bonne semaine de vacance à vous tous qui part ce week-end !!! en espérant que gustav n'affectera pas trop votre séjour dans les caraibes !!!
je sais qu'il y en a aussi qui s'en vont en jamaique !!!
le charmant couple denifern s'en vont à riviera maya au grand excaret , départ demain le 31 août , j'imagine que l'apnée va être de la partie,c'est un délice pour les yeux
 je vous souhaite une magnifique semaine et beaucoup de plaisir !!!
sylbe quitte aussi demain pour le chic mélia last dunas , une belle semaine t'attend et profitez-en amplement !!!
hasta luego !!!
     playacana
Â
Par Nostalgique Le 30 août 2008, 05:40
Coucou playacana
Merci pour les bons voeux!!!! Nous partons demain pour la Jamaique !!!
Nous prendrons un petit verre à votre santé!
Bon week-end !!!!
Nostalgique
0 réponse
Répondre
Par vegas3 Le 30 août 2008, 06:03
Merci pour les souhaits... un petit Bob Marley à votre santé
mgmlion
0 réponse
Répondre
Par didi234 Le 30 août 2008, 06:08
Merci et bonne vacances à tous les voyageurs.
Départ dans quelques minutes pour 2 semaines à Guardalavaca, Cuba si!
bye.........
1 réponse
Répondre
Par soleilbleu Le 30 août 2008, 06:28
Un gros merci a toi playacana , j'espère effectivement passer une bonne semaine..... nous partons demain (dimanche) pour le MLD et j'avoue que la trajectoire de Hanna m'inquiète un peu quand meme !!!! Apres m'avoir stressé pendant une semaine pour Gustav me voila restressé pour Hanna!!!
donc je vous reparle a mon retour!!!
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 30 août 2008, 06:35
vous êtes de bonne heure sur le piton les filles
 , pour toi sylbe , on va souhaiter qu'hanna se dirige plus vers le nord ouest !!! et pour mgmlion et circassienne , je crois que vous êtes sur le même vol , allez-vous prendre un ti bailey's avant le départ , belle expérience
 et ça part bien les vacances !!!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 30 août 2008, 08:18
BONNES VACANCES LES FILLES!!!en espérant que tout ce passe bien et de la belle température, ma fille part demain pour Varadero!!!!Monalisa!!!
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 30 août 2008, 10:01
Je souhaite à vous tous bonne vacance et du soleil et des petite folie.
Un drink à ma santé...
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par vegas3 Le 30 août 2008, 10:20
Allo, je suis sur le vol avec Nostalgique vers Montego Bay et nous nous souhaitons du bon temps. Ca sera un Bob Marley à votre santé et bon voyage aussi à tous les autres qui partent
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 31 août 2008, 04:34
Bonnes vacances a tous
monial
0 réponse
Répondre