Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de kari76

réserver en ligne

Général

Bonjour !! J'aimerais réservé mon voyage en ligne, par contre pour entrer les nom et prénom il demande exaxtement comme sur le passeport et ensuite il dise sans accent..... le problème est que sur le passeport il y a des accents, alors je l'écrit exactement sur le passeport ou sans accent!!! Merci

Sans accent ni trait d'union

Merci!!!!!

 

commenter
Répondre

réserver en ligne

Général

Merci!!!!!

 

commenter
Répondre

3 adultes, et 3 enfants

Général

Bonjour à tous!!!  J'aimerais partir avec ma famille à la relache, soit vers le 25 ou 26 février 2010!!  Nous serons 3 adultes, 3 enfants, je ne veux pas payer trop cher, même si je sais qu'à la relâche c'est plus dispendieux.  J'aimerais que se soit à cuba et dans un 4 étoiles si possible!!! Avez-vous des suggestions à me proposer!!!  Merci beaucoup!!!

Kari76,

Moi aussi je demande des informations mon fils, sa femme et 2 enfants veulent y aller pour le 24 février-25 février. Je cherche mais le coût est aussi cher pour 2 enfants..

By

commenter
Répondre

3 enfants et 2 adultes pour cuba

Général

Bonjour!! Nous voulons voyager avec nos 3 enfants, 11 ans, 7ans et 5 ans.  Nous voulons aller à cuba,  belle plage important, bonne nourriture!!  Le voyage se fera à la semaine de relache (mars).  S.v.p. est-ce que vous avez de bons endroits à me suggérer .  Important à ne pas oublier, une place ou il accepte 3 enfants et 2 adultes dans la même chambre de préférance!!!!!

 Merci Karie76Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Effectivement, le Gran Playa Turquesa ou la section ''Allegro'' serait une excellent choix pour une famille. J'y suis aller 2 fois et c'est un endroit merveilleux. Bouffe très bonne, buffets variés, restos à la carte succulents, site enchanteur, 7 piscines en cascade, un beau kids club avec piscine, grandes chambres, etc... Probablement un des plus beau site que j'ai vu en plus de 30 voyages. En pleine réserve naturelle, c'est comme séjourner dans une petite jungle... Bref, j'y retournerai aujourd'hui si c'était possible.

pour une famille de 5 c'est très difficile de trouver un hôtel qui accepte les 3 enfants dans la même chambre que nous...

je part à RM le 17 décembre au viva wyndham maya là bas il on des chambres communicante il faut que je paye pour mon plus vieux (15) le prix d'un adulte et même si il y a 2 autres enfants avec lui je paie 159.00 pour occupation simple

mais à 1243$ par adulte et 979$ par enfants de 2 à 17 ans c'est quand même bon prix je crois

 

commenter
Répondre

3 enfants et 2 adultes pour cuba

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

argent à cuba

Général

Bonjour à vous !!!  Ma soeur et mes parents s'en vont à cuba et leur agente de voyage, leur a dit qu'il pouvait payer avec de l'argent américaine!!!!  Moi je leur ai dit que j'avais toujours lu que c'était mieux avec de l'argent canadien et la changer en pesos convertible.  Pouvez juste m'indiquer si l'agente avait raison , car c'est leur premier voyage à cuba et je veux qu'ils adorent leur voyage et qu'ils n'aient pas de problème!!!!!

                                            Meci Karie76

Comme a dit William.... "Les passagers ne doivent plus tourner l'hélice du moteur de l'avion pour l'aider à démarrer"
Vous pouvez amenez de l'argent américain, mais vous avez une surcharge de 10% si ma mémoire est bonne sur la conversion d'argent Américaine.  En plus, ici vous devez changer votre argent Canadienne en Américaine avant, le taux de change n'est pas si mauvais ici, mais parfois les coûts  administratif exhorbitants des banques ici rend l'opération de conversion très dispendieuse au Canada.

Donc, il est préférable d'amener de l'argent Canadienne et des cartes de crédit Canadienne(MBNA, Citi,... refusé), pas de carte de guichet car ils ne sont pas connecté au réseau bancaire....

Il y a encore plusieurs agents de voyage qui donnent cette information...Glisser et Déposer Lorsque je suis allée à Samana en janvier, j'ai croisé une dame qui croyait dur comme fer que c'était du US qu'il fallait apporter à Cuba et elle pensait que je parlais à travers mon chapeauGlisser et Déposer... et lorsque je suis allé à Cayo Santa Maria l'an dernier, deux dames avaient apporté uniquement du US $ car leur agent de voyage leur avait recommandé d'apporter des $ US... Elles étaient plutôt fâchées contre leur Glisser et Déposeragent de voyage...

Bref, apportez des $ Canadiens en bon état et une carte de crédit pour les excursions si vous voulez trainer moins d'argent liquide...

denifernGlisser et Déposer (qui regarde pour Holguin en juin.Glisser et Déposer..)

C'est effrayant de voir comment certains agents de voyages sont complètement dans les patates. Et ils se disent professionnels du voyage... Glisser et Déposer

Depuis l'automne 2004 qu'on ne peut plus payer en $us à Cuba. Tout se paye en pesos convertibles (cuc). Et depuis avril 2005, il y a une taxe d'entre 10 à 12% pour échanger de l'argent us. Donc c'est plus économique d'apporter de l'argent canadienne et de l'échanger en cuc.

Puis ca veux des marges de profits de 15% pour pouvoir avoir accès a des PROFFESSIONELS du voyageGlisser et Déposer. Voila pourquoi il est préférable de faire affaire sur le netGlisser et Déposer.

Nous sommes plusieurs à avoir la même réflection que vous!

C'est principalement Transat qui force le marché vers cette direction du 15%. 
Le marché va dans l'autre direction.
Je me promène 6 mois par années à visiter les hôtels et je rencontre à tout les jours des cas beaucoup plus pire que le détail d'argent Américaine, comme des clients qui se font recommander un hôtel pour la belle plage alors qu'il n'y en a  jamais eu de plage!

Je ne sais pas comment cela va se résoudre ce problème majeur...

 

Salut à tous!!!  Merci beaucoup pour vos bons conseils!!!!  Malheureusement leur agente de voyage ne si connaissait pas très bien sur les conseils à donner, j'espère qu'elle s'améliorera avec ces prochains clients.  

Ho mon dieu que tu semble avoir un travail tellement ingraGlisser et Déposer. Que ca doit etre contrarriant de se lever le matinGlisser et Déposer. Je ne voudrais donc pas etre pognée pour faire ca mais si ca peut te rendre service je suis prete a te remplacer si tu prend ma place au centre hihihi

commenter
Répondre

Linda64 comme tu as raison!

Général

Salut à tous!!!  Merci beaucoup pour vos bons conseils!!!!  Malheureusement leur agente de voyage ne si connaissait pas très bien sur les conseils à donner, j'espère qu'elle s'améliorera avec ces prochains clients.  

commenter
Répondre

2 adultes-3 enfants

Général

J'aimerais allez à Cuba (n'importe où) avec ma famille, que est 2 adultes,3 enfants!!! On veut belle plage, bonne bouffe, propreté des lieux, chambre communicante ou tous dans la même chambre!!!  La première semaine de mars (relâche)!!  Et combien pensez-vous que sa peut se détailler  environ!!!!!  Merci de m'aider!!!!

quelle age les enfant

les troie

sur la page de recherche un adulte 2 enfant occupation simple si tu clic sur double marchera pas 3/4 du temps

 

exemple 

   

DÉTAILS DE PRIX

Modifier votre recherche
Adultes 1 x CAD$ 1360.22 CAD$ 1360.22
Taxes Adultes 1 x CAD$ 240.00 CAD$ 240.00
Prix Non-Adulte (14 ans) 1 x CAD$ 1360.22 CAD$ 1360.22
Taxes Non-Adulte (14 ans) 1 x CAD$ 240.00 CAD$ 240.00
Prix Non-Adulte (10 ans) 1 x CAD$ 712.50 CAD$ 712.50
Taxes Non-Adulte (10 ans) 1 x CAD$ 240.00 CAD$ 240.00

Fonds d'indemnisation de l'office de la protection du consommateur. Cliquez ici pour les détails.
CAD$ 14.54
Prix total pour la réservation: CAD$ 4167.48

Mes enfants on 10 ans , 5 ans et 3 ans...Merci!!!

a tu une preference pour cuba

je cherche et trouve pas

appelle v.a.r

explique ton cas

il vont t,aranger quelle chose

je croix

l,an passé on n.étais 5 et ça marché pour nous

gran club ,santa lucia ,,suite junior,2 adulte,3 enfant ...pas chere et bien ,securitaire et belle plage pour de jeune enfants,etc,,,etc,Glisser et Déposer,,

commenter
Répondre

2 adultes-3 enfants

Général

Mes enfants on 10 ans , 5 ans et 3 ans...Merci!!!

commenter
Répondre

suggestion puerto vallarta

Général

Salut à tous!!!

         Mes parents veulent allez en voyage au mexique à puerto vallarta avez-vous une suggestion d'hôtel!! Ils veulent 2 semaines , aiment bien manger, la propreté, petit magasinage, et surtout beaucoup de palapa à la plage!!!!  Merci pour les suggestions!! Et même si vous avez un autre endroit que puerto vallarta!! Faites des suggestions!!

Ils veulent partir soit début février ou après la relâche!!!

                 Merci!!  Karie76

Je suis allée au Royal Decameron et j'avais adoré cet hôtel.  On y mangeait bien, l'endroit était propre, bien tenu et le personnel se fendait en quatre pour nous faire plaisir:  ils étaient vraiment très sympathiques.  Je crois que maintenant ils appellent ça "Riviera Nayarit", je ne suis pas certaine...

L'hôtel n'était pas au centre-ville, mais nous prenions un autobus pour nous y rendre et c'était très peu dispendieux et bien agréable.

J'y retournerais sans hésiter

zazou61

Merci!!!! Zazou61!!!!

Bonsoir karie76, moi aussi j'y vais pour le Royal De Cameron. Très beau site colorés, chambre bien et propre, bonne bouffe , plusieurs restaurants à la carte, deux buffets.Par la plage ou la rue principale 20 minutes de marche et un beau petit village très typique* Bucerias * avec marchés aux puces, petites église, restaurants-bar sur le bord de la mer pour prendre une bonne cerveza.

 Nous avions pris une excursion pour visiter la ville de Puerto Vallarta, très belle journée.Regardez il y a plusieurs beaux diaporamas dont celui de Cerf-Volant avec chaque section.Piscine à chaque section dont une pour adultes seulement section 5. Nous étions dans la section 4 très bien situé aussi.MonalisaGlisser et Déposer

Allô,

Est-ce qu'il y a des arbres sur la plage? Sinon est-ce qu'il y a assez de palapas pour tous les gens de l'hôtel&

Merci

Mimi2

Bonsoir, la plage est très belle et beaucoup de palapas. Étant donné qu'il y a une piscine dans chaque section ( 5 ) je crois qu'il y a de la place pour tous le monde mais je ne suis jamais allé en Janvier.Ça peut donner une bonne idée les diaporamas.J'ai beaucoup aimé ce site.MonalisaGlisser et Déposer

Différents hôtels de Puerto Vallarta sont disponibles dans la VIDÉOTHÈQUE.
Les hôtels directement à Puerto Vallarta ont une eau peu salubre, les plages sont plus belles à Nuevo Vallarta

Riu Vallarta
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=145

Riu Jalisco
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=146

Royal Decameron
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=147

Buenaventura   pas conseillé pour la plage
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=148

Dreams Puerto Vallarta
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=153

moi je suis allé au grand marival à nuevo vallarta et c,est super bien et le manger très bon et très propre, je le recommande en tout cas je suis allé en mars 2006Glisser et Déposer

beausoleilGlisser et Déposer

moi aussi je suis aller au decameron c,est un bon choix le marival d,apres moi a une petite coche en haut  le riu jalisco ou riu vallarta

commenter
Répondre