Allo,
Je suis allée dans la vidéothèque pour voir les infos sur le Barlovento à Varadero et je ne le trouve pas... Je me demandais s'il avait été changer de nom depuis
Guylou1664
Allo,
Je suis allée dans la vidéothèque pour voir les infos sur le Barlovento à Varadero et je ne le trouve pas... Je me demandais s'il avait été changer de nom depuis
Guylou1664
Par kokonut Le 8 juillet 2008, 11:40
En effet, il n'est pas dans la vidéothèque mais il n'a pas changé de nom. J'ai réservé du 6 au 20 janvier à cet hôtel et c'est bel et bien le Barlovento.
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 juillet 2008, 16:02
Nous avons essayé d'entrer sur le site à plusieurs reprises, sur plusieurs voyages réparti sur plusieurs années et nous n'avons jamais réussi. Probablement cette automne nous aurons plus de chance...
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 8 juillet 2008, 17:07
Allo,
Ça serait bien plaisant de voir cette hôtel dans la vidéothèque, car il a de très bon commentaire sur bien des sites que je ne peut nommé ici.
Merci à vous deux de m'avoir répondu.
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par ddoucet1007 Le 8 juillet 2008, 21:38
Est ce qui en a qui on été récemment ??Nous y allons le 28 juillet a partir de Toronto et j,aimerais avoir des nouvelles fraiches !!
Merci !!
0 réponse
Répondre
Par MoM Le 8 juillet 2008, 23:28
Allo, je suis allé visiter le Barlovento à la fin de mai, j'ai trouver le site très bien, il y avait des travaux de peintures au lobby bar, une des deux piscines viens d'etre refait à neuf, la 2ieme plus défraichit par contre, sur la plage il y avait des sac de sables.
Je n'ai pas vu les chambres, la végétation est magnifique, j'ai trouvé le tout bien intime. Il est très bien situé en pleine ville.
MoM
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 8 juillet 2008, 23:44
Il y a Amor qui y a été il y a pas bien longtemps, ouvre un poste en son nom, sinon il y a plusieur résumé du Barlovento sur d'autre site.
Guylou1664
0 réponse
Répondre