melia las dunas ;venteux

Général

Bonjour, a tous ceux qui sont allés au las dunas,  quel mois sont les moins venteux,car en janvier je suis allé et j'avais les cheveux dans les airs tous les jours........alors je voudrais y retourner en debut fevrier et j'aimerais savoir ceux qui sont allés dans cette période si le vent est fort ,drapeau rouge pas capable de se baigner!!!!!!!!!!!!1merci a tous!!!!!

Moi je suis aller au melia en février 2005 du 18-25 excatement. Il ventait et faisait froid. Le matin et le soir ça prenait plus qu'une petite laine. Coton ouaté. Sur la plage nous devions garder nos vêtements jusqu'à 11 am environ. Le vent étant trop froid. Ça dépend d'une année à l'autre, même d'une semaine à l'autre. Tu peux y aller cette année et avoir du beau temps chaud. Moi, j'ai rayé cette destination pour les mois de janv. fév et mars. Nous partons au RH le 13 novembre prochain. On se souhaite du beau temps et de la chaleur.

Cuba entre début décembre et début mars, c'est à risque pour avoir de la belle température. Il faut le savoir avant de partir....

Il y a 2 ans , nous sommes allée au Royal Hideway Ensenacho deux semaines , soit fin mars et la première d'avril a notre retour a l'aéroport nous avons rencontrer des gens du las dunas, la dame mentionnait qu'elle ne s'était pas baigné de la semaine tellement les vagues étaient fortes et beaucoup de vent, et nous de notre côté aucun vent, car le Royal Hideway est dans une baie, donc, nous sommes un peu moins exposé au vent, nous avons passé deux belles semaines très beau et chaud., pourtant nous étions tout pres l'une de l'autre

nous sommes revenu le 11oct du Las dunas , 2 semaines , et sur 2 semaines il ya eu 2 jours de drapeau , et la température etait superbe 3jour d'humidité en 2semaine , et le soir 2 jour de vent , moi je considère que c,était parfait ,et je suis allé en janvier a Holguin température parfaite aucune humidité le Nord de Cubas est toujour mieux en janviersGlisser et Déposer, les autres place a cuba assez frais et venteux.

commenter
Répondre