Bonjour, Nous partons pour wildwood debut juillet et je me demandais s'il y avait un endroit style walmart ou walmart meme pas loin pour faire les course pour preparer à manger (et oui, même en vacances
) Qui peut m'indiquer des endroits.
Merci
Bonjour, Nous partons pour wildwood debut juillet et je me demandais s'il y avait un endroit style walmart ou walmart meme pas loin pour faire les course pour preparer à manger (et oui, même en vacances
) Qui peut m'indiquer des endroits.
Merci
Par Nicfrc Le 23 juin 2008, 12:14
Il y a yn ACME sur Park blv. situé dans Wildwood Crest à quelques rue Du Rio Grande qui est la toure qui mène du Garden State Parkway à la sortie 4A.
Il y a en un autre à North Wildwood je ne me rappele plus le nom. Il est situé je pense sur Park blv. Les deux sont des supermarchés.
Il y a Russo's aussi, qui prépare les meilleurs Hoagies de Wildwood et différents mets à apporter mais aucune carte de crédit, comptant seulement. Il est situé à North Wildwood sur Ocean Ave.
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 23 juin 2008, 12:45
Il y a un très gros supermarché avant le pont menant dans la zone touristique, une grosse commission des liqueurs presqu'en face aussi (beaucoup de choix et très bons vins beaucoup moins chers qu'ici). Et oui, maintenant il y a aussi un Wal*Mart.
Aby
1 réponse
Répondre
Par c_st_pierre Le 23 juin 2008, 21:22
Aby,
Peux-tu nous donner plus de détails sur l'endroit exacte de ce que tu parles... parce que des ponts j'en vois plusieurs à Wildwood... ça dépends de quel pont tu parles...
On a chercher une "SAQ" version américaine l'an dernier et finalement on a rien trouvé ce serait intéressant de savoir et pour le Wal mart aussi. Comment ça s'apelle les commission des liqueurs là bas?
Fannie
0 réponse
Répondre
Par dolcevita_911 Le 23 juin 2008, 22:08
Je crois qu il y en a un (société des alcools) qui s appelle Green's Liquor Store sur New Jersey avenue...à vérifier...
0 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 23 juin 2008, 22:51
Euh...il y au moins 3 épiceries à Wildwood, dont une qui est à coté d'une pharmacie et d'un liquor store...me semble c la Acme. Sinon, yen a au moins trois autres a Cape May, soit à 5 min en auto
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 23 juin 2008, 23:20
C'est bien le ACME et il y a un liquors store juste à côté.
Bonne nuit.
Mamasam
1 réponse
Répondre
Par messad Le 24 juin 2008, 07:34
Un gros merci pour toutes vos reponses.
chah
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 24 juin 2008, 09:11
Il y a une gros magasin de liqueur sur Rio Grande de l'autre côté du Garden State
et un paquet un peu partout mais plus petit
0 réponse
Répondre