Bonjour je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider ......Nous allons surment réserver un hotel tout près du site à 3 km le Best Western Lakeside. La question savez-vous si il y a des navette de l'aéroport d'orlando ou combien coute le taxi nous sommes à 40 min de celle-ci...les transferts ne sont pas inclus et nous voulons pas la location d'auto. Nous serons 4 , 2 adultes , 1 ado et 1 enfant.
Merci de me répondre rapidement le départ est jeudi
mathilda
Par Nicfrc Le 15 juin 2008, 20:21
Appelle à l'hôtel et demande-leur s'il y a une navette. D'après ce que tu dis 40 minutes, aarives-tu Sanford? Si oui, il faudrait que tu leur dises à quel aéroport? Car, l'aéroport international de Orlando est à moindre distance.
0 réponse
Répondre
Par jeffreymcgregor Le 16 juin 2008, 17:30
bonjour nous avons séjourné trois fois a cet hotel dans les deux dernieres années.pour repondre a ta question oui il y a des navettes pour disney et universal mais heure de depart et d arrivee fixe et unique, hotel propre et situé pres de beaucoup de restaurant.a notre dernier séjour pour 5 dollards de plus par nuit tu pourras avoir le coté piscine sinon coté parking.par email j ai demandé la chambre 216 et je l ai obtenue sans probleme. bon séjour
1 réponse
Répondre
Par mathilda Le 18 juin 2008, 16:16
Merci pour votre aide
On peut aussi profiter d'une navette de l'aéroport à l'hotel pour 19.99$ chacun ......j'apporte mes papiers au cas ou on prendrais l'auto louer.
Tarz est-ce que toi tu prenais les navettes de l'hotel si oui est -ce que tu manquais les feux d'artifices de soirée? le taxi certains soirs c'est $$$?? si auto louer est-ce que les stationnements sur les sites disneys sont $$$ et facilement accessible??
Nous partons demain matin
Mathilda
0 réponse
Répondre