las dunas

Général

J`aimerais savoir si quelqu`un va au Las Dunas très bientôt?

J`aurais une lettre importante pour un employé de l`hotel qui attend cela avec impatience.

Merci.

Bikini,

Moi ça me fera plaisir d'apporter le courier mais je pars seulement en novembre.

Olitar

Glisser et Déposerbonsoir bikini

je part le 25 octobre pour le MLD et ça me fera grand plaisir de te rendre se service...D'autant plus que je connais beaucoup de gens là bas, j'en serai à mon quatrième séjour cette année...je ne sais pas comment te laisser mes coordonnées???fais moi signe si ça t'intéresse. au plaisir

Bonjour Pompier2.

Oui je suis très interressée.

mon adresse é-mail n`est plus bonne sur le forum.

Envoi moi un message afin que je puisse te répondre pas mail et je te donnerais mes coordonnés.

Merci

Glisser et Déposerbonjour bikini

je ne sais pas comment faire pour trouver ton email ou pour t'envoyer un message

le forum est assez nouveau pour moi...est-ce-que nous pouvons échanger nos email sur ce site???   j'attend de tes nouvelles et à qui est destiné ta lettre?

Il n'est pas permis de mettre notre courriel ici sous rtisque d'explusion alors si tu veux continuer de nous jaser et de venir nous enrichir de tes expériences ou connaissances de voyages ce serait mieux de t'abstenir.

Marief

Cher Marief. Je suis au courant... Alors bonne journée!!

Bonjour pompier 2.

Non il n`est pas permis de nous echanger nos adresse e-mail sur le site mais je crois que  tu demande a ce que l`on te répondre par e-mail, tu n`a qu`a cocher sur  (je souhaite etre averti par e-mail pour les réponses.)

Moi mon adresse e-mail a changer et je dois me ré-inscrire pour changer mon adresse.

Mon courrier est pour un employé dans le besoin.

Bikini

salut , si tas besoin je pars aussi pour MLD le 24 ..donc n'hésite pas  .

nat

p.s. je suis incapable de cocher je souhaite etre avertie par mail pour les reponses....

Merci Beaucoup.

Je ne sais pas trop quoi faire.

C`est tellement important pour cet ami que je connais depuis 4 ans.

Je veux lui rendre service mais je ne sais pas comment rejoindre les gens qui veulent m`aider.

merci.

va sur voyageforum ..rosabelle..  tu pourras me rejoindre sans probleme

bonne journée

va sur voyageforum ..tu pourras me rejoindre sur rosabelle...

ciao

Glisser et Déposer

Je ne crois pas, De toute facon j`ai un numéro confidentiel et je ne tiens pas a ce que tout le monde s`en empare.

bluee essaie de m`aider autrement.Je te tiens au courant. merci à toi et a ta gentillesse.

Allo! Je t`ai écris sur le site que tu m`as donné.

A+

Glisser et Déposer

commenter
Répondre