Forum | Voyages à Rabais®

Dois-je me pitcher dessus...

Général

Blau Costa Verda à Holguin  à 665$  ??? pour septembre

Merci

salut si le prix te convient pourquoi pas? pour 665$ c,est le prix du billet d'avion a peine.moi a ta place j'hésiterais même pas.je crois que c'est l'hotel préféré a m.playacanaGlisser et Déposer

bunteux

Si c'est bien celui du 21 sept, prends la deuxième option car pour quelques sous de + (moins de $1) tu obtiens un certificat cadeau malgré que tu peux toujours tourner la roulette.

Marief

Nous on est 3 filles entre 35 et 40 ans et on a réservé pour le 21 septembre. J'ai lu de bon commentaires sur l'hôtel.

Aïe yé rendu à 725$... mosusse... j'aurais donc du...

bonsoir

même à ce prix c'est encore un très bon deal , je te met le lien de mon montage photo , peut être que ça va te décider Glisser et DéposerGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=44B147D8D1231

playacanaGlisser et Déposer

Je dois vous partager ma frustration... GRRR...

hier BCV était à 665$ par adulte et dans les 400 pour l'enfant, maintenant à 768$ adulte et dans les 800$ pour un enfant ... non mais tsé...

Ça n'a pas d'allure que les prix bougent comme ça... Croyez-vous que j'aurai droit à d'autres bon deal sous peu???

C'est sûr qu'à moins de 700 $ pour un 4 étoiles, personne ne va dire que c'est pas un bon prix. Selon moi, 700 $ pour l'avion, l'hébergement, les repas, la boisson , c'est presque donné !

Peut-être que votre post a alerté d'autres utilisateurs qui eux, n'ont pas hésité une seconde ! Ça peut peut-être expliquer pourquoi les meilleurs forfaits se sont envolés rapidement.

Mais que le prix d'un enfant soit plus élevé que pour un adulte, je la comprends pas celle-là...

Oliver33

commenter
Répondre