Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plus belle plage à Bayahibe ?

Général

Voilà, le Roudoudou vient de repartir le moteur de recherche pour décembre.... Je recherche, comme le dit le titre de la chronique, la plus belle plage d'hôtel à Bayahibe (ou La Romana) mais aussi un bel hôtel sécure, avenant, propre, avec un cachet colonial si possible.... à un prix raisonnable ( si je veux repartir en juin comme d'habitude)... Je ne suis pas difficile, vous le savez ! J'ai bien lu quelques bons commentaires sur le Viva Winham Dominicus ( ou un nom qui ressemble à ça ), mais j'attends vos commentaires éclairés. Que vous ayez aimé ou pas, je veux le savoir. Si vous me pistonnez bien, je vous ferai un bon compte-rendu à mon retour. Pour différentes raisons, ce ne sera qu'une saucette d'une semaine... Quelle misère ! Alors, je désire que ce soit bien... Heureux de vous avoir ouvert mon coeur.... de touriste.

Roudoudou...... ride again !

Mirobolante Sylvie.... Trouvez-moi qqchose, SVP !

Bon enfin, la réincarnation s'est produite sûrement due à toutes les prières et invocations faites aux grands esprits pour le retour de mon cher neveu sur le forum.  A Bayahibe, j'ai déjà séjourné 2 sem. au Iberostar et au Wyndham Palace.  Pour la différence de prix, j'arrêterais même de fumer pour retourner au IberostarGlisser et Déposer.  Mais je suis une fumeuse non fumeuse depuis le 13 avril 2003 à 5h21 a.m.Glisser et Déposer   Je vous le souhaite de vous gâter avec une belle semaine de repos en déc. et mes salutations à Roudoudoune.   Maya48Glisser et Déposer

Quelle joie d'être répondu en premier par ma Tantine chérie ! Au Iberostar vous dites ? Plage de rêve ? Hôtel qui répond à tout le blabla que j'ai écrit plus haut ? On peut marcher longtemps sur la plage ? C'est pas pour moi, c'est pour l'hyperactive Roudoudounne qui, incidemment, part pour l'Europe 10 jours le lendemain du jour de mon anniversaire !!! Quel cadeau elle me fait là ! Je ne peux pas y aller ! Bon ! Ça me prend plussssssse de détails (on ne dit pas des détaux)... Et la boustifaille ? C'est comme d'habitude ? La clientèle ? Étrange, monoglotte italienne, bigarrée, québécoise ? Je veux TOUT savoir. Demain, je vais scuter les compte-rendus du Iberostar et du Wyndham (je le savais bien que je n'avais pas l'orthographe exacte because english is not my native language). Ha ! Ça commence à sentir le Sud ! Bonne journée Tantine chérie.... Les autres, vous pouvez donner aussi votre idée asteure...

Roudoudou ( neveu forever )

Bonjour Roudoudou,

La plage est très belle à l'Iberostar mais le seul désagrément, elle est difficile à marcher parce qu'elle est en pente.

J'ai des photos:  http://travel.webshots.com/album/558833424dJrJyJ?vhost=travel&start=24

Lison

est vrai qu 'au dominucus palace wyndham est une hotel non fumeurGlisser et Déposer

Il y a effectivement de bons commentaires pour le Iberostar.
Il y a Carolasoleil qui y sera bientôt pour 3 semaines et ce je crois pour la troisième fois. Alors si elle lit ceci elle te répondra certainement.
Dans la section Compte rendu page 9 il y a l'évaluation de Margot et p 23 celle de CarolaSoleil.
Je ne suis pas capable de copier un lien pour y arriver.

Bonnes recherches

Marief

Bonjour Roudoudou,

As-tu regardé les photos de la plage du Catalonia Grand Dominicus ?  Elle semble superbe.  Une collègue est partie pour deux semaines dimanche dernier, je pourrai t'en donner des nouvelles à son retour !!!

Bonjour Caro, Je quittterai aussi en novembre pour le Catalonia Dominicus, effectivement j`ai eu moi aussi plein de commentaires concernant la beauté de cette plage.  Tu dis que ton ami y est pour 2 semaines, j`aimerais beaucoup moi aussi en avoir des nouvelles tout particulièrement concernant l`état des lieux , chambre ect... suite aux grosses pluies qui a eu lieu à  Bayahibe fin septembre.  Il semble que l`hôtel a été inondé, chambre et site, j`aimerais si tu pouvais nous dire comment ton ami a vu  les lieux, est-ce que tout est bien rétablit?  Merci, en espérant de tes nouvelles!!

Alexo!!

Salut !

Dès que je la vois, je t'en donne des nouvelles !

Merci Caro26!  J`apprécie beaucoup!  Peux-tu juste me dire vers quelle date il revient....question de savoir vers quel moment je devrais en avoir des nouvelles!!  J`ai tellement hâte car depuis un bon bout de temps je cherche à  avoir de l`information que je n`ai toujours pas réussit à trouver, et ce autant sur les forums européens.  J`attend de tes nouvelles!!  Bye!      Alexo

Salut,

Elle revient demain.  Je vais sûrement la voir au bureau cette semaine donc je te reviens avec des nouvelles.

As-tu vu le montage photos qui a été fait la semaine dernière ?  La personne est venue faire des commentaires sur le forum, peut-être que tu l'as manqué...

larriver a punta cana ou Bayahibe a punta cana il y a environ de 1h30 en autobus pour bayahibé . très bonne bonne hôtel jai suis aller et aussi a hôtel casa delmard mais sa changer de non bonne vacance

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer bojour , moi ca fait 4 fois que je vais au iberostar hacienda et toujours des 2 semaines et a differente periode de l année, je peux vous confirmer que la plage est tres tres belle, il n y a cependant pas de vagues, parfois des toutes petites, par contre si vous desirez faire de longue marche et bin ce n est pas l idéal.....la pente est plus importante en avant du catalonia dominicus..

l an dernier en novembre je suis allée au Catalonia dominicus

tres belle plage la plus belle du coin je crois

les jardins sont tres beau

par contre peu de chsmbre vue mer

la bouffe y était super bonne

un tres bon rapport qualité prix

Bonjour Caro26,  OUi , j`ai effectivement vu le montage photo et j`ai discuté avec la personne en question. Il s`agit d`Ali?(je ne me rappelle du chiffre).  Elle m`a donné de très bons commentaires sur le site, mais, elle y était lors des grosses pluies.  Je souhaiterais avoir des commentaires de personnes qui y sont allé après les pluies pour savoir l`état actuel de l`hôtel et du site.  

J`attend de tes nouvelles de ta copine avec plaisir.  J`ai hâte de voir ses commentaires, et je sais qu`il y a d`autres personnes sur le forum qui espèrent recevoir aussi des commentaires depuis cette pluie.  Donc , à la prochaine et merci à l`avance!!

Moi aussi j'attends de vos nouvelles. Je pars le 10 novembre

Mimi2

Caro26,

As-tu eu l'occasion de parler à ton amie? J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles (état des chambres etc.) de cet hôtel après la tempête de pluie.

Mimi2

Je ne l'ai pas encore vu !  Dès que je la vois, je la questionne Glisser et Déposer.

bonjour caro26

pour ceux qui aimeraient voir des photos du catalonia dominicus, allez sur le site des photos de voyages a rabais, voir le gran ventura dominicus  bayahibe......les photos prises par ALI... ca vous donne une tr bonne idée de ce que c'avait l air les pluies.....hum pas tr beau....

j ai parlé avec mon ami dimanche dernier, qui travaille a la plage mais a l hotel iberostar a coté.... et il me disait que tout était bin correct.a la plage.....bien entendu il n pas vu l état des chambres au catalonia.....

Déjà c`est une très bonne nouvelle de savoir que la plage est belle, merci Bergi pour cette information!

Bonjour Caro26,  J`ai trouvé très désagréable les commentaires qui t`ont été adressé!  Pourtant il était bien clair dans tes messages que tu devais attendre son retour.  Et le feu n`est pas prit, donc c`est bien correct que la réponse ne soit pas "right now"!  T`es pas payé à l`heure pour nous donner une réponse à ce que je sache, déjà très gentille de prendre le temps d`essayer de la joindre pour nous.  Quand tu auras des nouvelles, j`apprécierais tes commentaires.  Merci!

Je vais faire un post à ton nom quand j'ai des nouvelles Glisser et Déposer

Merci!Glisser et Déposer  A la prochaine!!

commenter