Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Question sur le catalonia royal Tulum ??

Général

Qui prendre entre le sandos gala playa car ou le catalonia royal tulum

nous sommes 2 couples de 26 ans 

c'est drole mais moi j'opterais pour le riu playacar....il est super beau ,il y a un beach party de jour dans la sem et en plus il est pres de palya del carmen ...et de l'autre coté de la rue de petite boutique a playacar....

Bonsoir!

À partir de novembre, l'hôtel deviendra pour adultes seulement.  J'ai passé une belle semaine à cet endroit en mars dernier. La plage est vraiment belle devant l'hôtel.  Vous pouvez marcher d'un côté comme de l'autre, la plage n'est pas en pente, donc très agréable à marcher.

C'est vraiment un bel endroit, l'équipe d'animation était vraiment dynamique!  Comme nous étions là la semaine Sainte, il y avait beaucoup d'enfants.  Je n'ai aucun problème avec ça, mais là c'était un peu trop  Glisser et Déposer.  Il y avait plus d'enfants que d'adultes, mettons que ça criait pas mal tout le temps... pas très reposant...

Navette gratuite 2 fois par jour vers Playa Del Carmen dans un autobus très confortable et climatisé. 

C'est un bon choix!

Bizz

Bonjour Bizz, de quel hôtel exactement tu parles????Merci Monalisa!!!Glisser et Déposer

Bonjour,

Je parle du Catalonia Royal Tulum. 

Bizz

Bonjour,le SANDOS PLAYACAR  je suis allés et  WOW!!!!! LA PLUS BELLE PLAGE DE PLAYACAR!!!!service impeccable et nourriture excellente.j'y retournerais demain si je pouvais!!TRES BON CHOIX!!!!!

À quel endroit as-tu vu ou lu cette information qu'à partir de novembre *hôtel adultes seulement* ???

Dans la description Nolitors ça dit; Départ après le 31 octobre 2008, 18 ans et +
Dans celle de TMR: Hôtel pour adultes seulement

Marief

Il est annoncé avec les grossistes à partir de novembre 2008.

Il y a aussi des discussions à ce sujets il y a quelques mois qu'il deviendrait un hôtel pour adultes seulement.

 

Bizz

Le Catalonia Royal Tulum sera effectivement un hôtel uniquement pour adultes à compter de novembre 2008.

C'est un endroit où j'aimerais bien aller.  Le Sandos Playacar me tente également, mais j'apprécie tout particulièrement le fait que le CRT soit pour adultes seulement.  Ça dépendra des prix.

Nous y sommes allés en avril dernier, et bien aimé le Catalonia Royal Tulum... la plage et la mer sont le point fort de cet hôtel.  Le site est très jolie également.  Que dire de l'animation extraordinaire...

Ce que j'ai moins aimé : la nourriture très ordinaire pour le MexiqueGlisser et Déposer et je ne suis pas difficile... mais Biz m'avait informée du resto à la carte le midi (même endroit que le buffet du soir) et Wow!!! digne d'un resto 5 fourchettes du Québec...

Lena

Salut !

Faut pas oublier les crevettes à la tequila au resto Mexicain! YUM!!!!! C'est vrai que le buffet le soir était correct sans plus, mais j'ai bien apprécié le lunch à la carte et les différents restos à la carte.

Bonne fin de journée!

Cette question, c'est celle que je me suis posée aussi !

Les deux complexes ont une très belle plage. 

Le Sandos est plus près de Playa Del Carmen.  Par contre, le Catalonia a deux navettes par jour.

Le site du Catalonia semble plus sauvage (on marche dans la jungle), le site du Sandos semble plus beau à mon avis, sans les avoir vu de mes yeux.

Le Catalonia sera un hôtel adultes seulement, le Sandos a l'air très familial.

Il n'y a pas de wet bar à aucun des hôtels, du moins dans l'ancienne section Glisser et Déposer.

À lire les commentaires, la nourriture du buffet au Sandos semble supérieur, mais pas nécessairement aux restos à la carte.

Les piscines semblent très belles aux deux endroits.

L'animation semble plus dynamique au Catalonia.

Bonne réflexion !

Merci à vous deux pour l'info.

commenter
Répondre