Bonjour,
Je me posais la question, à savoir s'il y a des prix spéciaux pour les longs séjours
ou si ça revient à peu près au prix d'une semaine multiplié par quatre
. La réponse me tient à coeur car la retraite n'est plus très loin et sait-on jamais!!!!! Peut-être qu'un jour ça pourrait être notre tour.
 Pour donner une idée, un séjour d'un mois dans un trois* peut coûter combien?
VioletteRose
Par Cocoli Le 19 juin 2008, 12:53
Allô VioletteRose,
Je te dirais qu'il n'y a pas de prix spéciaux pour 3 ou 4 semaines, selon mon expérience de 3 semaines consécutives. La seule différence c'est ton billet d'avion que tu paies le même prix (sauf semaine de la relâche) pour 2 ou 3 semaines.
Bon après-midi,
Azula
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 juin 2008, 12:59
Bonjour VioletteRose, il y a justement Janou2005 qui part demain pour un mois au Ancon. Il faut que tu appèle directement chez Var et eux communique avec l,hôtel et ce font faire un prix!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 19 juin 2008, 12:58
Bonjour Violette-Rose,
J'ai des copains qui sont parti du 31-01-08 au 01-03-08 pour Puerto Vallarta et leurs coût pour un tout inclus étaient de $5200.00 pour le couple. Ils ont adoré leur expérience de 4 semaines et je crois qu'ils repartiront l'an prochain.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 juin 2008, 14:25
Bonjour VioletteRose,
L'hiver dernier j'ai des amis qui ont passe un mois dans le sud en formule condo. Ce genre de voyage est moins dispendieux que dans une formule tout inclus. Pour le mois ils m'ont mentionner que leur Voyage avait coute environ $1600 par personne. Incluant le prix du billet d'avion derniere minute, l'hebergement en condo, nourriture, boisson, taxi, excursions et meme 3 souper au resto en bord de mer par semaine Durant leur sejour ils ont eu de la visite car ils avaient un tres grand condo de 3 chambres et deux salles de bain. Leurs invites n'avait qu'a se procurer un billet d'avion derniere minute a $ 399. Voyages a rabais offrait des billets d'avion en derniere minute a toute les semaines. Il ont fait un video en 4 parties sur you tube (TVA MARGARITA)
Marcano
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 19 juin 2008, 17:40
Merci à tous pour vos réponses. Ca donne à réfléchir!(il manque la cédille)
Connaissez-vous le code pour faire le C majuscule avec cédille? Il n'est pas inscrit sur ma liste.
Salutations à tous,
VioletteRose
3 réponses
Répondre
Par monalisa Le 19 juin 2008, 18:16
Je sais que Janou2005 avait eu un très bon prix pour trois semaines l'an passé et cette année elle repart pour un mois!!Un prix ridicule!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 juin 2008, 18:32
Ç majuscule = Alt 0199
ç minuscule = Alt 0231
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 19 juin 2008, 18:40
Merci beaucoup Akhenaton, c'est noté
Moi je fais le ç minuscule avec le Alt 135 je ne savais pas qu'il y avait un autre code!
Bonne soirée
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 19 juin 2008, 22:30
Bonsoir! va voir sur le site de sunwing, ils en offrent des long séjours de 21 et 28 jours
Janet
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 20 juin 2008, 07:38
j,ai fait un mois en janv. dernier à Marea et j,ai déjà réservé 3 sem. pour fév.c'est meilleur marché que 3 fois ou 4 fois une sem.
0 réponse
Répondre