Bonjour à tous, je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je n'arrive plus à trouver l'information
et mes accès au Club Privilège ne fonctionnent pas
donc, je n'ai pas accès aux montages photos ni à la vidéothèque, et encore moins aux détails du complexe, etc.
Nous partons pour le MLD le 29 août prochain pour deux semaines et nous aimerions savoir quel(s) est(sont) le(s) meilleur(s) bloc(s) de chambres? Il me semble me souvenir que les blocs 47-49 (ou quelque chose comme ça) étaient très bien situés.
Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance!!! Biplaya
Par jojo63 Le 18 août 2008, 14:41
moi aussi j'aimerais bein le savoir ont va attendre les réponses.
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 18 août 2008, 18:35
L'accès à la section Multimédia est gratuite. C'est difficile de vous aidez si vous n'avez pas accès... Le plan du site avec les numéros de batiment et de chambre y sont...
0 réponse
Répondre
Par fripon123 Le 18 août 2008, 21:21
Bonjour, Je vient tout juste d'arrivé du MLD samedi et j'ai eu du beau temps toute la semaine. Pour ce qui est des meilleurs bloc, ca dépend vraiement de vos gouts, Proche de la piscine ou de la plage ? Coter famille ou adulte? Moi j'était bloc 29 (Famille) coter jardin au deuxième et ça me convenait très bien. Je marchait 2 minute et j'était proche du punto nautico (passerelle de la plage) et je marchait 3 minutes et j'arrivait à la piscine. Vouloir être proche des restos de l'attraction centrale j'aurait aimer le bloc 36. Le bloc 26 est tout juste à coter de la passerelle de la plage.
Si vous avez des questions n'hésiter pas
Natou
2 réponses
Répondre
Par jojo63 Le 19 août 2008, 11:48
pour le bloc adulte s.v.p. et pas trop loin de la plage ca serait quelle section?
merci
1 réponse
Répondre
Par fripon123 Le 20 août 2008, 07:43
jojo63
Les meilleurs blocs coté adulte pour être à proximité de la plage, sont de bloc 42 à 50, soit proche de la passerelle, direction plage. Si vous avez d'autre question , demandez moi le, c'est encore frais dans ma mémoire.
1 réponse
Répondre
Par jojo63 Le 20 août 2008, 15:16
ok merci ses noter.
0 réponse
Répondre
Par Ceylan Le 19 août 2008, 12:59
Merci à vous tous pour ces infos! Finalement, j'ai trouvé le plan du site et j'ai pu avoir mon info de cette façon.
Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, il ne me reste qu'Ã compter les dodos
 (10 dodos et j'y serai...) et à faire ma valise!
Merci encore! Biplaya
0 réponse
Répondre
Par fripon123 Le 18 août 2008, 21:25
http://www.cayosantamaria.info/melialasdunas/plan_fr.html
Voici le plan de l'hotel, Les toit bruns sont des chambres standard, les toits bleus et orange sont des supérieur. À gauche du plan est le coter famille et à droite est coter adulte.
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 18 août 2008, 21:40
Excusez moi de mon intervention mais...
svp ne pas faire de lien vers l'extérieur. Tout les ressources sont disponibles sur le site de VAR. Il suffit simplement de devenir membre du Club et c'est gratuit. par respect pour VAR qui vous offre l'opportunité du forum.
1 réponse
Répondre
Par diane451 Le 20 août 2008, 16:07
Vous savez au Las Dunas, même les chambres avec vue sur la mer ont une vue très partielle car les bâtiments sont assez loin de la mer et il y a beaucoup de végétations entre les deux. Si vous voulez une chambre standard avec vue partielle sur la mer pas loin du baby club et très bien situé, je vous suggère les blocs 29, 30, 32 ou 33. Dans les blocs supérieurs, il y a les blocs 34 ou 31 qui est près de tout.
0 réponse
Répondre