Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

las dunas le 24 octobre

Général

salut à tous , j'aimerais si savoir si des gens partent pour le melia las dunas le 24-10...je pars seule et c toujours intéressant de savoir que des gens de notre coin seront la :-)

bonne journée

blueee

Glisser et DéposerJ'ai un couple d'amis, voisins, qui partent pour 1 semaine au Las Dunas le 24 octobre prochain.  Faites une recherche avec le mot Cayo Santa Maria et vous trouverez plein de trucs... et si mon amie désire vous répondre, alors libre à eux....Glisser et Déposer

Moi et mon conjoint  nous partons également le 26 pour 13 jours au Las Dunas.... alors vous serez en bonne compagnie avec tout ce beau monde..........Glisser et Déposer  à suivre.............  mais nous sommes de la 3ie génération,Glisser et Déposer  très ... très.. tranquille.

merci de votre réponse c tres gentil à vous!!!  qui sait p-etre allons nous  nous rencontrer .. mon but premier est daller me ressourcer...bon séjour :-)

Bon voyage à vous. c'est bientôt ça le 24 octobre et moi aussi j'ai hâte car je ne serai pas à CSM mais à Punta Cana pour un beau 2 semaines également à compter du 24 octobre. J'ai commandé du soleil pour tout le monde.

Marief

Glisser et Déposer et oui moi aussi je part pour le las dunas le 25 octobre pour une semaine et je serai aussi seule...si tu vois une grande blonde qui danse toujours n'hésite pas à venir me voir ce sera moi c'est certain...au plaisirGlisser et Déposer

parfait moi une petite brune hihi les cheveux au carré a la machoire hihi

a bientot peut etre ...tellement hate

commenter