Wow, le best deal de tous mes voyages!!

Général

Je suis folle comme la marde!!! Wow, je n'en reviens toujours pas!Glisser et Déposer

J'ai booké le Grand Palladium Bavaro à un prix que je ne pensais jamais obtenir pour cette catégorie d'hôtel... Qui dit mieux, 808$, j'ai attendu avant de venir ici parce que je croyais qu'il y avait une erreur... J'ai regardé, il est encore disponible à ce prix... Qui est preneur à ce prix...

Marysol Glisser et Déposer

a quel date marysol

Super pour ton deal mais pour quelle date ?

bon ...enfin qqn qui la vue.....fait 2 semaines qui son a se prix ....moi sa fait 2 semaine que c est bouké. mais j ai prix le palladium palace a 958$ pour 8 jours.Glisser et Déposer

mais je suis bien content d apprendre que qqn en a profitéGlisser et Déposer

pis en plus ....a ce prix je me suis payer la classe CLUBGlisser et Déposer

Gozura,

Hé ben! Je suis vraiment surprise de savoir que ces prix sont aussi bas depuis 2 semaines.  

Pour ma part, je surveillais les prix de la dernière semaine de novembre seulement et ce, depuis septembre et je trouvais les bargains rares. Cette année, j'avais possibilité de pouvoir déplacer ma date de voyage, alors c'est le fun que je puisse en profiter...

Il faut dire qu'il y a de bons deals en début décembre, cela peut s'expliquer par le fait qu'il y a davantage de vols... Si la demande n'est pas très nombreuse, ils y vont avec des baisses de prix...

Marysol...

tu as bien fait de réservé car ,je ne sais pas si tu a vue....ben le deal est parti ..ben pas parti mais il est plus cher. alors bon voyage a nous deuxGlisser et Déposer

Gozura,

Ah, le prix a monté de près de 200$.  De toute manière, c'était impossible que le prix baisse encore... Ben contente de ne pas avoir attendu pour réserver.Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Pars-tu le 8 décembre aussi?

Marysol

non j ai acheter le forfait a 958$ pour le palladium palace départ le 15 décembre (les départs du 15 sont pour 8 jours) au départ j avai vue le bavaro ,mais quand j ai vue le palace départ le 15 pour 8 jours j ai booké le palace.

d apres moi l avion que tu va prendre a ton départ de punta cana ,ca va etre l avion dans lequelle je suis arrivé....donc je vais avoir une pensée pour toi quand je vais arrivé  en me disant ...marysol..... fini les vacances .Glisser et Déposer

Gozura,

Probablement que je prendrai ton avion pour le retour... Le temps passe tellement vite, il faut profiter de chaque minute précieuse de notre voyage...Glisser et Déposer

On doit revenir si on veut repartir... A mon retour à la mi-décembre, je vais commencer à zieuter les prix pour mon voyage du printemps... Ah, c'est cela un peu cela  nos vies, remplies de paysages splendides et de souvenirs de voyages merveilleux et aussi, de  projets de voyages pas trop lointains...Glisser et Déposer

Peut-être, y feras-tu la connaissance de Lino qui sera au Palace encore quelques jours...

Salut Marysol, moi je pars au Gran bahia principe punta cana le 24 novembre et j'ai acheté ce voyage avec mes points air miles, je paie seulement les taxes qui me revient à 700$ pour 2 personnes. Je suis tellement contente que je peux permettre un 2e voyage cette année

Bye

Hélène

Bonjour Elaine1,

Est-ce trôp indiscret de te demander combien de Air Miles il t'a fallu pour arriver à ne payer que les taxes ?

VioletteRoseGlisser et Déposer

750 milles = 50$

Elaine1,

Wow, c'est vraiment super ce prix pour le Bahia Principe!!! Je dois avouer que je ne l'ai pas vu passer celui-là. Quand est-ce as-tu booké?

Salut, j'ai acheté mon voyage à 1,088$ qui  me revient à  environ  4500 points  airmiles par personne.  C'est à peu près 1 points = 20$.  Hélène

As-tu échangé tes Air Miles avec VAR en achetant ton voyage ou avec AT ?

1380 $ au Palace juste a coté .....pour 14 jours .On part de Québec  le 4 déc!!!!Glisser et Déposer

Wow!  Bravo Marysol pour ton bon deal, il est vraiment très très bon.  Et cette hôtel je l`adore!  Tu vas faire un magnifique voyage et à un excellent prix.  T`as de quoi être très fière!!  Même chose pour toi Lino, excellent prix pour deux semaines au Palace en plus..   Bravo à vous deux!!  et Bon Voyage!!Glisser et Déposer

J'ai payé 1198$ pour le grand palladium à Riviera maya pour le début avril je crois que c'est pas mal un bon deal je l'avais jamais vu en bas de 1500$ l'an passé !!!

Bye

Merci Alexo, tu es bien gentille!

Je dois avouer que pour ce voyage, j'ai l'impression de me gâter et pour le même prix que mes 31/2 ou 4* de Cuba! Wow!

Lino,

C'est vraiment SUPER ton prix pour le GP Palace 2 semaines, en + de Qc!Glisser et Déposer Les tendances changent, les meilleurs deals ne sont plus à la dernière minute, souvent jusqu'à 1 mois 1/2 avant. Cela veut dire que tu y seras 4 jours avant mon arrivée et tu partiras 3 jours après moi..

C'est certain que je vais visiter tous les sites du GP. C'est trippant de pouvoir profiter des services, de la piscine et des restos de chaque hôtel. Aussi en soirée, j'aime beaucoup marcher et contempler les sites...   

Au plaisir de se rencontrer...

Tryp Peninsula 13 novembre 1 semaine $770.00

commenter
Répondre