Bonsoir,
J'ai réservé mon voyage pour Holguin, Cuba le 25 octobre prochain avec TMR mais Air Canada comme transporteur. Est-ce que je peux réserver mes sièges?
Merci!
Sonrisa/joanele
Bonsoir,
J'ai réservé mon voyage pour Holguin, Cuba le 25 octobre prochain avec TMR mais Air Canada comme transporteur. Est-ce que je peux réserver mes sièges?
Merci!
Sonrisa/joanele
Par Amancio Le 14 octobre 2008, 20:58
Ce n'est pas possible avec un autre grossiste que vacances AC ou l'achat sur le site AC.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 14 octobre 2008, 21:36
Peut-être pas réserver tes sièges mais peu importe le TO tu peux t'enregistrer en ligne 24 hres à l'avance sur le site de Air Canada. Tu auras ton # de siège , ta carte d'embarquement et l'enregistrement de tes bagages. Tu auras les infos dans la section
Outils pour les voyageurs sur leur site.
Marief
0 réponse
Répondre
Par xena Le 15 octobre 2008, 07:28
J'arrive de Punta Cana au Bahia Ambar avec TMR et Air Canada comme transporteur, nous ne pouvions réserver nos sièges 24 hres à l'avance, vous allez au comptoir d'Air Canada et vous aurez votre # de siège pour l'aller et même chose à l'aéroport de Punta Cana pour le retour, je suis aussi allé à Holguin avec eux et c'était le même procédé.
xena
1 réponse
Répondre
Par dart Le 15 octobre 2008, 17:02
Bonjour,
Moi aussi, je suis allée à Punta Cana avec TMR et Air Canada, départ samedi le 4 oct. à midi de Mtl. Le vendredi, à midi, je suis allée sur le site de Air Canada et j'ai pu m'enregistrer à l'avance par Internet pour avoir mes sièges et rendu à l'aéroport, je suis allée aux bornes d'enregistrement pour enregistres nos bagages. J'ai fait la même chose au retour, de Punta Cana, je suis allée sur Internet le vendredi, à 17h30, et j'ai pu réserver mes sièges. Tout ça est gratuit. Ils appellent ça un "préenregistrement".
Françoise
2 réponses
Répondre
Par diane451 Le 19 octobre 2008, 19:35
n'oublié pas on réserve gratuitement les siège sauf que les repas sont payant avec AC sauf les breuvage , thé , café , liqueurs, il donne une place et prend l'autre coté, je revien d,avec AC la semaine passé.
0 réponse
Répondre
Par emorin59 Le 20 octobre 2008, 09:21
Nous étions sur le même vol !! Quel hôtel étais-tu ??
Daudré
1 réponse
Répondre
Par dart Le 20 octobre 2008, 14:28
Daudré,
Nous étions au Edenh.
Françoise
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 24 octobre 2008, 14:10
Bonjour à tous
Juste pour aviser qu'il est possible de réserver nos sièges avec Air-Canada. Mon départ est le 19 décembre prochain et nos 3 sièges aller/retour sont réservés. Il faut passer par l'agent de voyage, tout simplement. La pré-sélection est gratuite
Alors si on compte les $$$$ sauvés, c'est pas bien grave concernant le repas à bord
Winner
1 réponse
Répondre
Par dart Le 24 octobre 2008, 17:01
Bonjour Winner,
Est-ce que ton forfait est avec Air Canada ou avec un autre TO? Si tu est avec un autre TO, ça semble compliqué. Moi, j'étais avec TMR et Air Canada et j'ai écrit à VAR pour savoir si c'était possible de présélectionner nos sièges. VAR m'avait répondu qu'il fallait faire une demande par écrit à TMR et qu'on aurait une réponse entre 5 à 10 jours, qu'il y avait des frais d'environ 30 $ par personne. La présélection s'effectuait sans que nous ayons notre mot à dire et une fois la présélection effectuée, on ne pouvait pas changer de sièges. Nous avions décidé de ne pas nous prévaloir de cette option puisque les sièges auraient été sélectionné sans que nous soyons consultés. Je ne voulais pas risquer de payer et d'être assis à un endroit qui ne nous convenait pas. C'est pour cette raison que j'ai opté pour le préenregistrement 24 heures à l'avance.
Françoise
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 24 octobre 2008, 17:31
Bonjour Françoise
Le tour opérateur est bien Vacances Air Canada. Je ne sais donc pas si c'est plus facile.....Le lendemain de ma réservation par internet, on m'a envoyé ma facture et c'est de là qu'on me demandait si je voulais réserver mes sièges au coût de $15 segment....Aujourd'hui j'ai communiqué avec l'agence pour payer le solde dû pour le 30 octobre....Je lui ai donc fait part que ça m'étonnait qu'on puisse réserver avec Air Canada, nos sièges....et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle s'était trompée, que la sélection et la réservation des sièges était sans frais. C'est elle même qui a communiqué avec Vacances Air Canada ce matin.
Ayant réservé pour des amis qui sont partis avec TMR samedi dernier....ouf déjà le retour demain....Je sais que ce fût difficle pour mes amis de réserver leurs sièges....même en appelant directement le transporteur ''Air Canada'' ils ne pouvaient pas fournir le no.réservation car celui sur votre ''achat'' n'est pas le même...c'est pourquoi VAR doit appeler eux-même...Vous me faites penser que je devrai lui demander dès ce lundi, si eux ont dû payer ?????
Vous m'en donnerez des nouvelles
Winner
0 réponse
Répondre