Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


bon voyage denifern-sylbe et les autres

Général

bonne semaine de vacance à vous tous qui part ce week-end !!! en espérant que gustav n'affectera pas trop votre séjour dans les caraibes !!!

je sais qu'il y en a aussi qui s'en vont en jamaique !!!

le charmant couple denifern s'en vont à riviera maya au grand excaret , départ demain le 31 août , j'imagine que l'apnée va être de la partie,c'est un délice pour les yeuxGlisser et Déposer je vous souhaite une magnifique semaine et beaucoup de plaisir !!!

sylbe quitte aussi demain pour le chic mélia last dunas , une belle semaine t'attend et profitez-en amplement !!!

hasta luego !!!

      playacanaGlisser et Déposer

 

Coucou playacanaGlisser et Déposer

Merci pour les bons voeux!!!! Nous partons demain pour la Jamaique !!!

Nous prendrons un petit verre à votre santé!

Bon week-end !!!!

NostalgiqueGlisser et Déposer

Merci pour les souhaits... un petit Bob Marley à votre santé

mgmlion

Merci et bonne vacances à tous les voyageurs.

Départ dans quelques minutes pour 2 semaines à Guardalavaca, Cuba si!

bye.........

Un gros merci a toi playacana , j'espère effectivement passer une bonne semaine..... nous partons demain (dimanche) pour le MLD et j'avoue que la trajectoire de Hanna m'inquiète un peu quand meme !!!! Apres m'avoir stressé pendant une semaine pour Gustav me voila restressé pour Hanna!!! 

donc je vous reparle a mon retour!!!

vous êtes de bonne heure sur le piton les filles Glisser et Déposer , pour toi sylbe , on va souhaiter qu'hanna se dirige plus vers le nord ouest !!! et pour mgmlion et circassienne , je crois que vous êtes sur le même vol , allez-vous prendre un ti bailey's avant le départ , belle expérienceGlisser et DéposerGlisser et Déposer et ça part bien les vacances !!!!

playacanaGlisser et Déposer

BONNES VACANCES LES FILLES!!!en espérant que tout ce passe bien et de la belle température, ma fille part demain pour Varadero!!!!Monalisa!!!Glisser et Déposer

Je souhaite à vous tous bonne vacance et du soleil et des petite folie.

Un drink à ma santé...

Guylou1664 

Allo, je suis sur le vol avec Nostalgique vers Montego Bay et nous nous souhaitons du bon temps. Ca sera un Bob Marley à votre santé et bon voyage aussi à tous les autres qui partent

Bonnes vacances a tous

monial

commenter
Répondre