Vacances Transat - Départ 11 déc - Retour 19 déc.       $696.00
Un beau 9 jours passé sur place
Suite Emperador
EMPERADOR (EXCLUSIF Ã VACANCES TRANSAT)Â
Votre tout inclus, plus
⢠5 soupers à la carte garantis/semaine
⢠1 souper à la carte au restaurant gastronomique
⢠Piscine privée et section réservée à la plage
⢠Bouteille de rhum et paquet de café cubain dans la chambre
⢠Peignoirs et produits de soin de luxe dans la chambre
⢠Minibar (eau, boissons gazeuses et bière)
⢠Comptoir dâenregistrement privé
⢠Cocktail hebdomadaire de lâhôtelier
⢠Cocktail de bienvenue et serviettes rafraîchissantes à lâarrivée
⢠Service de concierge
⢠Préparation pour la nuit
Des amis à moi y seront....quelqu'un d'autre aussi ?
Winner
Â
Par VioletteRose Le 2 novembre 2008, 12:27
Je voulais voir des photos mais j'ai vu qu'il n'y avait aucun montage du NH Krystal. Se pourrait-il qu'il s'agisse du même hôtel que le El Senador? Est-ce un changement de nom ?
0 réponse
Répondre
Par izouki Le 2 novembre 2008, 12:31
Oui c'est le même hôtel, il s'appellait le El Senador. C'est un très bon prix pour cet hôtel.
Bye!
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 2 novembre 2008, 12:34
Merci pour l'info. Je trouve quand même curieux que les gens continuent de mettre leurs montages photos sous l'ancien nom au lieu du nom actuel!
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 2 novembre 2008, 12:45
C'est que lorsque nous voulons mettre notre montage-photos, c'est ce nom qui y est inscrit, il faut que ce soit Var qui le change....
Winner
2 réponses
Répondre
Par VioletteRose Le 2 novembre 2008, 14:34
Bonjour Winner1,
Je suis retournée voir pour être certaine de ce que j'avance et les deux noms sont listés dans les choix d'hôtels pour les montages photos, soit El Senador mais aussi le NH Krystal. Ã'est peut- être que les gens sont habitués à l'ancien nom et continuent de l'appeler ainsi. Qui sait?
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 3 novembre 2008, 14:01
1 réponse
Répondre
Par michel_bacon046 Le 3 novembre 2008, 14:17
Merci ! winner, ça fait bien une semaine que je cherche un forfait abordable et grâce à toi j'ai trouver
 et du luxe en plus
 pour la température a cette date et bien on verra
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 3 novembre 2008, 14:21
Ce fût un plaisir
Winner
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 novembre 2008, 14:33
Salut tout le monde,ça fait un bout de temp que cela m`intrigue.Que signifie "préparation pour la nuit" dans les inclusions?
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 3 novembre 2008, 15:04
Si le lit est défait, refait et couverture/drap replié prêt à se glisser au lit...petites gâteries sur l'oreiller
Winner
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 novembre 2008, 15:14
merci winner!!
0 réponse
Répondre
Par tilou39 Le 2 décembre 2008, 13:19
allo nous serons du voyage nous aussi en esperant passer du bon temps.
1 réponse
Répondre
Par sue46 Le 2 décembre 2008, 13:37
Je serai à cet hôtel du 4 au 18 décembre. Je l'ai réservé à 756.$/ 2sem lersque le SUPER DEAL est sorti mercredi dernier. Certains disent que c'était une erreur!!! Je l'ai réservé au bon moment et j'ai mes billets en main. sue 46
0 réponse
Répondre