Forum | Voyages à Rabais®

Votre critère???

Général

Bonjour chers forumeurs!

Lors de mon dernier voyage à Riviera Maya, un critère précieux s'est révélé à moi pour mes choix d'hôtels dorénavant...

Et ben, ça me prend des musiciens... et oui, des musiciens... j'adore!!!

Donc, mes critères : belle plage, petits complexes intimes, et musiciens...

Et vous, quels sont vos critères ?

Lena La La

En ce qui nous concerne, après 10 voyages dans le sud (RD, Cuba et Mexique), ce qui est important :  la nourriture, la beauté de plage et l'excellence du service!!! 

Et  oui, vous dirai peut-être que la madame est difficile, mais c'est vrai , la madame aime le luxe et le bon service en vacances, car on travaille tellement fort entre 2 voyages qu'on adore ce payer tout ca dans le sud!!!  Et je vous dirais aussi que le seul endroit où tous nos critères ont été comblés , c'est au Mexique, à la Riviera Maya!!!

Viva Mexico!

Maxdia

Moi j'ai seulement 2 voyages dans le sud à mon actif, mais plusieurs autres à la plage mais en voiture.  Mes critères sont belles plage et assez longue pour marcher, j'aime bien les complexes qui ont plusieurs petites bâtisses pour les chambres et j'adore que le personnel sois souriant et acceuillant!!!!  Surement qu'avec les années je vais découvrir d'autres critères qui m'attire!!!!

karie76 

Pour moi, 1er critère:  c'est une belle plage et surtout une belle mer. 

2ième     :  propreté de lieu

3ième     : comme toi Lena La La,  petits complexes imtimes

Tous ces critères me rendent heureuse. 

Madouce

J'aime avoir une longue plage (style Varadero ou Cayo Largo), un balcon et un mini-frigo dans la chambre, de préférence au deuxième étage avec vue sur la mer.  Un petit complexe où l'animation n'est pas dérangeante avec cependant, de bons spectacles en soirée.  J'aime beaucoup sortir le soir après les spectacles.

AlloLena lala, oui je suis vraiment en accord avec toi.. j'adore la musique de cuba et du mexique et pour moi c'est vraiment un critère que je recherche quand je pars en voyage, je le demande avant de partir, au printemps nous sommes allée au Sol Luna Mares et il y en avait des musiciens ou la piscine le soir (pas a tous les soirs)  malheureusement j'en ai pas vu a d'autre place sur le site, quelle était ma déception de voir les musiciens au bar de la piscine quand je mangais au buffet le soiré..Glisser et Déposer 

Le Blau était vraiment dans mes critères, j'y suis allée l'an dernier, petit complexe chaleureux, musiciens et belle plage.. que dire de mieux !!! retenez moi s.v.p. car il y a des bon prix actuellement et le soleil me manque... au plaisir...

ne te retient pas laisse toi allerGlisser et Déposer !!! comme dit lena , la vie n'est pas une pratiqueGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne fin de soirée à toi et à pointu Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Si tu savais combien je trouve mes vacances Glisser et Déposer... je devais partir mais le projet est retardé à l'automne... J'ai regardé pour partir en fin de semaine, mais les prix sont trop élevésGlisser et Déposer... donc, ici, à la maison sous la pluieGlisser et Déposer... au moins je me repose.  Je dois dormir plus de 12 heures par jourGlisser et Déposer une cure de repos quoiGlisser et Déposer!

Si tu as la chance de retourner au Blau... m'a dire comme Playacana, enwoeillle go... paies toi la traiteGlisser et Déposer !

Salutations à toi et M. PepsiGlisser et Déposer

Lena La La

ALLO playacana et Lena na... c'est pas le gout qui manque.Glisser et Déposer. mes vacances sont finis... peut-etre je vais y retouner a l'autonme ou a l'hivers... Lena tu va être vraiment  en forme a ton retour de travail.... une vrai cure de repos... pas le choix avec la température de *?*&?))...Glisser et Déposer

Je vous souhaite a tous les deux un voyage a votre gout... playacana et Lena... je sais que votre coeur se retrouve tout comme moi a Holguin.... a bientot holguin!!Glisser et Déposer!Glisser et Déposer

1- la plage et la mer

2- courtes distances à parcourir sur le site (raisons médicales)

3- bonne bouffe étant donné que nous partons pour 2 semaines.

Et je cherche toujours ma destination pour mars 2009!

Fort intéressant sujetGlisser et Déposer Nullement ne suis-je surpris quand je prends connaissance du pseudonyme de celle qui l'a lancé, ce sujetGlisser et Déposer Nos critères a nous, donc:

1) Minimum 4 étoiles, 4 étoiles plus mêmeGlisser et Déposer 2) Belle plage 3) Nourriture de bonne ou tres bonne qualité 4) Confort, surtout dans la chambre: bons matelas et eau chaude avec pression dans la douche...  La classification de Vacances Air Canada nous aide donc a prendre nos décisions (ca nous prend au moins des 4/5 pour chacun de nos critères)

Par contre, QUAND ON PART EN HIVER, ENTRE DECEMBRE ET AVRIL DONC, notre tout premier critère devient un avion au départ de Québec, je dirais même que c'est un incontournable. Mais pour les vacances d'été ou du mois d'octobre, ca ne nous fait rien de nous rendre a Dorval en 'hârGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Bonjour cher ami!

Je me permets quelques égarements étant donné que c'est mon postGlisser et Déposer Cette semaine, je pensais aux vieux de la vieilles... je suis beaucoup moins présente sur le forum, donc pas entretenu de complicité avec les nouveaux...

Mais, les Claudius, Roudoudou, Clinclincou (maintenant Gis), Dante, Melbour, Carol, Salsagirl, VivieSoleil, Paul, Gilou, Denden, Lappy, Siger, Décimanie, Joleb, Pascal,  Jolin... my good, y m'en manque... pas grave, vous vous reconnaissez, ceux qui ont partagé leurs expériences de voyages ici et bien rigolé sur ce forum...

Merci Claudius, toujours agréable de te lire! Lena

Quels sont mes critères... Glisser et Déposer

#1 Une belle plage et mer

#2 Nourriture OK

#3 Belle végétation

#4 Bonne animation

J'avoue que l'idée des mucisiens m'enchantent !!!

Les chambres sont plus ou moins importantes pour moi, pas besoin du grand luxe, mais au moins que l'air conditionné fonctionne pour l'humidité...

Bonjour, pour moi je veux juste être bien!!!!Pourvu qu'il y a une belle mer sans algues pour me baigner même si le sable est cassonade comme à Puerto Vallarta que j'ai bien aimé ça ne me dérange pas!!!

Si il y a une belle végétation j'aime encore plus, un site propre et que l'on trouve de la bouffe acceptable c'est bien correct!!!Juste le fait de dire que je suis en vacance une fois par année je suis aux anges!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

NO 1 belle plage

NO 2 un petit complexe 200-300 chambres max  pas une complexe de 900 chambres ou tu marche des heures jaime bien etre pres de tout.

NO 3 un frigo c'est bien  d'avoir toutjours de leau fraiche pour diluer l'alcool hihihihi

NO 4 bouffe correcte sans etre de la gastronomie

Mes critères:

1-Ville et activités a proximité de l'hotel

2-Petit ou moyen complexe (chaleureux et pas trop grand)

3-musiciens live!

voilà

lasenorita

Mon premier critère:  Pas de Zouf !

Ensuite : Chambre confortable, site avec joli paysagement, "fleurs arbres etc", bouffe correcte et vin buvable, et suffisamment d'ombre sur la plage.

Ohlala

Très bonne question qui nous fait réfléchir sur nos goûts.  Mon 1er critère, un nouvel endroit à visiter.  Je ne suis jamais retournée au même hôtel et souvent ce n'est pas le goût qui manqueGlisser et Déposer .  Mes attentes sont équivalentes au prix payé.  Si je pars avec M.Maya, ce sera plus luxueux:  nourriture, boisson, service, belle plage  et suffisamment d'ombre car il est allergique au soleil.     Si je pars avec ma fille, je respecte son budget et je m'accomode très bien d'un hôtel  plus modeste.  Les couchers de soleil sur la plage vont m'influencer pour faire un choix entre 2 endroits équivalents..  Par contre le nombre de piscine, l'animation et spectacles sont sans importance.  Chacun ses goûts !!  bonne journée   Maya48Glisser et Déposer 

bien d accord avec  lena la la ..j etais au grand palladium colonnial a r.v.l an passe en novembre et tout les soir au bar pres de la piscine le soir il y avait une petite orchestre qui nous entrainait dand des danse toute la soiree ...c etais vraiment plaisant ..mieux que les spectacles au theatre ..

Mes critères sont quasi les mêmes que toi Lena la la...

Une belle plage et une belle mer (ne pas confondre avec belle-mère, hihi), de la belle musique du sud et j'ai souvent un coup de coeur pour un groupe de mucisiens (je rapporte toujours ou presque un cd de mes voyages que j'écoute à tous les jours) , ainsi qu'un personnel souriant et de préférence des hôtels de 500 chambres et moinsEt j'aime aussi pratiquer mon espagnol :-)

Et le critère de mon mari...est que je déniche un super méga deal avec tous mes critères.Glisser et Déposer

Soleil du sud...qui cherche un super mégal deal pour fin novembre Glisser et Déposer

Et en plus, ton t'chum a aussi les mêmes critères que bon BonhommeGlisser et Déposer...

Nous pensons partir en novembre également.... alors, magasinons les deals!

Ciao, Lena

Habituellement on part toujours 2 semaines fin nov. début décembre,,,mais on regarde aussi pour la possibilité de partir (si j'ai un super méga deal) pour une semaine fin novembre et bien on regardera aussi pour un autre méga deal fin janvier on va p.e. faire 2 x 1 semaine,,,mais j'ai bon espoir de trouver quelque chose dansune ou l'autre des 2 options, mais quand on est habitué à 2 semaines,,une semaine ça passe vite :-)

Hasta luego,

Soleil du sud

J'aime bien lire les sujets et les commentaires sur ce forum. C'est très divertissant Glisser et Déposer En plus, je commence à connaître certains forumeurs qui reviennent souvent alors j'aime bien lire leurs commentaires.... Merci d'être là !!!

Mes critères pour voyager, les voilà: Pour visiter c'est les vieux pays, pour me reposer, c'est le SUD.

Pour le SUD: Belles et longues plages pour marcher. Petits complexes avec 3 ou 4 étages max.   4* minimum pour la nourriture. Bonne animation et activités au programme. Dernier critère pour moi : décompresser et relaxer dans un environnement jovial sans que personne ne vienne se plaindre pour des riens........ On est en vacance après tout !!!!!!

Ti-Vie Glisser et Déposer

commenter