Bonjour,
Si vous auriez à me conseiller un bon 3* quelle serait-il?? Ma fille et son mari veulent aller dans le Sud, ils n'y sont jamais allé. Peut-importe l'endroit en autant que l'on mange bien et que vous avez été satisfait dans l'ensemble.
Un gros Merci à toi.
Par vcote Le 22 mai 2008, 15:27
akumal beach resort riviera maya
sol pelicano cayo largo
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 22 mai 2008, 17:20
Starfish Trelawny Jamaïque, c'est un bon 3 étoiles.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 mai 2008, 19:00
Bonjour, oui mais le Starfish Trelawny il faut payer pour les soupers à la carte n'est-ce pAS????Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 22 mai 2008, 19:31
Il y a un buffet, un snack et un resto à la carte gratuit. Les autres (3) sont payants.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 mai 2008, 22:06
Merci Caro26 de la précision, je croyais qu'il fallait payer tous les restaurants à la carte!!!!
 Pour la boisson est-ce la même chose il faut payer dans les trois restaurants à la carte???Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 24 mai 2008, 18:03
La boisson est incluse dans les restaurants à la carte, tu n'as pas à débourser. C'est comme dans les autres tout inclus. Tu as aussi la possibilité d'acheter des boissons au bar du Casablanca si celle offerte ne fait pas ton affaire (vin en bouteille, bière en bouteille, boisson internationale...).
0 réponse
Répondre
Par cuba_mi_amor Le 22 mai 2008, 18:07
Ce sont tous des 4 étoiles à Cayo Largo, Barcelo, Sol Pelicano et Sol Cayo Largo.
Cuba mi amor
Â
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 23 mai 2008, 09:38
villa cojimar (cayo guillermo)
riki
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 mai 2008, 17:20
Bonjour Crapaud, c'est pour quelle date??? Il y a aussi L'hôtel Ancon à Trinidad préférable d'y aller en haute saison plus de service!!!!J'ai beaucoup aimé!Monalisa
2 réponses
Répondre
Par Linou Le 24 mai 2008, 20:05
Je serai à mon 6e voyage au Villa Cojimar ou Club Gran Caribe car ça dépend du TO pour le nom à Cayo Guillermo !
Super hotel intime et chaleureux, bonne bouffe on trouve toujours quelques chose que l'on aime !!!! moi J'adore cet endroit !!!!!
OK cé pas pour tout l'monde heureusement lolllllll
mais quelqu'un qui cherche pas le gros luxe et qui s'attends pas à avoir du marbre partout je vous le jure vous serez très très surpris par ce lieux et surtout ces gens qui y travail!!
Je suis aller dans des 4 et 5 étoiles en RD et Mexique mais mon préféré est ce petit Villa Cojimar de CG à Cuba !!!
Linou
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 24 mai 2008, 20:11
Pour trouver les forfait pour cette hôtel à Cayo Guillermo. Faut faire notre recherche dans tout Cuba
.
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 24 mai 2008, 20:35
Tu n'as qu'à choisir Cayo Coco; les hôtels de Cayo Guillermo sont disponibles à partir de cette destination mais si c'est pour Noël, c'est certain que ce sera plus frais que Holguin ou Cienfuegos (Trinidad),
Janou
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 24 mai 2008, 21:41
Merci Janou du renseignement.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 25 mai 2008, 19:50
c,est vrai que a puerto vallarta le royal est tres bien pour un 3 en plus la ville de puerto vallarta est tres belle beaucoup de chose a faire au mexique
0 réponse
Répondre
Par claudebeland Le 25 mai 2008, 19:28
Merci beaucoup pour vos suggestions. Je vais tous les prendre en considération. Puisqu'ils ne sont jamais allés dans le Sud. Un bon 3* près d'une ville, serait-lequel des hôtels?? Le départ est pour le début du mois d'août.
Mille Merci.
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 25 mai 2008, 19:36
S'ils veulent être près de la ville, ne choisissez pas le starfish en Jamaique que j'ai proposé
.
0 réponse
Répondre