Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

apres Gustav, Hanna

Général

TC Activity

source: http://nhc.noaa.gov/index.shtml

condonc!

Les gens qui habitent les tropiques se font brasser ces temps-ci. Espérons que ce ne sera pas trop grave pour eux!

riki

pas grave Hanna n'est déjà plus un problème pour les antilles ,il s'en va vers les deux Carolines (Nord et Sud)... Je pars le 27 septembre et je souhaite que l'on ne soit plus rendu à la lettre Z Glisser et Déposer

Pedro

http://www.wunderground.com/tropical/tracking/at200808_5day.html#a_topad

J'te dirais qu'à date, si ma géographie est exacte, je dirais plutôt qu'à date, elle va se péter sur la Floride...Glisser et Déposer

Bonjour Pedro ...

Je pars aussi le 27 sept. pour Varadéro.

Vous allez vers quelle destination ?

J'espère qu'on aura du beau temps !!!

Tourterelle

Punta Cana...Bavaro Princess et j'ai bien hate...

Pedro

Bonjour, Hola.

Je suis de plus en plus sur le nerf.Glisser et Déposer

Nous quittons samedi matin 07:00 pour varadero.Glisser et Déposer

Croyez-vous que cela va etre possible Glisser et Déposer

Gaetano57

Moi personnellement, je ne vois pas de problème. Hanna n'est aucunement une menace pour Cuba et Gustav, ben il passe légèrement au sud de Cuba. Si les gens de Cayo Largo ont été évacués vers Varadero, je vois pas pourquoi vous ne pourriez pas y aller. Mais vérifiez quand même 24h avant votre départ pour être sur qu'il n'est pas retardé ou quoique ce soit.

Je veux pas avoir l'air rabajoie, mais regardez la nouvelle trajectoire de Hanna...

http://www.wunderground.com/tropical/tracking/at200808_5day.html#a_topad

elle a peut être le temps de rechanger de direction , attendons donc !!!

playacanaGlisser et Déposer

Ah ben ca c'est sur! Ils ne font que ca changer de direction... Mais je trouve ca vraiment étrange qu'elle pique par en bas...Glisser et Déposer

Voyons jupiter... c'est une vraie farce ! Ça commence àêtre moins drôle

En tout cas nous ne sommes pas seuls à être mêlés... qui dit vrai faites vos gageures. Nous on vote pour la jaune :)

D'après moi Hanna est une ballerine.......vraiment drôle de trajectoire!!

Quoi qu'il en soit, je dois tout de même préparer mes bagages, car si la température le permet je serai en route pour Holguin demain à la même heure!!

Je te souhaite un excellent voyage circassienne!!!

Tout plein de soleil et du plaisir!!!!!Glisser et Déposer

Moi je quitte dimanche à 15:03.. je suis dans mes valises présentement hihih

NostalgiqueGlisser et Déposer

Allô Nostalgique!

a quelle hotel vas-tu? nous partons le 28 septembre a ton retour pourrais-tu me dire comment était la plage et s'il y a eu des dégâts?

Merci

Kellau

Allo kellauGlisser et Déposer

Nous partons pour le Grand Palladium Lady Hamilton à Montego Bay en Jamaique.

Je ne sais pas en ce moment quels sonts les dommages mais au retour je pourrai faire un compte rendu détaillé.

Et toi tu vas où ?

Nostalgique Glisser et Déposer

Nostalgique et Mgmlion, je vous souhaite un super beau voyage, et on se raconte au retour!!

Cuba si!

Bon voyage et moi aussi je continue mes baggages car je pars en même temps que Nostalgique. On se raconte ça au retour

Allo, est-ce que tes baggages avancent... moi pas vraiment vite, suis plutôt sur le "beat" vacances avec petit houbon

Coucou mgmlion..Glisser et Déposer

Oufff suis en retard vrai dans mes choses ici.. j'étais dans mes valises mais voilà que la visite est arrivée à l'improviste hihihihiGlisser et Déposer

Oufffff on dirait j'y arriverai pas.. vive les vacances Glisser et Déposer

NostalgiqueGlisser et Déposer

commenter