Pour les personnes que ça intéresse bien sachez que maintenant lorsque vous acheter en ocean view , bien les privilèges de réserver 48 heures en avance et l'accès au restaurant Chef's Plate sont enlever . Ces privilèges ne vont s'addresser seulement quand ocean face . Bien plate quand tout es réserver depuis 3 mois et que tu t'attends a des privilèges et qu'ils te les enlèves après .
Par Raymond878 Le 30 septembre 2008, 18:32
bonjour, C'est tout nouveau car on revient la semaine passée de cet endroit. On avait suite royal vue océan et on pouvait réserver en ligne et acces au chef plate.. Ou as-tu eu ce renseignement.
1 réponse
Répondre
Par lise_denis Le 30 septembre 2008, 19:04
Bonjour Marysette . C'est mon agent de voyage qui m'as appeler ce matin pour (grrrrrr ) l'heureuse nouvelle. C'est ben plate car surtout que mon voyage es acheter depuis 3 mois et ce n'es qu'aujourd'hui qu'on en es informer .
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 1 octobre 2008, 08:35
Le Chef's Plate
 on n'est pas allés et on n'a pas l'impression avoir manqué grand chose. Les places sont très limitées. C'est le chef qui essaie des nouveaux menus et on doit manger ce qu'il nous présente. Pas de choix.
Le Maria Marie's est très bien, carré d'agneau, poulet à l'orange, soupe à l'oignon....
1 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 1 octobre 2008, 08:42
Je ne savais même pas qu'on avait accès au Chef's Plate quand on est allés! Personne ne nous l'a dit. Et en plus, mon chum travaillant en habit à l'année longue, il n'avait pas pensé à apporter aucun soulier fermé il n'avait que des sandales propres et espadrilles pour l'avion nous n'avons donc pas pu aller à aucun des restos à la carte... C'était notre 5e voyage dans le sud et la première fois que ça nous arrivait donc pas de restos à la carte pour nous... Maintenant il apporte toujours des souliers fermés au cas où! Mais vous allez adorer c'est un endroit superbe!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par jocparis Le 1 octobre 2008, 10:12
Je vous souhaite le plus beau voyage, vous allez aimé, pour le chef's plate,quand tu réserve demande qu'il te montre le menu, car il est différent à chaque jour, donc tu peu choisir le soir qui te convient , de plus il y a le menu en anglais, espagnole et oui en français. Même si tu ne réserve pas 48h à l'avance ta chambre, vous ne manquez rien car le service est super. Laissez-vous gâter, bon voyage.cali
1 réponse
Répondre
Par lise_denis Le 1 octobre 2008, 12:56
Verglas , Holàsud ,et cali un gros merci car j'étais un peu découragée hier mais vous m'avez redonner mon sourire et il y a des choses pire que ça dans la vie . Habituellement j'envoie toujours un émail a l'hotel avant de partir pour avoir un bon emplacement alors je tenterai le tout pour le tout avec le Royal playa en leur envoyant un email aussi . Comme je peut voir le Chef's Plate fait pas l'unanimité alors ça me console . Holàsud merci pour le tuyau des souliers fermés . Si vous vous souvenez j'aimerais avoir le numéro de vos chambres sauf Verglas ( 270 ) si vous pouvez . Un gros merci encore
1 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 1 octobre 2008, 13:13
Notre chambre était super bien située nous aussi... Nous étions du côté jardin donc pas de vue sur la piscine par contre, mais première chambre sur le coin au dernier étage, donc une vue fabuleuse sur l'océan et les jardins, le soir de toute beauté l'édifice tout éclairé (édifice fait en sorte de W). Je ne me souviens plus du numéro je vais demander à mon chum si cet emplacement t'intéresse! Pour le tuyau sur les souliers fermés ça me fait plaisir, ce n'était pas une première dans un 5* mais première expérience ainsi. Nous aurions bien aimé le savoir avant de partir car mon chum déteste avoir à porter des souliers fermés dans le sud donc il n'en apporte pas. Je dois dire que nous aurions pu "s'essayer" mais nous n'avons pas osé, c'est très luxueux comme endroit donc se faire "revirer de bord" un peu gênant... alors apportez les souliers là! Nous avons donc mangé au buffet toute la semaine et c'était excellent! Ah oui et au Pelicanos (resto sur le bord de la plage) pas de souliers fermés mais pantalon long obligatoire pour les hommes... C'est tellement un endroit génial! Vraiment j'y retournerais demain matin aahhhh je suis toute nostalgique!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Le départ est pour quand?
1 réponse
Répondre
Par lise_denis Le 1 octobre 2008, 14:03
Pour Holàsud . Mon départ es pour le 27 janvier . C'est loin et on a tellement hate , surtout qu'on a pas pu y aller cette année car 2008 a été désastreuse pour nous ( décès , membre cassé , dégats d'eau ....) alors ça va nous faire le plus grand bien . Ce n'es pas notre première visite dans un 5 * nous aussi mais celui là ça fais 2 ans qu'il es dans ma mire .Je compte les jours ( 118 jours hihihi!!!) .
1 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 1 octobre 2008, 15:17
WOW ça va dépasser toutes vos attentes c'est sûr! Je vais arrêter les éloges car ce sera trop difficile d'attendre! Nous on avait eu un prix complètement fou, 1367$ avec Air Canada! Une promo dont quelques-uns avaient profité ici sur le forum... Honnêtement il vaut plus que ça...
Bon voyage!
0 réponse
Répondre