Bonjour à tous !, je pars pour Santa Lucia le 28 novembre pour 2 semaines... Je sais qu'il sera ouvert depuis peu, alors je voudrais avoir des nouvelles de ceux et celles qui y seront allé en novembre pour me donner des nouvelles récentes suite aux rénos et à Ike...( Bouffe, chambre, service, excursions possible, et surtout "Est-ce-que le club de plongée jsute à côté est en fonction, le Shark's freinds.).... Merci, nous y serons 9... donc ont voudrais être rassuré ! BON VOYAGE !
Par martsuz Le 4 novembre 2008, 16:19
il n avait pas de départ en octobre au quebec seulement mi novembre donc tu vas avoir des nouvelles seulement dans ce temps la. nous aussi nous attendons des nouvelles nous partons fin janvier
0 réponse
Répondre