nous venons d etre avisé par var que le blue bay ne sera pas pret pour novembre. notre réservation était pour la fin novembre on nous propose d aller a l hotel oassis avec une réduction de 100.00. ou ont nous rembourse. il est a noter que lorsque nous avions réservé le vol pour cayo coco devait etre direct pour allé et retour avec escale a holguin. on nous a changé pour escale allé et retour a holguin donc vol de 6 heures. qu en pensez vous est ce que je peux demander un autre choix hotel... a cayo coco
Par bunteux Le 20 octobre 2008, 19:10
salut si tu ne veut pas faire les escales tu n'a qu'a prendre le remboursement et essai de trouver un autre forfait a cayo coco.dit moi le vol était fourni par sunwing?
bunteux
0 réponse
Répondre
Par martsuz Le 20 octobre 2008, 19:45
oui effectivement vol par sunwing
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 20 octobre 2008, 22:21
j'ai remarquer que sunwing était moins dispendieux que les autres mais les vols pour cayo coco ont tous un escale, moins interressant
bunteux
1 réponse
Répondre
Par marief Le 20 octobre 2008, 23:49
Il me semble qu'il y a de bons prix pour fin novembre alors vérifies ce qui est avantageux pour toi selon le prix que tu as payé. Si tu trouves un bon prix, cancelle et achète de nouveau.
Marief
0 réponse
Répondre
Par martsuz Le 21 octobre 2008, 06:10
nous avions eu un tres bon prix comment est l hotel oassis plaza
0 réponse
Répondre
Par Caracol Le 21 octobre 2008, 13:00
Salut lol
Moi je part pour Le Blue Bay le 28 Décembre, est ce qu'il t'on dis quand il serait ouvert si non?
Merci. Reef
1 réponse
Répondre
Par guylainedamours Le 21 octobre 2008, 21:26
Nous aussi on a réservé au Blue Bay du 26 décembre au 2 janvier. Nous sommes 19, j'espère qu'on aura pas de problème.
Mitsue
0 réponse
Répondre
Par martsuz Le 21 octobre 2008, 16:56
ont nous a pas dit quand il va etre pret, nous devrions partir pour le 25 nov. ont nous a pas proposé de reporté a une semaine suivante, nous impossible de savoir quand il serait pret. nous étions tres excités d'avoir un hotel tout neuf...
0 réponse
Répondre