Bonjour,
J'ai acheté un voyage avec Air Transat pour février prochin. Voilà que Transat a vendu le vol à CANJET? Est-ce que le service et la fiabilité est similaire entre les 2 compagnies et y a t-il escale avec CANJET?
Je suis déçu de ce changement!
Par Amancio Le 15 août 2008, 20:05
le voyage a été acheté probablement de Vacances AT, qui est différent de AT; AT utilise régulièrement des avions de Canjet et de Westjet. Canjet est une cie de Halifax, je n'ai jamais voyagé avec eux.
1 réponse
Répondre
Par mariobo1965 Le 16 août 2008, 19:47
Effectivement mon voyage est acheté de vacance Transat. Quel différence entre VT et AT?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Amancio Le 16 août 2008, 20:13
VAT est un grossiste,AT est un transporteur aérien; les deux sont filiales du même groupe, ils ont une administration distincte. VAT vend les forfaits, qu'il a négocié avec les hoteliers et les transporteurs aérien. VAT sur certaines destinations utilisent d'autres transporteurs, quand AT ne fait pas le trajet ou bien s'il y a forte demande.
0 réponse
Répondre
Par annick227 Le 15 août 2008, 21:09
bonjour
nous avons utilisé can jet en avril dernier le service à bord était excellent, il y avait un film autant à aller qu'au retour, le repas servi était un repas froid mais quand même bienle personnel parlais français et l'anglais , ils nous ont même tout aidé a remplir la carte touristique (le pilote traduisait) donc bingo pas de chance de faire d'erreur sinon on repaye.
il est certain que si je compare a une seule compagnie que j'ai pris dans le passé les sièges sont un peu moins confortable mais pour le reste aucun commentaire négatif, remarquer que c'est mon oipinion
1 réponse
Répondre
Par mariobo1965 Le 15 août 2008, 22:07
Merci beaucoup de vos commentaires. Â
1 réponse
Répondre
Par Mich44 Le 15 août 2008, 22:15
Allo Mariobo4
Nous avons pris Canjet en janvier dernier pour aller à Aruba ( vol de 5 heures). Nous n'avions pas de film mais bon service et personnel à bord très gentil. Ça m'a permis de lire un livre et de relaxer un peu.
Rien à redire sur cette companie. La bouffe par pire et pas mieux que les autres compagnies.
Part l'esprit tranquille.
Mich44
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 15 août 2008, 23:28
moi aussi j,ai pris canjet pour aller a turquoise et c,etait tres bien plus petite avion alors moin de gens repas correct moi il avait pas de film et musique alors ont ammene nos lecteur ou h pod
0 réponse
Répondre
Par anny_chamberland Le 17 août 2008, 19:58
Allo,
Noua avons pris Canjet en avril dernier et le service est super, les repas son bon. Nous avions un film aller et un retour. Je n'ai absolument rien à redire, c'est vrai que les avions son plus petites mais disons que l'on attend moins pour avoir nos valises Ah Ah Ah !
Bon voyage et ne vous inquitez pas
Anny XxX
2 réponses
Répondre
Par denifern Le 17 août 2008, 20:11
est-ce nouveau qu'il y ait des films sur Canjet ? Il n'y en avait pas jusqu'à tout récemment et j'étais sous l'impression que cela n'avait pas changé...
 Tant mieux!
denifern
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 17 août 2008, 20:12
Salut Mariobo.....
Nous avions Canjet comme transporteur à partir de Québec en mars dernier pour aller à Cayo Coco.....vol qui s'est très bien passé, c'était leur avion le plus gros....un petit repas froid mais bon, même chose que Air Transat....nous avions un film, et le personnel, bien que cassant son français, était très gentil, courtois et aidant....même bon service à l'aller comme au retour...aucun retard.
Les avions sont propres, et j'ai trouvé personnellement les sièges plus comfortables et ayant plus d'espace que sur Air Transat....
Je reprendrais cette compagnie aérienne comme transporteur n'importe quand, sans problème!
Diama
2 réponses
Répondre
Par denifern Le 17 août 2008, 20:22
merci pour l'info!
 tant mieux, s'ils se sont améliorés car nous avions voyagé avec Canjet à l'été 2006 pour aller à Cayo Largo et c'était très très basic. Bon point pour eux!
denifern
0 réponse
Répondre
Par mariobo1965 Le 17 août 2008, 20:50
Merci d'avoir répondu à mes interrogations. Ceci me rassure grandement.

1 réponse
Répondre
Par mayasud Le 17 août 2008, 22:06
j'ai voyagé avec canjet à la fin de Juillet et nous avons eu une petite avion qui n'avait pas de film mais le personnel était très gentil et me parlais en francais même si nous sommes partie de Toronto , pour les repas servi dans l'avion bien mais sans plus.
mayasud
0 réponse
Répondre