Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

prime cadeau New York

Général

Dans les détails du forfait pour New York Extravagante, on mentionne que l'on reçoit un sac en prime.

1- est-ce que chaque passager reçoit un sac? ou bien 1 par famille? et les enfants?

2- sur le site des miles bus, on peut voir différents sacs à échanger contre des points miles bus. Est-ce qu'il y en a un qui est pareil à celui qui nous est offert?

merci à l'avance!

riki

1. Tout le monde recoit un sac, même les enfants

2. Je ne sais pas ou voir les sacs que tu mentionnes, met le lien je te dirai s'il y en a un pareil.

PixelleGlisser et Déposer

Inclusions
Spacer

• 1 sac de voyage par personne (inclus) EXCLUSIF!
  • 1 DVD (400 photos) de NYC par chambre EXCLUSIF!
  •  
  • Marief

c'est un sac noir en toile , celui de VAR .

j'en profite pour demander vos commentaire pour le grand sunset princess a rivièra maya , ont parle beaucoup des hôtels de rivièra maya mes rarement de celui là , et comme j'y vais au mois de décembre j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires, car je ne le trouve pas cher pour un 5* a comparer des autres.

la plage ,

la bouffe ,

l'animation ,

merci pour l'information ,

Ce n'est plus celui là, le sac est mieux fait et est maintenant rouge aux couleurs de Tours Amérique...

Je pense avoir trouvé comment mettre une image, voici le sac offert

est-ce qu'il est dans cette liste?

http://milbus.toursamerique.com/prizelist.asp?id=pc

merci!!!

riki

C'est le 1er sac dans la liste que tu as mis... 750 points/sac

Merci à tous!

En fait, je voulais savoir si c'était un genre sac à dos mais ce n'est pas le cas donc on va s'en apporter un pour les visites durant le jour

riki

Je trouves que ça ressemble aux sacs qu'ils donnent parfois à la boutique Le Garage quand on achète des vêtements là.  Un petit sac en nylon avec des cordons pour faire un mini sac à dos.

M.

commenter
    Répondre