Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana Edenh Real Arena

Général

Qui sera a Punta Cana, Edenh Real Arena avec le super deal que nous avons eu, Depart 30 Novembre de Montreal ?

Nous allons le visiter normalement jeudi prochaine pour l'ajouter à la VIDÉOTHÈQUE.

BonjourGlisser et Déposer

Si vous parlez de jeudi prochain (le 16), alors nous serons là, depuis déjà d'ailleurs le 11 et jusqu'au samedi 18. Ce serait tres certainement un grand plaisir pour mon épouse et moi de faire votre connaissanceGlisser et Déposer Est-ce que vous y serez seulement pour cette journée-là ou pour quelques joursGlisser et Déposer Si ca vous sourit de nous rencontrer, voici: je suis deja en contact avec Punta Cana Mike, qui travaille a cet hôtel, et qui saura quelle chambre nous aura été assignée. Sinon, j'aurai assurément fait la connaissance, depuis le début de la semaine, du personnel affecté aux terrains de tennisGlisser et Déposer Mon nom de joueur, dans le Sud, est ClaudioGlisser et DéposerAu plaisir de vous rencontrer là, donc...

ClaudiusGlisser et Déposer  (deux dodos seulement... car on part de Québec jeudi pour aller coucher deux nuits a MtlGlisser et Déposer)

Je vais être à l'hôtel seulement pour une journée.  Le temps de prendre les photographies et vidéo le jour(site,plage,piscine,chambre,animation) et le soir(site,restaurant, animation,bar).  Il y a une heure spécifique pour prendre en photo chaque chose.  J'espère qu'on va se voir et se reconnaître la bas.

Disons que lorsque j'utilise le Steadicam à la piscine, habituellement je suis très facile à identifié!!!

Glisser et Déposer

Bon, je comprends que vous serez occupé une bonne partie de la journée, mais si ca vous tente de vous joindre a nous pour le diner, par exemple, vous serez plus que bienvenue, cher amiGlisser et Déposer A partir de la photo que vous nous faites voir, je n'aurai pas de mal a vous reconnaitreGlisser et Déposer. Notez que le jour, on est pratiquemment toujours sur la plage, sauf quand on va prendre notre longue marche, Madame et moi, vers 10 h 30, règle générale, jusqu'a au moins 11 h 30...et on dine la plupart du temps peu apres 13 h 00...alors je promets que des le moment ou je vous vois, je vais a votre rencontre pour vous serrer la pinceGlisser et Déposer Au plaisir, donc,

ClaudiusGlisser et Déposer

A jeudi alors! sur la plage probablement...

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1379147D7131A1A

Marief

Toujours disponible, toi, lorsqu'il est question de rendre serviceGlisser et Déposer Merci, encore une fois, parce que je croyais que la photo que videovoyage a fait paraitre plus haut était la sienne, j'aurais été assez mal pris merci en cherchant ce monsieur-là sur la plageGlisser et Déposer Maintenant, nous devrions reconnaître notre ami, d'autant plus que Madame mon épouse le trouve plutôt beau bonhommeGlisser et Déposer Au plaisir de te renvoyer l'ascenseur, amie MarieFGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Puis-je savoir quel prix as-tu payé ? Merci Belle Vida

Si, je me souviens bien,il s'est vendu -800$ avec TMR

J'y serai le 12 octobre grâce au super deal!!!

Est-ce qu'il y aura d'autres forumeurs qui y seront??

a+

filledhull

Moi j'ai paye  $798.00

J'ai malheureusment manqué ce deal, je cherche justement un voyage départ le 30 nov...mais quand avez acheté ce voyage ??? il est présentement aux alentours de 1280 $$$$

J'ai reserve le 19 septembre, j'avais ete voir l'agence ou je fais affaire pour lui dire que je voulais partir le 29 ou 30 novembre que si elle voyait un deal de me faire savoir. Et voila Glisser et Déposer  

moi aussi ,j'ai manqué ce super deal.Lorsque j'ai l'annonce sur mon heure de dîner j'ai téléphonné et déjà il n'y avait plus de place pour tout le mois de novembre c'était avec TMR. je cherche toujours un deal pour le mois de novembre.

commenter