Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles des dommages du Sol Luna Y Mares ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles des dommages du Sol Luna Y Mares ?
Par didi234 Le 11 septembre 2008, 14:11
C'est bizarre qu'il n'y ait aucune information sur cet hotel.......en souhaitant qu.il ait été épargné puisqu'il est quand même plus haut que le niveau de la mer........et surtout que tout le monde se porte bien!
1 réponse
Répondre
Par vargas Le 11 septembre 2008, 17:11
J'aimerais bien le savoir car j'y allais samedi et si tout va mieux, j'envisagerais de réserver de nouveau. J'aime autant les encourager.
Vargas
1 réponse
Répondre
Par pierrer26 Le 12 septembre 2008, 22:06
0 réponse
Répondre