Qui sera a Punta Cana, Edenh Real Arena avec le super deal que nous avons eu, Depart 30 Novembre de Montreal ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui sera a Punta Cana, Edenh Real Arena avec le super deal que nous avons eu, Depart 30 Novembre de Montreal ?
Par michabella Le 7 octobre 2008, 16:58
Nous allons le visiter normalement jeudi prochaine pour l'ajouter à la VIDÉOTHÈQUE.
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 7 octobre 2008, 21:23
Bonjour
                        Si vous parlez de jeudi prochain (le 16), alors nous serons là , depuis déjà d'ailleurs le 11 et jusqu'au samedi 18. Ce serait tres certainement un grand plaisir pour mon épouse et moi de faire votre connaissance
 Est-ce que vous y serez seulement pour cette journée-là ou pour quelques jours
 Si ca vous sourit de nous rencontrer, voici: je suis deja en contact avec Punta Cana Mike, qui travaille a cet hôtel, et qui saura quelle chambre nous aura été assignée. Sinon, j'aurai assurément fait la connaissance, depuis le début de la semaine, du personnel affecté aux terrains de tennis
 Mon nom de joueur, dans le Sud, est Claudio
Au plaisir de vous rencontrer là , donc...
Claudius
 (deux dodos seulement... car on part de Québec jeudi pour aller coucher deux nuits a Mtl
)
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 8 octobre 2008, 12:10
Je vais être à l'hôtel seulement pour une journée. Le temps de prendre les photographies et vidéo le jour(site,plage,piscine,chambre,animation) et le soir(site,restaurant, animation,bar). Il y a une heure spécifique pour prendre en photo chaque chose. J'espère qu'on va se voir et se reconnaître la bas.
Disons que lorsque j'utilise le Steadicam à la piscine, habituellement je suis très facile à identifié!!!
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 8 octobre 2008, 16:42
Bon, je comprends que vous serez occupé une bonne partie de la journée, mais si ca vous tente de vous joindre a nous pour le diner, par exemple, vous serez plus que bienvenue, cher ami
 A partir de la photo que vous nous faites voir, je n'aurai pas de mal a vous reconnaitre
. Notez que le jour, on est pratiquemment toujours sur la plage, sauf quand on va prendre notre longue marche, Madame et moi, vers 10 h 30, règle générale, jusqu'a au moins 11 h 30...et on dine la plupart du temps peu apres 13 h 00...alors je promets que des le moment ou je vous vois, je vais a votre rencontre pour vous serrer la pince
 Au plaisir, donc,
Claudius
2 réponses
Répondre
Par michabella Le 8 octobre 2008, 17:06
A jeudi alors! sur la plage probablement...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 octobre 2008, 17:17
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1379147D7131A1A
#5
Marief
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 8 octobre 2008, 18:52
Toujours disponible, toi, lorsqu'il est question de rendre service
 Merci, encore une fois, parce que je croyais que la photo que videovoyage a fait paraitre plus haut était la sienne, j'aurais été assez mal pris merci en cherchant ce monsieur-là sur la plage
 Maintenant, nous devrions reconnaître notre ami, d'autant plus que Madame mon épouse le trouve plutôt beau bonhomme
 Au plaisir de te renvoyer l'ascenseur, amie MarieF
Claudius
0 réponse
Répondre
Par belle_vida Le 7 octobre 2008, 17:31
Puis-je savoir quel prix as-tu payé ? Merci Belle Vida
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 7 octobre 2008, 19:44
Si, je me souviens bien,il s'est vendu -800$ avec TMR
0 réponse
Répondre
Par jjcs_beausejour Le 7 octobre 2008, 18:35
J'y serai le 12 octobre grâce au super deal!!!
Est-ce qu'il y aura d'autres forumeurs qui y seront??
a+
filledhull
0 réponse
Répondre
Par gthisbar Le 7 octobre 2008, 20:21
Moi j'ai paye $798.00
1 réponse
Répondre
Par belle_vida Le 7 octobre 2008, 22:29
J'ai malheureusment manqué ce deal, je cherche justement un voyage départ le 30 nov...mais quand avez acheté ce voyage ??? il est présentement aux alentours de 1280 $$$$
1 réponse
Répondre
Par gthisbar Le 8 octobre 2008, 11:52
J'ai reserve le 19 septembre, j'avais ete voir l'agence ou je fais affaire pour lui dire que je voulais partir le 29 ou 30 novembre que si elle voyait un deal de me faire savoir. Et voila
 Â
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 8 octobre 2008, 12:04
moi aussi ,j'ai manqué ce super deal.Lorsque j'ai l'annonce sur mon heure de dîner j'ai téléphonné et déjà il n'y avait plus de place pour tout le mois de novembre c'était avec TMR. je cherche toujours un deal pour le mois de novembre.
0 réponse
Répondre