J'aimerais connaitre le numéro de chambre des personnes  qui sont allés a cette hotel et que leur chambre était bien situées svp . Merci de votre aide . 
J'aimerais connaitre le numéro de chambre des personnes  qui sont allés a cette hotel et que leur chambre était bien situées svp . Merci de votre aide . 
Par verglas Le 29 septembre 2008, 08:20
[IMG]http://i226.photobucket.com/albums/dd211/titemiou/sitetot.jpg[/IMG]
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 29 septembre 2008, 08:21
0 réponse
Répondre
Par lise_denis Le 29 septembre 2008, 09:46
Un gros merci verglas!!!!! Si je vois bien tu avait une vue sur la mer mais c'étais plus du coté piscine . D'après toi étais-ce le bon choix? Merci de ton partage . Monbé qui a bien bien hate
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 29 septembre 2008, 10:54
0 réponse
Répondre
Par Raymond878 Le 29 septembre 2008, 18:39
bonjour
je reviens juste du royal, retour samedi. Super de belle place. Nous avions la chambre 461 juste au dessus du lobby. On avait la vue du site au centre, la piscine et la mer en fond d,image. Nous avons adoré notre emplacement. On était assis sur le balcon et on ne revenait pas de notre vue. Plus calme car plus éloigné de la piscine. Vous ne regretterez pas votre choix. Après plus de 20 voyages a notre actif c'est un de nos plus beau hotel.
0 réponse
Répondre
Par lise_denis Le 29 septembre 2008, 21:25
Merci Marysette de ton commentaire . Tu peut me dire si la plage es belle ? Avez-vous fait des excursions intéressantes ?
1 réponse
Répondre
Par Raymond878 Le 30 septembre 2008, 07:57
La plage est très belle. L'eau est moins translucide que cuba à cause des vagues mais quand même très bien. Une journée il y avait moins de vagues et l,on se voyait les orteils. Nous n'avons fait aucune excursion, seulement 1 semaine, on ne voulait pas perdre une journée de repos...le but du voyage...que de grandes marches.
0 réponse
Répondre