Moi j'aime ça des vacances dans le sud,7 jours trop court,14 jours parfois trop long,selon vous comment faire comprendre aux tours opérateurs (grosistes)et aux agences de voyages,que cela est maintenant indispensable pour nous voyageurs(euses)que ce genre de forfait c'est un incontournable et ce tout au long de l'année,votre opinion et ou suggestions,s.v.p. merci Claude
Par mikep Le 18 mai 2008, 11:21
Effectivement, les forfaits 10 jours MANQUENT terriblement. Il faut appeler les agence de voyage et/ou les grossites pour faire la demande. Plus il y aura d'appels, plus la demande sera forte meilleur sera l'offre... simple equoition....
Mike
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 18 mai 2008, 11:30
Je suis entièrement d'accord
. Moi aussi j'aimerais des 10 jours. Espérons que ceux qui sont concernés nous lisent et en prennent note.
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 18 mai 2008, 11:51
J'aimerais bien essayer la formule 10 jours. Il faudrait que cette formule soit toujours disponible dans le système de réservation et que la recherche soit efficace.
Pour ceux qui en ont déjà fait, le prix est-il avantageux ?
0 réponse
Répondre
Par italia Le 18 mai 2008, 17:09
J'aime beaucoup moi aussi
0 réponse
Répondre
Par melomel Le 18 mai 2008, 22:32
Bonjour
Je suis une petite nouvelle sur ce forum... mais je peux quand même vous dire qu'il existe des 10 jours pour destination de Cayo Largo
0 réponse
Répondre
Par contrebasse Le 20 mai 2008, 06:29
Bonjour cr Tu as bien raison il me semble qu.il devrait avoir des 10 jours dans les hotels à Cuba. Plus on en parle et plus on a des chances de l'obtenir.
1 réponse
Répondre
Par Claude53 Le 20 mai 2008, 08:01
C'est certain,si les gens en parlent le plus souvent possible aux agents de voyages et aux grosistes nous avons des chances que cela fasse partie de nos choix dans un futur raproché et ce pour toutes les destinations,merci à tous et à toutes de laisser vos commentaires sur ce forum .
0 réponse
Répondre