Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

NH KRYSTAL-C.COCO-11 DÉC-696$

Général

Vacances Transat - Départ 11 déc - Retour 19 déc.        $696.00

Un beau 9 jours passé sur place

Suite Emperador

EMPERADOR (EXCLUSIF À VACANCES TRANSAT) 
Votre tout inclus, plus
• 5 soupers à la carte garantis/semaine
• 1 souper à la carte au restaurant gastronomique
• Piscine privée et section réservée à la plage
• Bouteille de rhum et paquet de café cubain dans la chambre
• Peignoirs et produits de soin de luxe dans la chambre
• Minibar (eau, boissons gazeuses et bière)
• Comptoir d’enregistrement privé
• Cocktail hebdomadaire de l’hôtelier
• Cocktail de bienvenue et serviettes rafraîchissantes à l’arrivée
• Service de concierge
• Préparation pour la nuit

Des amis à moi y seront....quelqu'un d'autre aussi ?

WinnerGlisser et Déposer

Je voulais voir des photos mais j'ai vu qu'il n'y avait aucun montage du NH Krystal. Se pourrait-il qu'il s'agisse du même hôtel que le El Senador? Est-ce un changement de nom ? 

Oui c'est le même hôtel, il s'appellait le El Senador.  C'est un très bon prix pour cet hôtel. 

Bye!

Merci pour l'info. Je trouve quand même curieux que les gens continuent de mettre leurs montages photos sous l'ancien nom au lieu du nom actuel!

C'est que lorsque nous voulons mettre notre montage-photos, c'est ce nom qui y est inscrit, il faut que ce soit Var qui le change....

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour Winner1,

Je suis retournée voir pour être certaine de ce que j'avance et les deux noms sont listés dans les choix d'hôtels pour les montages photos, soit El Senador mais aussi le NH Krystal. Ç'est peut- être que les gens sont habitués à l'ancien nom et continuent de l'appeler ainsi. Qui sait?

VioletteRoseGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci ! winner, ça fait bien une semaine que je cherche un forfait abordable et grâce à toi j'ai trouver Glisser et Déposer et du luxe en plusGlisser et Déposer pour la température a cette date et bien on verraGlisser et Déposer

Ce fût un plaisir Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Salut tout le monde,ça fait un bout de temp que cela m`intrigue.Que signifie "préparation pour la nuit" dans les inclusions?

Si le lit est défait, refait et couverture/drap replié prêt à se glisser au lit...petites gâteries sur l'oreiller

Winner

merci winner!!

allo nous serons du voyage nous aussi en esperant passer du bon temps.

Je serai à cet hôtel du 4 au 18 décembre. Je l'ai réservé à 756.$/ 2sem lersque le SUPER DEAL  est sorti mercredi dernier. Certains disent que c'était une erreur!!! Je l'ai réservé au bon moment et j'ai mes billets en main.  sue 46

commenter
Répondre