Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand playa turquesa

Général

bonjour à tous, j'ai vu avant-hier une discussion au sujet du GPT.  est-ce que quelqu'un sait pourquoi elle a été barrée? 

merci

c'est quoi le GPT et quand pars-tu?

c'est le grand playa turquesa.  je suis allée à cet endroit en 2005.  je devais y aller en février mais j'ai décidé de changer pour varadero.

La discussion a été bloquer car le nom d'un forumeur contenait une adresse hotmail !

Bonjour Ouf

C'est sûrement pour une raison comme ça, car sérieusement tu n'as rien à craindre pour le Turquesa.  Nous y étions du 2 au 16 août dernier et avons adorés...nous y retournons pour Noël.  Plusieurs autres gens du forum y seront aussi.  J'ai une amie qui part aujourd'hui et elle y sera pour 1 semaine.....Elle me donnera des nouvelles en ''direct'' ainsi nous aurons des nouvelles toutes fraîches !

WinnerGlisser et Déposer

bonjour Winner, c'est vrai que c'est un bel endroit.  je devais y aller en février mais j'avais beaucoup d'inquiétude par rapport à l'état des lieux, j'ai donc changer d'endroit.  j'aimerais quand même avoir des nouvelles de l'hôtel.  je ne regrette pas ma décision.  c'est certain que je vais retourner au GPT.

ouf

pour le gpt ....pas de probleme j'y arrive . Du 04 au 11 oct ! moin de verdure mais toujour aussi beau.

Moi je quitte le 4 Décembre pour une semaine au G.P.T j'ai bien hâte.Glisser et Déposer

pourriez-vous faire un petit résumé de votre séjour et sur l'état de l'hôtel et de la plage?

merci

commenter