Allo,
Je suis allée dans la vidéothèque pour voir les infos sur le Barlovento à Varadero et je ne le trouve pas... Je me demandais s'il avait été changer de nom depuis
Guylou1664
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo,
Je suis allée dans la vidéothèque pour voir les infos sur le Barlovento à Varadero et je ne le trouve pas... Je me demandais s'il avait été changer de nom depuis
Guylou1664
Par kokonut Le 8 juillet 2008, 11:40
En effet, il n'est pas dans la vidéothèque mais il n'a pas changé de nom. J'ai réservé du 6 au 20 janvier à cet hôtel et c'est bel et bien le Barlovento.
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 juillet 2008, 16:02
Nous avons essayé d'entrer sur le site à plusieurs reprises, sur plusieurs voyages réparti sur plusieurs années et nous n'avons jamais réussi. Probablement cette automne nous aurons plus de chance...
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 8 juillet 2008, 17:07
Allo,
Ça serait bien plaisant de voir cette hôtel dans la vidéothèque, car il a de très bon commentaire sur bien des sites que je ne peut nommé ici.
Merci à vous deux de m'avoir répondu.
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par ddoucet1007 Le 8 juillet 2008, 21:38
Est ce qui en a qui on été récemment ??Nous y allons le 28 juillet a partir de Toronto et j,aimerais avoir des nouvelles fraiches !!
Merci !!
0 réponse
Répondre
Par MoM Le 8 juillet 2008, 23:28
Allo, je suis allé visiter le Barlovento à la fin de mai, j'ai trouver le site très bien, il y avait des travaux de peintures au lobby bar, une des deux piscines viens d'etre refait à neuf, la 2ieme plus défraichit par contre, sur la plage il y avait des sac de sables.
Je n'ai pas vu les chambres, la végétation est magnifique, j'ai trouvé le tout bien intime. Il est très bien situé en pleine ville.
MoM
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 8 juillet 2008, 23:44
Il y a Amor qui y a été il y a pas bien longtemps, ouvre un poste en son nom, sinon il y a plusieur résumé du Barlovento sur d'autre site.
Guylou1664
0 réponse
Répondre