bagage pour l'apnée

Général

comment fonctionne les rêglements  moi je lis que je peux emmener sans frais supplémentaire une valise avec mes choses apnée  mis a part  ma valise de 44 lbs et si oui comment je fais j'avise quand j'arrive au enrégistrement  que celle ci contient de l'équipement ???

parce que si c'est le cas j'aurai plus de place pour mon linge Glisser et Déposer

C'est différent pour chaque co. aérienne, avec quel co. partez-vous Glisser et Déposer

avec air transat

Avec Air Transat, l'équipement doit être dans une valise à part et lors de l'enregistrement on indiquer que c'est de l'équipement sportif et le transport est gratuit. Ne t'inquiête pas, le bagage sera pesé quand même mais il ne compte pas dans le 20kg par personne.

Personnellement nous utilisons un grand sac de sport et j'enveloppe les masques et tubas dans des sacs à bulles pour les protéger.

Bonnes plongées Glisser et Déposer

Moi aussi ça m'intéresse.  Dimanche je voyagerai avec american airlines et en décembre, avec sunwing.

MfhamelinGlisser et Déposer

Je ne connais pas les consignes pour ces co. aériennes ... désolée. Tu peut téléphoner directement et je suis certaine qu'il se ferons un plaisir de te répondre.

J'ai une idée, par la suite indique dans ce message les réponses pour ces 2 co. , ces informations serons certainement très utile pour d'autres voyageurs.

Bonnes plongéesGlisser et Déposer

Allo la gang. Renseignez vous bien car en août dernier il y avait des frais pour un sac de golf qui est un équipement sportif. Avant c'était gratuit et cela avait changé. Cela coûtait maintenant 100 $. La préposée a dit que les équipements sportifs n,étaient plus exemptés...

Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'Air Transat:

Équipement de golf

Sans frais

De dimensions régulières

Jusqu'à concurrence de 20 kg (44 lb)

Comprend :

• 1 sac de golf
  • 14 bâtons
  • 12 balles
  • 1 paire de chaussures

Assurez-vous de fixer vos bâtons et de fermer le sac de sorte que son contenu ne se perde pas.

Vous pouvez vous procurer des sacs de plastique géants aux comptoirs canadiens d'Air Transat pour la somme de 5 $ CA.

Équipement de plongée et Snorkeling

Sans frais

De dimensions régulières

De poids régulier jusqu'à concurrence de 20 kg (44 lb)

Jusqu'à 20 kg (44 lb) d'équipement de plongée – qui peut comprendre la bouteille, le manomètre, le masque et les palmes – peuvent être admis en soute gratuitement.

Une seule bouteille par passager est acceptée. La bouteille doit être complètement vide et le manomètre protégé.

Faudrait préciser avec quelle ligne aérienne ces charges?

J'ai voyagé en octobre avec Air Transat et il n'y avait aucun frais pour le sac de golf.  Ils sont par contre plus sévère avec le poids de ceux-ci, et s'il dépasse les normes établies, à ce moment-là il faut payer le surplus.

commenter
Répondre