Dans les détails du forfait pour New York Extravagante, on mentionne que l'on reçoit un sac en prime.
1- est-ce que chaque passager reçoit un sac? ou bien 1 par famille? et les enfants?
2- sur le site des miles bus, on peut voir différents sacs à échanger contre des points miles bus. Est-ce qu'il y en a un qui est pareil à celui qui nous est offert?
merci à l'avance!
riki
Par daoust_levac Le 1 juillet 2008, 20:25
1. Tout le monde recoit un sac, même les enfants
2. Je ne sais pas ou voir les sacs que tu mentionnes, met le lien je te dirai s'il y en a un pareil.
Pixelle
1 réponse
Répondre
Par marief Le 1 juillet 2008, 21:23
Inclusions

1 sac de voyage par personne (inclus) EXCLUSIF!
1 DVD (400 photos) de NYC par chambre EXCLUSIF!
Â
Â
Marief
0 réponse
Répondre
Par chama Le 2 juillet 2008, 01:31
c'est un sac noir en toile , celui de VAR .
Â
Â
j'en profite pour demander vos commentaire pour le grand sunset princess a rivièra maya , ont parle beaucoup des hôtels de rivièra maya mes rarement de celui là , et comme j'y vais au mois de décembre j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires, car je ne le trouve pas cher pour un 5* a comparer des autres.
la plage ,
la bouffe ,
l'animation ,
merci pour l'information ,
1 réponse
Répondre
Par daoust_levac Le 2 juillet 2008, 08:21
Ce n'est plus celui là, le sac est mieux fait et est maintenant rouge aux couleurs de Tours Amérique...
2 réponses
Répondre
Par daoust_levac Le 2 juillet 2008, 08:23
Je pense avoir trouvé comment mettre une image, voici le sac offert
Â
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 2 juillet 2008, 08:24
est-ce qu'il est dans cette liste?
http://milbus.toursamerique.com/prizelist.asp?id=pc
merci!!!
riki
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 2 juillet 2008, 08:28
C'est le 1er sac dans la liste que tu as mis... 750 points/sac
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 2 juillet 2008, 08:35
Merci à tous!
En fait, je voulais savoir si c'était un genre sac à dos mais ce n'est pas le cas donc on va s'en apporter un pour les visites durant le jour
riki
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 2 juillet 2008, 08:47
Je trouves que ça ressemble aux sacs qu'ils donnent parfois à la boutique Le Garage quand on achète des vêtements là. Un petit sac en nylon avec des cordons pour faire un mini sac à dos.
M.
0 réponse
Répondre