bonjour à tous, j'ai vu avant-hier une discussion au sujet du GPT. est-ce que quelqu'un sait pourquoi elle a été barrée?
merci
bonjour à tous, j'ai vu avant-hier une discussion au sujet du GPT. est-ce que quelqu'un sait pourquoi elle a été barrée?
merci
Par lorena Le 18 octobre 2008, 11:00
c'est quoi le GPT et quand pars-tu?
1 réponse
Répondre
Par ouf Le 18 octobre 2008, 11:03
c'est le grand playa turquesa. je suis allée à cet endroit en 2005. je devais y aller en février mais j'ai décidé de changer pour varadero.
0 réponse
Répondre
Par julie10_psowner Le 18 octobre 2008, 11:04
La discussion a été bloquer car le nom d'un forumeur contenait une adresse hotmail !
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 18 octobre 2008, 11:08
Bonjour Ouf
C'est sûrement pour une raison comme ça, car sérieusement tu n'as rien à craindre pour le Turquesa. Nous y étions du 2 au 16 août dernier et avons adorés...nous y retournons pour Noël. Plusieurs autres gens du forum y seront aussi. J'ai une amie qui part aujourd'hui et elle y sera pour 1 semaine.....Elle me donnera des nouvelles en ''direct'' ainsi nous aurons des nouvelles toutes fraîches !
Winner
1 réponse
Répondre
Par ouf Le 18 octobre 2008, 12:35
bonjour Winner, c'est vrai que c'est un bel endroit. je devais y aller en février mais j'avais beaucoup d'inquiétude par rapport à l'état des lieux, j'ai donc changer d'endroit. j'aimerais quand même avoir des nouvelles de l'hôtel. je ne regrette pas ma décision. c'est certain que je vais retourner au GPT.
ouf
1 réponse
Répondre
Par sly Le 18 octobre 2008, 13:12
pour le gpt ....pas de probleme j'y arrive . Du 04 au 11 oct ! moin de verdure mais toujour aussi beau.
1 réponse
Répondre
Par Claude53 Le 18 octobre 2008, 16:43
Moi je quitte le 4 Décembre pour une semaine au G.P.T j'ai bien hâte.
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 18 octobre 2008, 17:13
pourriez-vous faire un petit résumé de votre séjour et sur l'état de l'hôtel et de la plage?
merci
0 réponse
Répondre