FLAMENCO VILLAS Margarita

Général

pou ceux qui connaissent cet hotel j aimerais avoir vos commentaire.  Bouffe activite plage mer et si ville proche pour resto

bonjour, moi j'ai passé 2 merveilleuses semaines a cet hotel. C'est un trois étoile alors bien sur il y as moins de choix au buffet et seulement un resto a la carte(Le bar de la piscine se transforme en resto le soir) mais moi j,ai toujours bien manger et pour le prix(1200$ 2 semaines) nous avons sortie a quelque reprises pour des souper au resto dans le village de playa El Agua et de Guangriego et la ville de Porlamare est a environs 25 minute et il y as plien de grand resto.Tu peut aussi allé au Sambil un grand centre commercial ou il y des restos super et une patisserie a se roulé par terre. l'hotel est sur un seul étage les chambre toujour tres propre meme chose pour le resto et le terrain. a la plage il font des super bon burger et hot dog, de plus il y as des épiceries avec plein de bonne chose tout pres. Pour les activités c'est bien petite équipe d'animation fort dynamique et sympatique il nous ont chanter des chanson jusque dans l'autobus le soir du départ. Mes parrent y ont passé deux fois un mois il y as quelques années.

Connexion

commenter
Répondre