Épicerie à wildwood

Général

Bonjour, Nous partons pour wildwood debut juillet et je me demandais s'il y avait un endroit style walmart ou walmart meme pas loin pour faire les course pour preparer à manger (et oui, même en vacancesGlisser et Déposer) Qui peut m'indiquer des endroits.

Merci

Il y a yn ACME sur Park blv. situé dans Wildwood Crest à quelques rue Du Rio Grande qui est la toure qui mène du Garden State Parkway à la sortie 4A.

Il y a en un autre à North Wildwood  je ne me rappele plus le nom. Il est situé je pense sur Park blv. Les deux sont des supermarchés.

Il y a Russo's aussi, qui prépare les meilleurs Hoagies de Wildwood et différents mets à apporter mais aucune carte de crédit, comptant seulement. Il est situé à North Wildwood sur Ocean Ave.

Il y a un très gros supermarché avant le pont menant dans la zone touristique, une grosse commission des liqueurs presqu'en face aussi (beaucoup de choix et très bons vins beaucoup moins chers qu'ici). Et oui, maintenant il y a aussi un Wal*Mart.

Aby

Aby,

Peux-tu nous donner plus de détails sur l'endroit exacte de ce que tu parles... parce que des ponts j'en vois plusieurs à Wildwood... ça dépends de quel pont tu parles...

On a chercher une "SAQ" version américaine l'an dernier et finalement on a rien trouvé ce serait intéressant de savoir et pour le Wal mart aussi.  Comment ça s'apelle les commission des liqueurs là bas?

Fannie

Je crois qu il y en a un (société des alcools) qui s appelle Green's Liquor Store sur New Jersey avenue...à vérifier...

Euh...il y au moins 3 épiceries à Wildwood, dont une qui est à coté d'une pharmacie et d'un liquor store...me semble c la Acme. Sinon, yen a au moins trois autres a Cape May, soit à 5 min en auto

C'est bien le ACME et il y a un liquors store juste à côté.

Bonne nuit.

Mamasam

Un gros merci pour toutes vos reponses. 

chah

Il y a une gros magasin de liqueur sur Rio Grande de l'autre côté du Garden State

et un paquet un peu partout mais plus petit

commenter
Répondre