Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mélia las dunas

Général

Glisser et Déposer j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui sont revenu dans les derniers jours???   comme nous sommes en basse saison comment est la bouffe, le service et l'animation???  et surtout y a t-il encore un problème de vol dans les chambres??? nous partons le 15 août. merci Glisser et Déposer

Je suis intéressée moi aussi puisque je pars le 16 août.  J'espère qu'au moins là-bas, il fait beau...Glisser et Déposer

Je reviens d'une semaine extraordinaire au MLD.  Pour nous, la bouffe est la meilleure que nous ayons mangé à Cuba ( 15 x incluant le Royal Hideway).  Très, très bon service.  L'hôtel était occupé à environ 60%.  Très gros hôtel.  J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde pour juillet à Cuba.  Comme nous voyagions sans enfants, j'ai trouvé un peu poche que certains parents viennent à la piscine côté adulte avec leurs enfants.  Bof, c'est le seul point négatif.  Si c'est toujours comme ça, je le recommande à 100%.  Aucun vol meme en ayant laissé trainé, volontairement, des sous et des choses de valeur.  L'animation, je sais pas........   Très bonne animation avant le repas, après, dodo pour nous!!!!  Je suis une habituée de Cayo Largo, une fan à vrai dire.  Je dois rendre Cayo Santa Maria ce qui lui revient, i.e  plage fantastique.

Bon voyage

Bon retou tiguidou et merci pour ton appréciation. Tu dis être une fan de Cayo Largo, au niveau mer est-ce sensiblement la même chose ou eau plus agitée à Cayto Largo?

Marief qui a adoré CSM mais craint Cayo Largo

Quand je vais à Cayo Largo, je vais toujours au Barcelo et je pense que la mer y est normalement plus agitée qu'à Santa Maria.  Par contre, lorsque je suis allée au Mélia en mars 2006, elle était très agitée et en janvier 2008 au Hideway, elle était comme un lac.....La semaine dernière elle était parfaite, juste de belles petites vagues. 

J'étais au Las Dunas début juillet, j'étais déjà allée à la fin janvier et je dois dire que haute ou basse saison.. la bouffe est excellente, on y trouve toujours autant de choix et fraicheur.

Moi aussi j'ai trouvé ca poche un peu que du côté adultes les gens viennent s'y baigner avec leurs enfants.... et ce n'est pas que je n'aime pas les enfants, j'en ai moi-même, mais lorsque je n'ai pas mes enfants ca ne me tente pas nécessairement d'entendre pleurer ceux des autres alors je ne comprenais pas pourquoi les parents ne respectaient pas le fait que la piscine était pour adulte

A part ce très petit désagrément j'y retournais encore et encore. Glisser et Déposer

Jade

Bonjour,

Moi je quitte samedi matin le 9 Août   Glisser et Déposer,  Je vous tiendrai au courant avec des nouvelles fraiches à mon retour...Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Mais je suis certaine que tout va être Super !!!j'ai hâte en titi.

Bonjour ! Nous revenons(il y a 3 jours Glisser et Déposer) du Las Dunas. TOUT était parfait ! Les restos à la carte sont extra. Voyageant avec Transat Holiday, nous avions droit à 4 restos à la cartes, et non 3 comme tous les autres tours opérateurs. Nous avons donc réservé: Romantico, fruit de mer, Italien et le Grill (steak house). Tous étaient parfaits. Les buffets sont variés mais très ordinaires (tant qu'à moi). L'animation est juste ok, i.e. il y a beaucoup d'animation par contre, si tu n'as pas envie de participer, ils ne viennent pas te harceller jusqu'à ce que tu cède (comme on a déjà vu ailleurs). Pour ceux qui trouvent dérangeant les familles avec des enfants qui se retrouvent à la piscine adulte, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas réservé au Mélia, juste à côté, où c'est un hôtel 18 ans et plus !!!

Pour ce qui est des vols, j'étais sur mes gardes. J'avoue que j'ai redouté à quelques reprises des petits hommes qui remplissent les frigidaires dans les chambres (par leur allures un peu .... bizzarre»), mais nous avons tenus nos valises barrées et nos objets de valeurs dans le coffre fort alors ... aucun pépin!

Honnêtement, nous avons adoré!  la plage et la mer sont vraiment ... OUF ! seul bémol: ATTEND TOÌ À MARCHER et tu ne seras pas déçu ! C'est grand en titi et il fait chaud sur le site !!!

Première chose que tu remarqueras tu arrives de soir: BARBARO !!! Le King des barman à Cuba !!! Un vrai CLOWN !!!! Salue le de la part de tous les Québécois !!! Ils nous adorent tous là-bas !!!

Bonne vacances à toi et profites du beau temps (il y a du soleil ... là bas Glisser et Déposer)

Vacancière !!!

Merci Vacancière de l'information Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

2 dodossss   Youppi!!!! J'ai hâte! J'ai hâte!  La chaleur et soleil j'arrive.. !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour,  sur le site, est-ce qu'il y a beaucoup de musique cubaine live avec musiciens ?  Cet hôtel me tente vraiment pour fin novembre.  Merci pour vos réponses !

Rubie

Glisser et Déposermerci à tous pour vos excellents commentaires et nous avons très hâte de voir enfin le soleil... 

Je te souhaite à toi et ton mari de belles vacances reposantes et amusantes...reviens-nous avec de belles photos.....Glisser et Déposer du chic, fantastique et incontournable MLD!!! Un jour, j'y retournerai, c'est sûr...

Maxdia, qui te comprends, quand tu dis que tu as hâte de voir enfin le soleil  !!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Allo Rubie

Oui il y a de la musique cubaine,  vers 7h00 tous les soirs sur la place centrale il y a un band cubain (qui n'est pas toujours le même mais ils sont tous excellents).  Les animateurs sont là et tout le monde danse c'est extra!

et sur la plage également musique latino

Jade

commenter