée), plage très belle et peu achalandé. Endroit très peu connu des québécois. C'est environs 3-4 heures de route avant Myrtle Beach. C'est tout près de Morehead City. Je donne plus d'info sur l'autre site de voyage francophone.

danduc

Si tu choisis la Virginie c'est ok pour la température de l'eau, Maine moins certain, tant qu'à faire il y a le Nouveau -Brunswick qui offre de supers plages , eau chaude garantie ...

Bopnjour,

J'ai vue qu'il en a qui ont parlé de camping!!! nous sommes des adepte de camping et ont aimerais bien essayer ça au USA. Avez-vous des endroits a me suggèrez?

Je sais en passant que c,est un forum VOYAGE mais le sujet était déja lancer...sinon vous pouvez toujours me revirez de bord.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Il y a quelques années nous sommes allés à Narragansett (Rhode Island /Providence ) entre Boston et New-York et j"ai adoré...la plage était belle et propre...l'eau était beaucoup plus chaude que Old Orchard, pour les hôtels et hébergements, je ne sais pas car nous étions chez la parenté..

Célyne Glisser et Déposer

Bonjour

La côte est Américaine est bondée de plage et de camping.

Tout dépend de où tu viens et combien de temps tu veux mettre pour t'y rendre. Un bon compromis entre le Maine et la Virginie est le New Jersey. Les plages sont belles, l'eau est chaude et les vagues sont trippantes (contrairement au Maine). De plus elles sont très bien gardé par les life Guard (un + avec des enfants) De Montréal tu peux le faire en environ 10 heures (ça c'est si tu ne prends pas le "garden State Parkway" un samedi matin...parce que tout le monde sort de new York).

Je te conseille de regarder à partir d'Atlantic City j'usqu'à Cape May. Atlantic est plus dispendieux mais il y a des points intermédiaires en voilà quelques uns: Océan city, Sea Isle, Wildwood, et Cape May qui est très bien.

***Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un nom de site internet ici qui te donnerais tout les terrains de camping ???

Si tu as des questions revient moiGlisser et Déposer

merci...ont va essayer Atlantic cityGlisser et Déposer

Essaye plutôt Cape May tu peux toujours aller à Atlantic le soir (environ 30 min.) Cape May est plus calme comme endroit (pas un dortoir mais c'est moins rock and Roll) Atlantic c'est rendu gros...

Glisser et Déposer

Si tu y vas en camping.. moi je suis allé à Océan City...au camping Whippoowill (Marmora ),c'est un camping très bien et grand..sur google cherche Whippoorwill New-Jersey et tu trouveras facilement

Célyne Glisser et Déposer

Bonjour, j'ai lu les réponses et personne ne semble avoir parlé de Myrtle Beach.  C'est certains que c'est assez loin mais nous y retournerons pour la 3e fois cet été.

Nous louons un condo directement sur le bord de la mer dans un petit immeuble de 3 étages qui date un peu mais les condos sont très propres et ke site est extraordinaire.  Piscine, directement sur la plage, l'eau est très chaude et les vagues sont au rendez-vous.  De montréal, ça prend anviron 18 heures et nous coupons le voyage en 2 parties inégales.  Nous partons vers 6h00 du matin pour dépasser Washington car le samedi matin, la ville se vide pour aller à Virginia Beach.  Le lendemain, il ne nous reste qu'environ 5 à 6 heures.

C'est loin mais ça vaut vraiment la peine.

Bonnes vacances,

2371

C'est toujours le même condo que vous louez? Vous l'avez trouvé sur un site internet?

Nous sommes allés souvent à Myrtle Beach mais en motorisé. Au camping où nous allions, il louait des maisons mobiles. Cetta année nous avons loué un chalet à St-Faustin mais l'an prochain avec nos enfants et leur famille, Myrtle Beach est dans notre mire vu le prix des billets d'avions en partant de Plattsburg. 

Moi je vais à Hilton Head Island en Caroline du Sud, il y a beaucoup de condos et aussi des hotels.            JohanneGlisser et Déposer

Bonjour, effectivement, nous avons trouvé sur internet la première année et nous louons le même condo.  Les propriétaires sont très gentils.  Les condos sont situés un peu au nord de Myrtle beach, il y a un terrain de campind tout à côté le Apache campground.

Pour le prix, ça joue autour de 800.00 la semaine, selon la saison et la situation du condo dans l'immeuble.

Si vous allez voir sur MBescape.com, vous pourrez voir des photos de quelques uns des condos.

2371

nous louons pour la 2e année un condo sur le bord de la mer en caroline du Nord à Nags Head.  Tout équipé (piscine creusée sur le bord de la mer, court de tennis...   Nous sommes deux familles (il y a 4chambres et 3 salles de bain complètes).  Il faut compter environ 15-16heures pour s'y rendre.  La mer est très belle et les vagues sont trippantes.  Il ya plusieurs sites pour trouver ce type de location.

Sophie

Je confirme qu'il y a beaucoup de maisons et condo à louer en Caroline du Nord. Nous étions à Kill Devil Hill en juillet dernier. Les vagues sont très belles mais je conseillerais le Crystal Coast (Atlantic Beach) pour ceux qui ont de jeunes enfants car la pente est assez faible dans les vagues à cet endroit. Pour 2 familles le coût en vaut la peine. Aller voir le phare du Cape Hatteras.

danduc

commenter