Forum | Voyages à Rabais®

Sirenis La Salina départ

Général

Allo tout le monde

Je viens de réserver pour Le Sirenis :départ le 22 aout 08 pour une semaine.Glisser et Déposer

Est-ce qu'il y en a du forum qui vont être de la partieGlisser et Déposer On pourra prendre un petit apéro

KarminaGlisser et Déposer

ouf  , J,ai été chanceuse... j'ai réservé ce matin vers 6:30 hres,  avec Sunquest  et la à 7:30 hres plus de place disponible.....

Karmina

combien as-tu payé? je me cherche un deal pour ce week-end  23 24 août

Alllo cerf-volant

J'ai eu le forfait à  1794.70-55$(cadeau-rabais de VAR) , ce qui revient à 869 par personne

Karmina

Salut,

Nous y serons pour notre 2e semaine.... nous arrivons le 16 aout pour un retour le 30... On a hâte pas mal...

mikep

Allo mikep

Moi ,J'y serai avec une copine de travail,  tu pourras peut être nous donner des commentaires sur cet hotel,, genre bouffe Glisser et Déposer. Vu que tu auras  une semaine de passé à cette hotelGlisser et Déposer

Il y a des bons et des moins commentaires... de toute façon je ne m'attarde pas à ça.... c'est nous qui fesons nos vacances.

Karmina

pour votre info je suis de retour du Sirenis , 19 au 26 juillet. les chambres sont belles mais rien d'extraordinaires. comme nous étions 2 adultes  2enfants, nous avons eu droit a 2 lits 3/4 et un lit de camp, donc c'était un peu serré dans les lits. D'Autres à qui j'ai parlé ont eu un lit king et 2lits de camps... un peu mieux. A notre arrivée on nous avait placé dans le bloc 35 face à la construction , on a demandé à etre déménage et on a eu le bloc 29 beaucoup mieux.La bouffe : pas mal de choix, ca se répete mais c,est quand meme bien. Nous avons mangé 4 fois à la carte .Normalement c'est 2 fois par semaine, mais nous avons été réservé 2 à la fois et ca a marché. Les repas à la carte sont bons. Nous allions en général au buffet le midi car sur la plage et le petit snack ,il y avait pas grand chose à se mettre sur la dent. Le site est grand et nous avons pris le car que pour arriver et sortir avec nos bagages. pour avoir fait plusieurs voyages, c'est un hotel qui ne nous donne pas trop de surprises autant au positif,,, qu'au négatif!

commenter
Répondre