Question pour le gran porto real riviera maya Cé quoi la différence entre la sjr et la chambre standard??? et pour la plage es ce quil a du corail??
merci jeff
Question pour le gran porto real riviera maya Cé quoi la différence entre la sjr et la chambre standard??? et pour la plage es ce quil a du corail??
merci jeff
Par verglas Le 18 septembre 2008, 08:44
Personnellement, je prendrais une suite car les chambres standard ne sont pas toutes bien situées et sont petites.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 septembre 2008, 09:48
Bonjour, mon fils y va samedi prochain il sait que la plage n'est pas la plus belle mais quand on regarde les photos il y a quand même un petit bout de plage qui est belle!!!Je crois qu'il y a un peu de coraux mais peut-être pas partout!Je pourrai te donner des nouvelles quand mon fils reviendra!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 18 septembre 2008, 11:55
Ça m'interesse moi aussicar j'y vais fin Janvier pour 2 semaines.
Croissant de lune
0 réponse
Répondre
Par roxie Le 18 septembre 2008, 12:39
Salut Jeff 21
Nous sommes allé au Gran Porto Real, prend les suites juniors, TRES belles chambre et grande chambre avec grande douche. Tres beau decor. La plage est pas si pire, mais tu peux aller juste a coté avec ta serviette de place au Royal Playa des Carmen, la la plage est Super, mais la bouffe et l'hotel est tres belle au Gran Porto REal.
0 réponse
Répondre
Par Pierrelinda57 Le 18 septembre 2008, 20:43
Nous sommes allés au Royal l'an passé et la plage était superbe.
Plusieurs personnes du Gran Porto Real venait sur la plage du Royal sans problème.
0 réponse
Répondre