Bonjour j'aimerais savoir si la piscine du Caracol à Santa Lucia possède une partie peu profonde pour que les enfants puissent s'amuser sans flotteur.
Merci, Karl
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j'aimerais savoir si la piscine du Caracol à Santa Lucia possède une partie peu profonde pour que les enfants puissent s'amuser sans flotteur.
Merci, Karl
Par nathalie_robitaille Le 2 octobre 2008, 09:40
Salut, pour répondre à ta question, à ma connaissance oui, il y a une partie peu profonde au Coracol.... Mais j'ai aussi lu tes autres messages qui demandait le Coracol ou le Brisas ... Moi je préfère le Brisas, je suis allé au 2 l'an dernier.. Pour la piscine au Brisas, il y a une partie peu profonde ( assez grande ) et juste à côté une plus petite piscine avec fontaine, pour les enfants... Bonne chance !
1 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 2 octobre 2008, 12:05
La piscine du Caracol est la plus petite des 4 piscines de Sta Lucia, vaiment pas grande et il y a une tout petite piscine de 25 pieds carré environ a coté pour les enfants.
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 2 octobre 2008, 16:51
La présentation de l'hôtel Club Amigo Caracol de Santa-Lucia est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE
En vérifiant les photographies, j'ai trouvé les profondeurs des piscines.
La piscine principale 1.25 mètres ou 4 pieds 1 pouce
Piscine des enfants 0.35 mètres de profondeur
Photographie 8 et 9 dans le menu Piscine
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=110
0 réponse
Répondre