Qui prendre entre le sandos gala playa car ou le catalonia royal tulum
nous sommes 2 couples de 26 ans
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui prendre entre le sandos gala playa car ou le catalonia royal tulum
nous sommes 2 couples de 26 ans
Par Plume1 Le 31 août 2008, 21:07
c'est drole mais moi j'opterais pour le riu playacar....il est super beau ,il y a un beach party de jour dans la sem et en plus il est pres de palya del carmen ...et de l'autre coté de la rue de petite boutique a playacar....
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 31 août 2008, 21:14
Bonsoir!
à partir de novembre, l'hôtel deviendra pour adultes seulement. J'ai passé une belle semaine à cet endroit en mars dernier. La plage est vraiment belle devant l'hôtel.  Vous pouvez marcher d'un côté comme de l'autre, la plage n'est pas en pente, donc très agréable à marcher.
C'est vraiment un bel endroit, l'équipe d'animation était vraiment dynamique! Comme nous étions là la semaine Sainte, il y avait beaucoup d'enfants. Je n'ai aucun problème avec ça, mais là c'était un peu tropÂ
. Il y avait plus d'enfants que d'adultes, mettons que ça criait pas mal tout le temps... pas très reposant...
Navette gratuite 2 fois par jour vers Playa Del Carmen dans un autobus très confortable et climatisé.Â
C'est un bon choix!
Bizz
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 septembre 2008, 10:16
Bonjour Bizz, de quel hôtel exactement tu parles????Merci Monalisa!!!
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 1 septembre 2008, 10:36
Bonjour,
Je parle du Catalonia Royal Tulum.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 1 septembre 2008, 08:27
Bonjour,le SANDOS PLAYACAR je suis allés et WOW!!!!! LA PLUS BELLE PLAGE DE PLAYACAR!!!!service impeccable et nourriture excellente.j'y retournerais demain si je pouvais!!TRES BON CHOIX!!!!!
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 1 septembre 2008, 09:57
À quel endroit as-tu vu ou lu cette information qu'à partir de novembre *hôtel adultes seulement* ???
3 réponses
Répondre
Par marief Le 1 septembre 2008, 10:34
Dans la description Nolitors ça dit; Départ après le 31 octobre 2008, 18 ans et +
Dans celle de TMR: Hôtel pour adultes seulement
Marief
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 1 septembre 2008, 10:38
Il est annoncé avec les grossistes à partir de novembre 2008.
Il y a aussi des discussions à ce sujets il y a quelques mois qu'il deviendrait un hôtel pour adultes seulement.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par Fanny77 Le 1 septembre 2008, 10:45
Le Catalonia Royal Tulum sera effectivement un hôtel uniquement pour adultes à compter de novembre 2008.
C'est un endroit où j'aimerais bien aller. Le Sandos Playacar me tente également, mais j'apprécie tout particulièrement le fait que le CRT soit pour adultes seulement. Ça dépendra des prix.
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 1 septembre 2008, 12:09
Nous y sommes allés en avril dernier, et bien aimé le Catalonia Royal Tulum... la plage et la mer sont le point fort de cet hôtel. Le site est très jolie également. Que dire de l'animation extraordinaire...
Ce que j'ai moins aimé : la nourriture très ordinaire pour le Mexique
 et je ne suis pas difficile... mais Biz m'avait informée du resto à la carte le midi (même endroit que le buffet du soir) et Wow!!! digne d'un resto 5 fourchettes du Québec...
Lena
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 1 septembre 2008, 17:35
Salut !
Faut pas oublier les crevettes à la tequila au resto Mexicain! YUM!!!!! C'est vrai que le buffet le soir était correct sans plus, mais j'ai bien apprécié le lunch à la carte et les différents restos à la carte.
Bonne fin de journée!
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 1 septembre 2008, 15:52
Cette question, c'est celle que je me suis posée aussi !
Les deux complexes ont une très belle plage.Â
Le Sandos est plus près de Playa Del Carmen. Par contre, le Catalonia a deux navettes par jour.
Le site du Catalonia semble plus sauvage (on marche dans la jungle), le site du Sandos semble plus beau à mon avis, sans les avoir vu de mes yeux.
Le Catalonia sera un hôtel adultes seulement, le Sandos a l'air très familial.
Il n'y a pas de wet bar à aucun des hôtels, du moins dans l'ancienne section
.
à lire les commentaires, la nourriture du buffet au Sandos semble supérieur, mais pas nécessairement aux restos à la carte.
Les piscines semblent très belles aux deux endroits.
L'animation semble plus dynamique au Catalonia.
Bonne réflexion !
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 1 septembre 2008, 20:25
Merci à vous deux pour l'info.
0 réponse
Répondre