Forum | Voyages à Rabais®

ouragan...réserver quand même?

Général

Bonsoir,

Malgré les menaces d'ouragans feriez-vous une réservation pareil? Voir le NHC pour plus de détails...très bon site.

Merci!

pour être honnête .....non j'attendrais encore. Moi je suis peut être un peu peureuse, mais surement plusieurs oserais quand même.

Je voyage toujours en saison des ouragans, mais au moment où je réserve ou au moment où je pars, il n'y a pas quatre tempêtes tropicales en même temps! Glisser et Déposer Donc oui, moi aussi j'attendrais. C'est trop chaud dans l'Atlantique (dans le sens où y'a vraiment beaucoup d'action!).

De la mi-aout au début novembre, aucun voyage pour moi malgré les prix supers alléchants... C'est tenter le diable par la queue... Aller dans le sud juste pour profiter d'un super deal  et vivre ce que les gens ont vécu dernièrement ? Très peu pour moi, mais je comprends que plusieurs d'entre-vous n'ont pas le choix les vacances sont durant cette période... Mais j'évite le sud en effet !

Kassou

Il faudrait regarder ailleurs que les Caraibes. J'allais suggérer Puerto Vallarta sur la cote ouest du Mexique, mais il y a là Karina qui pourrait faire des ravages. Il reste le Québec qui offre une température superbe cette semaine.

Karina s'en va vers le large et n'est plus qu'au stade de dépression tropicale. Elle ne menace personne. Glisser et Déposer

Après avoir vécu FAY et GUSTAV à varadero dans les 2 sernières semaine, je dirais que OUI je réservrais quand même. Une tempête tropical ou ouragan force 1 ou 2 c'est comme une grosse tempête de neige ici, il faut vraiment être machanceux pour avoir un categorie 3+ ET ETRE PILE au centre du passage de l'ouragan. Nous étions à 180km de l'oeil pour un categorie 4 et c'était pas si pire que cela, nous avons perdu le samedi mais notre séjour à duré 2 jours de plus à cause de GUSTAV....

Il faut mettre en perspective le prix payé.... si un bon deal alors un GO!

mikep

Je ne partirais pas dans les temps critiques des ouragans, c'est à dire août septembre et octobre, même si le prix est alléchant.....si on prévoit un ouragan, même si des fois il passe à côté du pays où l'on va, il peut traîner avec lui les effets secondaires c'est à dire pluie, vents forts, etc...alors, non merci!

commenter
Répondre