Si c'est bien celui du 21 sept, prends la deuxième option car pour quelques sous de + (moins de $1) tu obtiens un certificat cadeau malgré que tu peux toujours tourner la roulette.
C'est sûr qu'à moins de 700 $ pour un 4 étoiles, personne ne va dire que c'est pas un bon prix. Selon moi, 700 $ pour l'avion, l'hébergement, les repas, la boisson , c'est presque donné !
Peut-être que votre post a alerté d'autres utilisateurs qui eux, n'ont pas hésité une seconde ! Ça peut peut-être expliquer pourquoi les meilleurs forfaits se sont envolés rapidement.
Mais que le prix d'un enfant soit plus élevé que pour un adulte, je la comprends pas celle-là...
Oliver33
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par bunteux Le 13 août 2008, 15:53
salut si le prix te convient pourquoi pas? pour 665$ c,est le prix du billet d'avion a peine.moi a ta place j'hésiterais même pas.je crois que c'est l'hotel préféré a m.playacana
bunteux
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 août 2008, 17:22
Si c'est bien celui du 21 sept, prends la deuxième option car pour quelques sous de + (moins de $1) tu obtiens un certificat cadeau malgré que tu peux toujours tourner la roulette.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 13 août 2008, 17:36
Nous on est 3 filles entre 35 et 40 ans et on a réservé pour le 21 septembre. J'ai lu de bon commentaires sur l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par Ombrelle22 Le 13 août 2008, 20:37
Aïe yé rendu à 725$... mosusse... j'aurais donc du...
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 13 août 2008, 20:47
bonsoir
même à ce prix c'est encore un très bon deal , je te met le lien de mon montage photo , peut être que ça va te décider

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=44B147D8D1231
playacana
0 réponse
Répondre
Par Ombrelle22 Le 14 août 2008, 13:48
Je dois vous partager ma frustration... GRRR...
hier BCV était à 665$ par adulte et dans les 400 pour l'enfant, maintenant à 768$ adulte et dans les 800$ pour un enfant ... non mais tsé...
Ça n'a pas d'allure que les prix bougent comme ça... Croyez-vous que j'aurai droit à d'autres bon deal sous peu???
1 réponse
Répondre
Par jfouimette Le 14 août 2008, 13:54
C'est sûr qu'à moins de 700 $ pour un 4 étoiles, personne ne va dire que c'est pas un bon prix. Selon moi, 700 $ pour l'avion, l'hébergement, les repas, la boisson , c'est presque donné !
Peut-être que votre post a alerté d'autres utilisateurs qui eux, n'ont pas hésité une seconde ! Ça peut peut-être expliquer pourquoi les meilleurs forfaits se sont envolés rapidement.
Mais que le prix d'un enfant soit plus élevé que pour un adulte, je la comprends pas celle-là...
Oliver33
0 réponse
Répondre