bravo a voyages a rabais bone nouvelles pour vous ca va faire de la pub pour ceux qui ne connaissent pas encore le site,et nous donné des idées quand les gagnant vont recevoir leurs prix pour les destinations.
félicitation a vous tous
bravo a voyages a rabais bone nouvelles pour vous ca va faire de la pub pour ceux qui ne connaissent pas encore le site,et nous donné des idées quand les gagnant vont recevoir leurs prix pour les destinations.
félicitation a vous tous
Par marief Le 29 août 2008, 15:26
Très bonne décision publiciataire pour VAR qui s'est retourné assez vite pour saisir l'opportunité. Nous savons tous que le transporteur était Zoom alors sage décision.
VAR: continuer votre bon travail et nous continuerons de vous supporter.
Marief
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 29 août 2008, 18:54
Même si je n'aime pas l'émission, il n'en demeure pas moins que c'est l'émission la plus écouté chez TQS. Du coté commercial de la primeur, je suis heureux que VAR puisse s'affiché a une émission avec une cote d'écoute aussi élevé. C'est une décision d'affaire respectable, l'émission peut être moins pour moi. Mais il doit bien avoir des commentaires positifs car il y a une bonne cote d'écoute! personne l'aime mais tout le monde l'écoute sauf moi?
Peut être que TQS finiront par être rentable et alors ils pourront ré-engagé le personnel et même plus.
Petite remarque... je ne suis peut être pas impartial, je vais peut être suivre l'équipe de tournage en voyage la bas?
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 29 août 2008, 19:41
Au moins avec occupation double on peut voyager avec eux, alors on regarde quand il tourne la bouteille pour voir la destination. Et c'est vrai que tout le monde dit je ne regarde pas soit occupation double ou loft story meme occupation double mais tout le monde ou presque connait leurs noms. Mes 2 enfants 33 et 28 ans ne regarde vraiment pas ces émissions trouve ca trop poche, moi j'écoute occupation double pour les voyages et une fois il y avait une fille de mon coin mais vraiment (épaisse) une honte. Tant mieux si VAR a réussi un bon coup.
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 29 août 2008, 19:50
Tu m'as fait bien rire
Avant, tu l'écoutais pour les voyages.... maintenant, tu vas l'écouter pour les annonces de VAR!
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 29 août 2008, 21:29
ok je viens de trouver l'info que VAR donnait la primeur... pas vite la madame ce soir... mais petite question depuis quand les lofteurs voyagent???
J'ai écouté de temps à autre la 1ère saison ... 4 saisons n'est pas une chaine que je regarde en général et en particulier. Je sais que «Occupation double» les gens font des voyagent en couple mais j'ai du en rater un ti-bout avec les lofteurs. Mêmes mes «fin ados-jeunes adultes» ne se connectent pas à cette émission sans contenu.
De toute façon ce n'est pas les pubs télé qui font que j'achète un voyage dans un agence X ou Y mais bien les services qu'ils peuvent me donner. Y a-il encore des gens qui ne zappent pas durant les pubs.
 ou tout simplement se lèvent pour aller au p'tit coin... ou se chercher un breuvage... 
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 29 août 2008, 21:36
Habituellement, les participants à Loftstory gagnent des prix durant leur séjour dans le loft. Parmi ces prix, il y a des voyages et ils les font seulement après que Loftstory est terminé.
Lison
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 29 août 2008, 21:48
D'accord, je comprend mieux la participation de VAR à cette émission. Ha ben tant mieux pour les participants, mais je ne sais pas pourquoi ils leur paient un voyage ils ne font rien dans ce loft durant leur séjour à moins que cela n'ait changé depuis la 1ère saison. Ils sont «je ne sais combien de semaines» en vacances...
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 29 août 2008, 23:38
Qu'on aime ou pas le concept pas de problème mais quand on s'attaque à l'intelligence des participants NON! Vous seriez surpris de connaitre mon ami. Il parle courament 6 langues et étudie présentement a Boston en spycologie. Il a mis sur pied une équipe de hockey pour des ados qui ont une déficience intellectuel. Son intérêt dans le loft étais de gagner pour pouvoir offrir des traitements hyper bar a son frêre et poursuivre ses études. Oui il a eu l'air d'un "gros cave au mowack" dans le loft mais c'est quelqu'un !!
Anne Marie
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 30 août 2008, 02:15
C'est une décision d'affaire ! ( Pas un investissement culturel) C'est comme placer une annonce en finale de la Coupe Stanley. Je ne peux que féliciter VAR pour cette plate-forme publicitaire. Je vous comprend de ne pas avoir placé votre pub dans l'émission «La semaine verte». Ça rejoint une grosse clientèle potentielle ? C'est un coup de marketting ? Évidemment ! C'est ça la pub ! C'est ça le but ! Rien d'autre.... Félicitations VAR !
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 2 septembre 2008, 13:17
Bravo, Roudoudou! Toujours le mot juste!
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 30 août 2008, 03:53
renseignez-moi,Lofy story n est elle pas l émission lancé par un certain Guy Cloutier???
monial
2 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 30 août 2008, 07:27
La première édition et seulement celle-là était une production de Guy Cloutier.
À la fin de septembre, ce sera la cinquième édition.
P.S. Mes félicitations à VAR.
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 30 août 2008, 07:36
La première édition de LoftStory et seulement celle-là était produite par Guy Cloutier.
P.S. Je félicite VAR pour cette commandite.
Lison
0 réponse
Répondre
Par lespianosecurs Le 30 août 2008, 08:26
Je rejoins ROUDOUDOU dans son commentaire. Moi-même suis propiétaire d'entreprise et si j'avais assez d'argent pour investir dans la pub à la télé...LOFT STORY et cie seraient mes cibles favorites!
Il y en a un qui me fait sourire ici...il pleure la décision de VAR en déblatérant sur ces programmes, mais connait l'allure de chaque lofteur...(mohawk, anneau ect..)
Tout cas...si vous seriez en affaires...pas certaine justement que vous investiriez j'sais pas combien de milliers de dollars...dans "la semaine Verte" comme disait l'autre!
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 30 août 2008, 13:47
Les interventions ici sont tout intéressantes ! les opinions divergeantes aussi...
J'ai un peu de difficulté à me faire ma propre opinion moi aussi... n'étant pas une adpte de Loft Story (oh!!! que non)... je ne jugerais certainement pas ceux qui l'écoutent, ce ne sont pas mes ognions! comme je conclurais pas non plus que celui qui lit le Devoir est plus intelligent que celui qui lit le Journal de Québec!
Le fait que VAR s'est associé à cette vitrine est justifiable ! c'est certain.... moi aussi, avoir une entreprise (et on sait tous qu'être en affaires, ben c'est pour faire du cash VAR aussi j'espère!), je n'hésiterais pas une seconde à utiliser une émission populaire pour me faire connaître... j'aurai aimé mieux que ce soit l'émission Découverte certes.... mais, le concept n'est pas approprié pour une commandite de voyages.... Loft Story oui...
Voici ma réflexion... je m'enligne vers une opinion tranquillement.......
Bonne journée! Lena
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 2 septembre 2008, 09:15
Loftsory débute le 28 septembre.
Lison (qui aime regarder Loftstory et qui a travaillé 37 ans dans le monde culturel)
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 2 septembre 2008, 13:07
Merci!
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 2 septembre 2008, 09:26
Vivre et laisser vivre, c'est mon dicton préféré! C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet.
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 2 septembre 2008, 13:10
Zézette, tu trouves la réponse de Playacana dure, mais j'avais trouvé ta réponse à Pélican bien dure pour les téléspectateurs de LoftStory.
Lison
0 réponse
Répondre