comment c'est avec air Canada

Général

Bonjour,

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui a pris l'avion d'air canada dernièrement?

C'est la première fois que nous prenons ce transporteur et j'aimerais savoir si c'est comme les autre transporteur?

- billet électronique

- carte touristique

- nourriture etc..

Merci !

J'ai voyagé avec eux en mars dernier.  Pour les billets électroniques c'est très bien.  À l'arrivée à PET, il y a des guichets pour faire votre enregistrement.  Il  y a un agent qui s'occupe de vous si vous avez des problèmes, mais le fonctionnement est simple et tout est bien indiqué sur l'écran du guichet. 

Pour la nourriture... des sandwichs (je n'ai pas mangé la mienne...), barre de chocolat et à vrai dire je ne m'en suis pas  préoccupée, nous venions de déjeuner.  Les agents de bord étaient très gentilles.  Nous avions un écran devant nous, donc vous choisissez votre film ou musique à votre goût.

Pour la carte touristique, nous avons reçu les documents nécessaires à l'aéroport.

Pour être honnête, j'ai trouvé ça correct, mais je n'ai pas été impressionnée.  Nous avons eu 3 heures de retard au retour, problème d'antenne... Nous avons été laissés à nous même, nous avons dû attendre plus d'une heure avant de savoir ce qui se passait.

Pour un voyage futur, si le prix est bon avec Air Canada OK, mais je ne débourserais pas plus pour voyager absolument avec eux.

Bizz

J'ai utilisé air canada en janvier 08  (Holguin, Cuba) en croyant avoir un meilleur service en vol  que les autres transporteurs et j'ai été déçu. Premièrement, nous avons fait la gaffe de ne pas réservé d'avance nos sièges (nous étions 4) et nous étions tous dans des sièges éloignés.Deuxièmement, pour la bouffe on repassera .Au lieu du fameux subway et bien c'est du Quiznos.  Troisièmement, la ligne d'attente est infernale à PET car tous les vols AC se retrouve dans la même ligne. 

En conclusion, ce n'est pas si grave car je ne voyage pas pour le vol (4hrs env. en moyenne) mais pour la destination. La preuve, je repars avec eux le 15 juin pour Punta Cana et il parait que maintenant on paie notre fameux quiznos.  Je pense que je vais apporté un peu de bouffe    Vive les voyages.   Viva

Le sandwich Quiznos est immangeable. C'est une très mauvaise publicité pour Quiznos, après avoir mangé leur sandwich avec AC, je n'irai pas manger à leur comptoir au centre-ville. En classe affaire c'est beaucoup mieux, pas de sandwich. Si tu n'achète pas avec AC ou avec Vacances AC, le choix des sièges se fait à PET seulement.

Bonjour

Vous pouvez verifier, il y a des speciaux pour la classe affaire ( du moin pour Holguin ) de ce temps ci ( 90$ ) par personne aller-retour.

Rafter

oops 99$ pour Holguin seulement mais le special est termine, je m'excusesGlisser et Déposer

Rafter

Des nouvelles fraîches car ma fille a voyagé avec eux départ le 10 mai et retour le 24 mai.
Tu peux réserver tes sièges en ligne gratuitement et ce 24h avant le départ.
Pour la bouffe: elle n'est plus incluse depuis le 1 mai 2008, tu dois payer ton sandwich

Va sur le site de Air Canada et tu trouveras toutes ces infos ainsi que le prix des repas et des collations, ce qui est inclus comme café, jus, breuvage non alcoolisé.....

Marief

Je voyagerai avec Air Canada le 7 juin prochain et j'ai déjà réservé mes sièges par téléphone depuis le 14 mai. J'ai imprimé mes billets électroniques hier et mes numéros de sièges sont bien indiqués.Il n'y a plus aucun repas sur les vols d'Air Canada.

Bonjour,

J'ai voyagé avec Air Canada le 10 mai et retour le 17 mai dernier (vol 1838) et la nourriture était comprise. Nous avons eu droit à des sandwich (poulet tortillas ou sous-marin boeuf, avec chips ou chocolat et jus) et même chose au retour. Rien n'était payant sauf pour l'alcool. Ils ont amélioré l'intérieur des avions, tous les bancs sont équipés d'écran pour film (grand choix), musique. Le confort de ces avions est très bien si je compare à Transat mais bon, pour un ptit 3 hres 1/2, c'est pas grave dans mon cas. Pour les billets électroniques, super bien été et à l'aéroport aussi, aucune attente dans notre cas... Le vol devait quitter à 6:30, nous sommes arrivés à PET à 4:30 et à 5:00 on avait passé les douanes déjà !!!

Bon voyage !!!

C'est bizarre que ce ne soit pas la même chose pour tous les vols...  Glisser et Déposer  Moi, je suis partie le 27 avril (repas inclus) et revenue le 4 mai (repas non-inclus).  Comme l'a dit marief, ils nous ont dit que depuis le 1er mai, ce n'était plus inclus...

Pour la pluplart des compagnies aériennes, c'est relativement toujours la même chose pour la bouffe ou les breuvages. La seule chose qui est particulièrement intéressante avec AC c'est le fait dans dans beaucoup d'avions, il y a ce fameux écran resonnalisé qui permet à chaque voyageur de choisir son propre film parmi une grande variété classé dans des catégories différents. Il y a aussi des émissions télé, de la musique classé par album.

Nous avons voyagé à trois reprises  (un aller et deux retours) avec ces fameux écrans et le temps pass vraiment plus vite avec ces bidules.

à part de cela, tout s'équivaut

Pedro

Air Canada

Le service Café en vol vous offre choix, bon rapport qualité-prix et souplesse. Le choix de repas à bord vous appartient. Nous sommes fiers d'offrir à nos passagers de la classe économique un menu apprécié et novateur à prix raisonnables.

Les boissons alcoolisées (bières, vins, spiritueux et digestifs) sont proposées au prix de 6 $ CA ou US en classe économique. Le café, le thé, les jus et les boissons gazeuses sont gratuits.

Bon appétit!

Soyez patients  ,le menu apparaîtra .

Air Canada le système est lent.

http://www.aircanada.com/en/travelinfo/onboard/dining/na/onboard/images/Onboard_Cafe_ENG_FRE.pdf

Ben en tout cas nous tout était gratuit y'a à peine de ça 1 semaine !!!

Nous sommes partie avec Air Canada pour Cayo Santa Maria le 10 mai et nous sommes revenus samedi le 24 mai.

Pour allé a Cuba le 10 le repas était gratuit

Quand nous étions a l'hôtel ceux qui sont arrivés le samedi 17 mai nous ont dit qu'ils avaient dû payer leur repas

Le 24 mai a notre retour on devait payer nous aussi notre repas.

Mais comme on avait mangé avant de partir a l'aéroport bien on a pas pris le repas sur l'avion.

Départ 26: Avril = gratuit...

retour 5 mai = gratuit ...

C'était gratuit pour les gens qui ont acheter un forfait ayant comme tour opérateur, vacances air canada.

commenter
Répondre