Bon matin, wow, on se book un voyage pour fuir la pluie (cayo coco) et hop la pluie apparait avec la tempête tropicale Fay.
Je suis supposé partir demain am.... que croyez vous qu'il risque d'arrivé ?
Vos expériences svp
Bon matin, wow, on se book un voyage pour fuir la pluie (cayo coco) et hop la pluie apparait avec la tempête tropicale Fay.
Je suis supposé partir demain am.... que croyez vous qu'il risque d'arrivé ?
Vos expériences svp
Par maryssay Le 16 août 2008, 07:53
Pour l'instant, les risques que Fay se transforment en ouragan sont à peu près nuls donc ça, c'est une bonne nouvelle. Ce qui est imprévisible, c'est si la tempête suivra la trajectoire qu'on lui prête. Vous risquez sûrement d'avoir de la pluie mais ça ne devrait quand même pas durer toute la semaine! Restez positifs, vous aurez sans doute du beau temps dès le début de la semaine!
Donnez-nous des nouvelles à votre retour et passez de merveilleuses vacances!
2 réponses
Répondre
Par dan1974 Le 16 août 2008, 08:17
Merci pour tes mots d'encouragement.
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 16 août 2008, 19:32
Pour l'instant, les sites d'ouragans prévoient qu'elle se transforme en ouragan, mais une fois qu'elle a dépassé Cuba. Vous risquez peut-être d'avoir 2-3 journée de pluie et de vent.
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 16 août 2008, 19:04
je vous souhaite un bon voyage au blau colonial,s.v.p. voudriez vous saluer Aurelio de ma part.si vous avez la chance de voir l'avancement des travaux dans la zone de la piscine d'eau salée j'aimerais avoir un petit compte rendu a votre retour.je place le lien d'un exellent site météo concernant la tempète Fay.je crois que vous allez être correct
http://tropics.hamweather.net/2008/atlantic/fay/trackmap_zoom1.html
bunteux
1 réponse
Répondre
Par mimi06 Le 17 août 2008, 09:13
Bonjour,
On a entendu parler d'évacuation des côtes (c'est vague!) Savez-vous si c'est vrai et si oui, est-ce à Cuba? Ma belle-soeur est à Varadero en ce moment.
Merci
mimi06
0 réponse
Répondre