Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un bon 3*

Général

Bonjour,

Si vous auriez à me conseiller  un bon 3* quelle serait-il??  Ma fille et son mari veulent  aller dans le Sud, ils n'y sont jamais allé. Peut-importe l'endroit en autant que l'on mange bien et que vous avez été satisfait dans l'ensemble.

Un gros Merci à toi.

akumal beach resort riviera maya

sol pelicano cayo largo

Starfish Trelawny Jamaïque, c'est un bon 3 étoiles.

Bonjour, oui mais le Starfish Trelawny il faut payer pour les soupers à la carte n'est-ce pAS????MonalisaGlisser et Déposer

Il y a un buffet, un snack et un resto à la carte gratuit.  Les autres (3) sont payants.

Merci Caro26 de la précision, je croyais qu'il fallait payer tous les restaurants à la carte!!!!Glisser et Déposer Pour la boisson est-ce la même chose il faut payer dans les trois restaurants à la carte???Merci MonalisaGlisser et Déposer

La boisson est incluse dans les restaurants à la carte, tu n'as pas à débourser.  C'est comme dans les autres tout inclus.  Tu as aussi la possibilité d'acheter des boissons au bar du Casablanca si celle offerte ne fait pas ton affaire (vin en bouteille, bière en bouteille, boisson internationale...).

Ce sont tous des 4 étoiles à Cayo Largo, Barcelo, Sol Pelicano et Sol Cayo Largo.

Cuba mi amorGlisser et Déposer

villa cojimar (cayo guillermo)

riki

Bonjour Crapaud, c'est pour quelle date??? Il y a aussi L'hôtel Ancon à Trinidad préférable d'y aller en haute saison plus de service!!!!J'ai beaucoup aimé!MonalisaGlisser et Déposer

Je serai à mon 6e voyage au Villa Cojimar ou Club Gran Caribe car ça dépend du TO pour le nom à Cayo Guillermo !

Super hotel intime et chaleureux, bonne bouffe on trouve toujours quelques chose que l'on aime !!!! moi J'adore cet endroit !!!!!

OK cé pas pour tout l'monde heureusement lolllllll

mais quelqu'un qui cherche pas le gros luxe et qui s'attends pas à avoir du marbre partout je vous le jure vous serez très très surpris par ce lieux et surtout ces gens qui y travail!!

Je suis aller dans des 4 et 5 étoiles en RD et Mexique mais mon préféré est ce petit Villa Cojimar de CG à Cuba !!!

Linou

Pour trouver les forfait pour cette hôtel à Cayo Guillermo. Faut faire notre recherche dans tout CubaGlisser et Déposer.

Guylou1664

Tu n'as qu'à choisir Cayo Coco; les hôtels de Cayo Guillermo sont disponibles à partir de cette destination mais si c'est pour Noël, c'est certain que ce sera plus frais que Holguin ou Cienfuegos (Trinidad),

Janou Glisser et Déposer

Merci Janou du renseignement.

Guylou1664

c,est vrai que a puerto vallarta le royal est tres bien pour un 3 en plus la ville de puerto vallarta est tres belle beaucoup de chose a faire au mexique

Merci beaucoup pour vos suggestions. Je vais tous les prendre en considération. Puisqu'ils ne sont jamais allés dans le Sud. Un bon 3* près d'une ville, serait-lequel des hôtels??  Le départ est pour le début du mois d'août.

Mille Merci.

S'ils veulent être près de la ville, ne choisissez pas le starfish en Jamaique que j'ai proposé Glisser et Déposer.

commenter