Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

canjet airlines

Général

bonjour je part en janvier pour jamaique avec le transporteur canjet airlines.J'aimerai savoir si on a du bon service et l'emplacement interieur si c'est confortable.

merci

J'ai voyagé en février 2008 pour la Jamaîque avec Canjet et c'était leur nouvel avion.  Très bien, écran télé, 2 films allée et 2 films retour, personnel gentil, avion moins gros que Transat, repas meilleur que Transat.  J'était contente de voir c'est encore avec Canjet que je voyagerai encore en février 2009.  Les sièges se réservent seulement 6 jours avant le départ à partir de leur site Internet.

meci beaucoup nancyb

est-ce que il y a d'autres personnes qui on pris cette avion

merci

Holas,Yon j ai pris canjet en 2007 et j avais réservé 6 jours avant notre départ,les places , que j ai pris était la rangée de la sortie d urgence.Glisser et Déposer

Moisssiiii je voyage pour la première fois avec CanJet en décembre prochain.  Mon vol pour allée est avec Air Transat et je reviens avec CanJet... les commentaires de votre discussion vont certainement m'éclairer.

J'ai horreur de prendre l'avion, mettons que CanJet sonne Cacannnneee à mes oreilles. En plus, j'ai un vol de nuit au retourGlisser et Déposer..... rienqued'ypenser.... j'ai des nauséesGlisser et Déposer...... c'est l'étape du voyage que je sauterais volontier....

Ciao, et bon voyage!Lena

Allo,  moi j'ai pris Canjet pour aller à Varadero et non en jamaique mais je peux quand même te dire comment j'ai trouver mon expérience avec eux.

Il n'y a pas de film de présenté ni de musique.  Pour ma part ce n'était pas grave car j'avais apporté mon mp3.  Un repas est servit, sandwich, petit biscuit fromage, biscuit.  C'est pas si pire que ça.  Les hotesse de l'air parlent français mais avec un gros accent car elles demeurent à Halifax pour la plupart.

Je n'ai pas réservé et j'avais la rangée 10 à l'allé et la 3 au retour. Ce n'est pas un gros avion mais comme la majorité des autres compagnies.

commenter