Kid's club Blau Costa Verde

Général

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez envoyé vos enfants au Kid's club du Blau Costa Verde ?

J'ai jamais envoyé mes enfants dans ses clubs, mais lors de notre dernier voyage ma fille de 4 ans voulait y aller car ils préparaient le spectacle du soir. Elle a maintenant 5 ans et m'en parle encore, étant donné que le site est petit et qu'elle ne sera pas loin de nous, peut-être que je l'enverrais pour 1 heure ou 2 par jour.

Est-ce qu'il y a en qui ont des expériences à partager, bonnes ou non.

Merci.

salut toi !!!

comme tu le sais je n'ai pas d'enfant de cette âge mais à la lueur de ce que j'ai constaté lors de mon dernier voyage , j'ai rencontré deux couples québécois avec de jeunes enfants et ils utilisaient ce service , les jeunes semblaient s'amuser et ça donne un ti répit aux parents !!! la responsable pour ce service au blau parle très bien le français et elle est super gentille , elle échangeait même des courriels avec les parents avant leur départ !!!  essaie le , tu n'a rien à perdre et je suis persuadé que ta fille va apprécié !!!

playacanaGlisser et Déposer

En janvier dernier, nous étions avec un couple dont les 2 filles de 4 et 7 ans fréquentaient le kid's club du Blau Costa Verde.  Mon fils agé de 2 ans et demi voulait aussi y aller.  La responsable a accepté de le prendre malgré son jeune âge et il s'est bien amusé. J'avoue que j'étais un peu inquiète de le laisser aller, mais quand j'ai vu qu'il ne s'ennuyait pas, cela m'a rassurée. Les enfants avaient l'air d'avoir beaucoup de plaisir avec la responsable qui était super gentille.

mimi06

Merci de me rassurer. J'ai comme l'impression qu'une fois qu'elle va y avoir goûter, elle va vouloir y rester.

Playacana : on part le 15 juillet de Toronto.

merci pour l'info , il y a une grosse différence de prix entre montréal et toronto !!! moi je regarde pour le 25 mais je n'aurai le guts de faire le trajet étant seul !!! pour une famille ça doit valoir la peine !!!

playacanaGlisser et Déposer

Oui pour une famille de 4 nous économisons 1 100 $, ça vaut donc la peine. Nous sommes de l'Outaouais, nous devions donc faire 2.5 heures d'auto si on partait de Mtl (pas de départ d'Ottawa l'été) et c'est 5 heures pour aller à Toronto, c'est donc pas si pire que ça. Remarque que je ne ferais jamais celà l'hiver.

commenter
Répondre