Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Bahia Coba

Général

Bonsoir à tous,

Je reviens sur le site après une panne de près d'une semaine sur mon ordi. 

Pas de changement ni d'autres nouvelles suite à l'annulation de mon voyage. 

Après une semaine bien occupée de mon côté, je vais tenter d'avoir des nouvelles du service à la clientèle de VAR.

Nadine

Bonjour, as  tu  eu  une  répnse  de  VARGlisser et Déposer

VAR m'ont indiqué de leur communiquer  ma plainte par écrit au courriel de leur service à la clientèle et qu'ils supporteraient leur clients.  J'ai fait ce qui a été demandé et depuis aucune nouvelle, c'est pourquoi je vais les relancer.

Nadine

en ce qui me concerne j'ai envoyer une mise en demeure directement chez T.M.R.et pas a l'agence.je vais aller jusq'au bout dans cette affaire, mais je suis concient que se battre contre t.m.r cé gros tres gros mais pas impossible a faire

a suivre........Glisser et Déposer

Bonjour

Nous aussi nous avons envoyer une mise en demeure a TMR et une copie de la mise en demeure  a VAR  nous avons envoyer le tout mercredi le 11 juin alors nous attendons de voir ce qui va se passer et nous aussi nous voulons allez jusqu au bout .

Jespere bien que nous allons gagner notre cause alors bonne chance a tout le monde qui ont pris des demarche ....

bonne journée

commenter
Répondre