salut, je pars samedi pour villa cuba à varadero. je commence à avoir peur avec les commentaires négatifs, entre autre sur les coquerelles dans les chambres.. est-ce fréquent à cet hôtel?
salut, je pars samedi pour villa cuba à varadero. je commence à avoir peur avec les commentaires négatifs, entre autre sur les coquerelles dans les chambres.. est-ce fréquent à cet hôtel?
Par zezette Le 11 juin 2008, 14:52
Des coquerelles, ca va et ca vient. Ce sont des pays tropicaux, alors il est normal d'en retrouver. Il y a des risques que tu en trouves un dans ta chambre (ca se faufile partout ses bibittes là ), mais je doute que tu en trouves plus que ca. à moins qu'il y ait une infestation, ce dont je doute. Pars sans crainte! Il est fort à parier que tu n'en vois même pas (en 3 voyages dans le sud, je n'en ai jamais vu!).
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 11 juin 2008, 15:30
J'ai fait 2 voyages au Villa Cuba, chaque fois une semaine et je n'ai jamais eu de moustique désagréable dans ma chambre. J'ai vu à terre au premier niveau près de la terre un moustique, comme ici sans plus. A chaque voyage ont étaient plusieurs chambre et aucune personne du groupe à parler de bubitte dans la chambre...
Par contre cela pourrait être possible dans une villa au rez de chaussé, l'accès au bubitte est plus facile... mais encore là les personnes qui avaient des chambres dans les villa n'ont pas eu de problème!!!
0 réponse
Répondre
Par chachacha Le 11 juin 2008, 16:20
Il ne faut pas s'en faire
 Des coquerelles, il y en a partout (je me souviens quand j'étais étudiante, il y en avait dans les résidences a Québec
) L'été dernier, nous étions au Melia Las Antillas, au 5e étage, et nous avons eu cette visite. Mon conjoint n'a jamais avoué sa peur ... mais bizarrement, par la suite, il préférait dormir avec la lumière de la salle de bain ouverte
. Ce n'est pas agréable, mais ça fait parti des réalités.Â
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 11 juin 2008, 16:45
Si tu as vraiment peur va chez Jean-Coutu acheter de l'huile d'Eucalyptus "ça éloigne les petits amis indésirables". Tu met quelques gouttes dans chacune des pièces par terre et oubli surtout pas la salle de bain et ta porte patio, mais j'en ai même mis sur mon balcon et à l'entrer de ma porte. Dans le fond tu en met où que tu pense qu'ils peuvent entrer. Mais oubli pas dans remettre durant la semaine, car la femme de chambre lave le plancher.
Je l'ai fait lors de mon voyage aux fêtes et je n'ai vu aucun petit amis dans ma chambre, même pas une fourmie, par contre je ne pourais te dire si c'est ça qui a fait que je n'ai rien eu.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 11 juin 2008, 18:42
J'ai eu deux coquerelles dans ma chambre à l'Occidental Grand Flamenco Punta Cana et un lézard à l'Oasis Canoa à Bayahibe.
Ãtrangement, j'ai lâché un plus gros cris à l'Oasis... probablement parce que j'étais à quatre pattes en train de ramasser un p'tit dégât quand je suis tombée nez à nez avec l'intrus
0 réponse
Répondre
Par Oshun Le 11 juin 2008, 20:05
J'étais là en octobre pour 2 semaines et jamais eu une bébitte dans ma chambre. C'est très propre. Part la tête tranquille.
Patsou
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 11 juin 2008, 22:35
Nous sommes allés 2 sem. en avril 08 et malgré les commentaires négatifs lus sur cet hôtel, pour le prix payé, nous avons été agréablement surpris. Apportez vous une boite de Kleenex  car il n'en mette qu'un petit paquet format sac à main ainsi que vos tasse thermos car le bar n'est pas directement sur la plage. A ne pas manquer, le bar au 9e étage pour admirer le coucher de soleil. Bon séjour !!!  Maya48
0 réponse
Répondre
Par contrebasse Le 12 juin 2008, 08:03
Bonjour jamila69. Je ne sais pas ou tu as pris tes commentaires mais je suis certain que tu peux partir sans crainte de voir de ces bestioles dans l'hôtel. J'y suis allé 4 fois et j'en ai jamais vu. Il y a des personnes qui lavent les planchers tout les jours même dans les chambres
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 12 juin 2008, 14:45
Les croquerelles ne sont pas nécessairement un signe de malpropreté.
Si vous avez vraiement peur ne pas entrer dans la chambre nourriture et boisson sucré, car ils adorent ça.
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 12 juin 2008, 20:52
Moi aussi j'ai toujours peur de tonber sur une de ces bestioles répugnante....donc je vaporise du Raid pour fourmis et coquerelles partout....  Johanne
0 réponse
Répondre