Bonjour..voilà...je pars a varadero le 13 de nov au cuatro palmas...le problème est que mon ami qui est Cubain viendra me rejoindre là bas...par contre je dois savoir avant d'acheter sa portion si il peux venir avec moi..on m'a dit d'être prudente que même en achetant avant de partir pas certain qu'il pourra séjourner avec moi...impossible d'avoir la réponse et même via mon agence.Quelqu'un est au courrant???? Merci!!!
Par Sunirsa35 Le 30 octobre 2008, 19:52
Pas de problème, une fois là-bas, tu vas pouvoir payer la portion hôtel de ton ami Cubain à la réception (il doit présenter ses pièces d'identité et ne pas avoir été dans un hôtel ou une casa particular avec une autre touriste depuis un an). En basse saison comme ça, c'est sûr que tu n'auras pas de problème. Attends-toi à payer autour de 50 CUC par jour.
1 réponse
Répondre
Par chula Le 30 octobre 2008, 22:16
Merci sunrisa35 pour tout....je règle mes trucs demain et ensuite....Varadero me voilà ...
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 30 octobre 2008, 19:54
Et c'est absolument certain qu'il pourra rester à l'hôtel avec toi si tu payes pour lui. Ne t'inquiète pas pour ça.
1 réponse
Répondre
Par chula Le 30 octobre 2008, 19:56
Merci...
si j'achète d'ici 324.00 pour lui....pas cher....! Parce que je ne veux pas avoir de problème non plus.Merci encore!!!
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 30 octobre 2008, 20:02
Alors tu es bien mieux d'acheter d'ici en effet! Pars sans crainte, il n'y aura aucun problème, et profite de ton voyage!
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 30 octobre 2008, 22:06
Au plaisir de te rencontrer toi et ton ami cubain, car je serai au Cuatro le 14 novembre jusqu'au 28 .
mj41
1 réponse
Répondre
Par chula Le 30 octobre 2008, 22:14
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 octobre 2008, 22:26
Bonsoir zouena, quand j'étais au Cuatro Palmas au mois de septembre ,j'ai jaser avec une Québecoise et son amoureux Cubain depuis un an et demie est venu la retrouver pour deux semaines. Elle va à Cuba deux à trois fois par année et change de région et elle n'a jamais eu de problèmes.
Alors bonne chance et bonnes vacances c'est très joli le Cuatro Palmas tu peux voir mon diaporama.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par julie_dutemple Le 31 octobre 2008, 11:22
Salut, j'aimerais savoir quelque chose! Tu veux dire que ton copain cubain peut venir avec toi dans un hôtel sans être mariés??? Je suis surprise là... car il paraît qu'ils ont de la misère à être vus avec des touristes dans la rue au centre-ville!!! Quelqu'un peut m'expliquer stp.... Je pars aussi en décembre voir mon ami cubain... et je pensais me louer une casa particulare afin qu'il puisse venir me voir...
1 réponse
Répondre
Par Libellune Le 31 octobre 2008, 12:10
Depuis que Raoul Castro a pris la relève les Cubains peuvent aller dans les hotels. J'arrive de Playa Pesquero et j'y ai vu entre 5 et 10 couples formés de Cubains et Québecois à l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par aubine Le 31 octobre 2008, 16:55
Allo, tu à payé 324$ pour une semaine ou pour deux. Moi aussi je veux aller au Cuatro avec mon ami Cubain et je m'informe justement des prix mais pour 2 semaines. J'y serai soit le 27 nov ou le 30 nov.
Merci de me répondre
0 réponse
Répondre
Par aubine Le 31 octobre 2008, 19:18
J'ai eu les infos que je voulais et pour 2 semaines pour fin novembre c'est 574$ pour mon Cubain. 41$ par jour c'est pas pire, c'est sur qu'une Casa est moins cher mais avec la bouffe à acheter ça vient au même ou presque.
1 réponse
Répondre
Par chula Le 31 octobre 2008, 21:03
Oui depuis le 1 janvier 2008 ton ami cubain peut aller avec toi sans PROBLÃME...mais assure toi qu'il n'a fréquenté ni casa,ni hôtel avec une autre touriste durant la dernière année sinon vous ne pourrez pas et s'assure que l'hôtel où tu vas l'accepte aussi. Alors moi ç'est fait nous serons ensemble et ce sans problème.Ã'est pas vraiment le temps d'aller en casa à cause des ouragans tout est très dure a trouver et très $$$$ J'ai une amie qui arrive de cuba et pour trouver la nourriture etc...l'hôtel dure a battre.Merci a vous tous....supers colombos
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 31 octobre 2008, 22:19
Je ne vois pas comment un hôtel pourrait refuser un Cubain ou une Cubaine quand il peut payer (ou se faire payer) son séjour. C'est légal maintenant.
0 réponse
Répondre