Pour l'équipe de VAR
Un gros merci au gens de VAR qui ont fait toutes les démarches auprès de Transat pour moi pour mon remboursement suite à l'évacuation de IKE . On chiale facilement lorsque ça fait pas notre affaire mais là je peux dire que j'ai reçu un service hors pair et Bravo à l'équipe de VAR . Vous vous occupez bien de votre clientèle et c'est un atout pour vous . Encore Merci
Par didi234 Le 9 septembre 2008, 16:48
Peut on savoir ce qui t a été proposé??.........si ce n'est pas trop indiscret, car moi aussi je dois réclamer....
1 réponse
Répondre
Par gdupras Le 9 septembre 2008, 17:06
Bonjour Cicassienne
Tu peux aller voir le courriel intitulé POUR PAPY et tu auras les détails
0 réponse
Répondre
Par Pat44 Le 9 septembre 2008, 16:53
Papy,
Je t'avais dédié un post plus tôt dans la journée...
Je te seconde pour les remerciements à VAR. Ce fut rapide pour savoir ce qui se passait avec nous!
Moi aussi j'ai demandé le remboursement, j'attends le retour d'appel de VAR suite à mon message.
Bonne soirée!
0 réponse
Répondre
Par didi234 Le 9 septembre 2008, 17:04
Vous n'avez pas besoin de répondre à ma question, j'ai lu la réponse sur un autre post, merci
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 9 septembre 2008, 17:31
être dans le jus tout ce beau monde là ... je parle ici de l'équipe VAR.... j'imagine que lorsque tu es agent de voyage et que tu vends du rêve c'est trippant, mais lorsqu'il arrive une catastrophe naturelle ou autre (faillite de grossiste, annulation vol, etc.) ça doit être un peu le revers de la médaille
.
J'ai une pensée pour eux, particulièrement pour ma favorite Chantal... (et non c'est pas du tétache.... je le pense vraiment)
.
Lena
0 réponse
Répondre