Nous partons dimanche pour le Mélia Las Dunas, qui d'autre part ce weekend??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons dimanche pour le Mélia Las Dunas, qui d'autre part ce weekend??
Par rabais Le 20 octobre 2008, 23:55
nous partons dimanche pour le lady palladium en jamaique. Quelqu'un d'autres y sera?
1 réponse
Répondre
Par marief Le 20 octobre 2008, 23:56
Moi, moi, moi vendredi matin pour Punta Cana au Ambar
Marief
1 réponse
Répondre
Par Turquoise2 Le 21 octobre 2008, 14:55
Dimanche 12h35 pour deux semaines à Punta Cana au Ambar.
Wow nous avons bien hâte!Â
Ginette
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 21 octobre 2008, 21:40
Saona
0 réponse
Répondre
Par blueee Le 21 octobre 2008, 08:42
je pars vendredi am pour MLD ...3 dodos ....une amie arrive et a passer une tres tres belle semaine
0 réponse
Répondre
Par glarose7 Le 21 octobre 2008, 09:43
2 réponses
Répondre
Par peanutpup Le 21 octobre 2008, 10:23
Nous partons dimanche, ont est 5 personnes qui ont très hâte...
1 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 21 octobre 2008, 10:26
Départ vendredi le 24 oct pour le Barcelo Solymar Varadéro. D'autres y seront ? J'ai très hâte d'être à la chaleur.
Lyndy
1 réponse
Répondre
Par sim43 Le 21 octobre 2008, 10:49
deux semaines au grand sirenis a rivira maya .en fds ...
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 21 octobre 2008, 10:58
Vous partez avec quel tour opérateur?? nous sommes 5 et vous?
1 réponse
Répondre
Par glarose7 Le 21 octobre 2008, 13:02
0 réponse
Répondre
Par Teresa Le 21 octobre 2008, 12:08
Nous partons samedi pour le Mélia Las Antillas à Varadero
Tami
0 réponse
Répondre
Par anna Le 21 octobre 2008, 14:04
nous partons samedi 12h00 air canada 14 persones pour punta cana au edenh
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 octobre 2008, 18:13
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 22 octobre 2008, 07:25
Je retourne au Grand Xcaret pour la 5ième fois!Â
 Départ samedi!
Bon voyage à tous et revenez-nous avec des beaux résumés et montages photos, c'est tellement toujours intéressant à lire et visionner!Â
0 réponse
Répondre