Bonjour a vous,
Je suis a la recherche d'un hotel en République Dominicaine. Je recherche un petit complexe, propre et calme. J'aime faire des promenades sur le bord de la mer aussi!
Avez vous des suggestions...
Merci
Shanga
Bonjour a vous,
Je suis a la recherche d'un hotel en République Dominicaine. Je recherche un petit complexe, propre et calme. J'aime faire des promenades sur le bord de la mer aussi!
Avez vous des suggestions...
Merci
Shanga
Par ouizie Le 17 novembre 2008, 14:45
moi je suis allé au Gran paradise sur la magnifique plage de Bavaro..j'ai adoré..l'eau de la mer , la bouffe , la chambre en bref , j'ai grandement appécié....va sur *photos montage république dominicaine , gran paradis ** mamy toune ** c'est mon montage , ça pourrait te donner une petite idée..
Célyne
1 réponse
Répondre
Par Shanga Le 17 novembre 2008, 14:50
Merci Célyne...je vais voir!
Disons que j'aimerais avoir plus d'une idée...
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 17 novembre 2008, 15:01
Célyne
0 réponse
Répondre
Par acuma Le 17 novembre 2008, 15:31
il y a le casa marina reef pres de cabarete environ dix minutes plages ecoeurantes c,est ou se font les tournois de surf il y a la ville a visiter pres de tout
demande a icepack les infos va te les donner
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 17 novembre 2008, 15:33
Le Casa Marina Reef n'est pas à Cabarate mais à Sosua.
Lison
1 réponse
Répondre
Par acuma Le 17 novembre 2008, 15:36
lison j,ai ecrit que cabarete est a dix minutes de la j,ai pas dit que cabarete est a sosua melange pas les 2 villes ce pas la meme chose .merci a moins que j,ai mal ecrit
sinon excusez moi cabarete c,est pas a meme place elle a demande une belle plage celle de cabarete
1 réponse
Répondre
Par Shanga Le 17 novembre 2008, 16:13
Merci d'avoir prise le temps de me répondre!
Si vous avez d'autres suggestions...je suis prenante!
Est-ce vrai que la mer est plus belle a Puerto Plata qu'Ã Punta Cana?
A faire des recherches...je suis encore plus mélangé!!!!

2 réponses
Répondre
Par 4tia Le 17 novembre 2008, 16:45
pour visualiser la grandeur des sites je vais sur google earth.
ça donne une bonne idée ! et en plus souvent il y à beaucoup de photos !
on peut voir aussi la couleur de la mer !
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 novembre 2008, 16:51
À Punta Cana la mer ( eau ) est plus belle qu'à Puerto Plata. La plage (sable) blanc à Punta Cana et soit gris ou cassonade à Puerto Plata. Je crois qu'à Puerto Plata tu dois aller sur la Playa Dorada pour que plage et mer soit belle.
Marief
0 réponse
Répondre
Par mandevilleg Le 17 novembre 2008, 18:08
Bonjour !
Pour ma part, 2 fois à Punta Cana, plage et complexe sans reproches. Je suis allée au tropical Princess et aussi au Ocean (ancien H10). Mais l'endroit qui m'a le plus enchanté pour la plage et la mer c'est sans aucun doute Bayahibe près de La Romana. L'hotel Iberostar Hacienda c'est splendide, la mer calme, on peut se faire flotter et admirer les poissons avec un masque...bref Bayahibe la plus belle place en RD !!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 novembre 2008, 20:39
Bonsoir, le Tropical Princess 2 soupers d'inclus à la carte, très beau site ça dépends de ce que vous voulez payer.
Aussi sur le même site le Caribe Club Princess 5soupers à la carte plus le buffet. Belle chambre à proximité de tout et belle plage.Monalisa
2 réponses
Répondre
Par Shanga Le 17 novembre 2008, 21:17
Merci a vous tous...tout a été prise en note...je vais voir vos suggestions!
Monalisa...as-tu déjà été au Caribe club Princess?
Shanga

1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 novembre 2008, 22:35
Oui, le Tropical et le Caribe sont sur le même site la seule différence entre les deux c'est les soupers à la carte. Trois belles piscines plusieurs restaurants à la carte tirc à l'arc mini-golf. Allez voir les diaporamas il y en a plusieurs dans Tropical et Caribe Club Princess.D'habitude le Tropical est un peu moins cher.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 novembre 2008, 06:51
Bonjour, le Tropical Princess est juste à côté du LTI et on mange très bien beau site .Monalisa
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 novembre 2008, 12:52
nous avons fait punta cana, puerto plata, mais nous sommes tombés en amour avec la romana...
essayé le une fois ....IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS.....un peu plus cher que les autres mais.........il le vaut sur tout les points...
regardé les commentaires sur VAR...ou sur un autre site ils sont excellents
0 réponse
Répondre
Par Pixy Le 18 novembre 2008, 06:59
Pour un PETIT site calme et propre, tu peux aller au LTI (ou VIK Arena Blanca) à Punta Cana, une des plus belle plage de l'endroit.Petit hôtel sans prétention avec bon service et bouffe bonne avec avec un bar à pâte et un bar oriental.
1 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 novembre 2008, 15:02
par curiosité je suis allé voir sur le site, les commentaires.....wouff pas terrible plusieurs disent que ca devrait etre un 3 * au plus....les chambres ont un grand besoin de rénove...
en bref ca pas l air terible meme le buffet......
1 réponse
Répondre
Par Pixy Le 18 novembre 2008, 20:50
Ça fait déjà 2 ans que j'y suis allée mais moi je n'ai eu aucun problème avec la chambre, c'était très propre et tout fonctionnait bien (clim, toilette, douche). C'est sûr que côté buffet, il y a mieux à Punta Cana mias moi j'ai adoré le bar oriental. Il y a si je me souviens bien, 4 cuisiniers autour du buffet: un au bar oriental, un au bar à pâte, un qui cuit des pièces de viande (genre côtelette, steak) et un qui cuit du poisson.
Plusieurs complexes à Punta Cana sont d'immenses sites. Pour ceux qui n'aiment pas ça, le LTI est un bon choix, du moins il l'était.
1 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 novembre 2008, 20:58
allo lucky.....
oui mais il y a cela partout des cusiniers...aux pates...aux poulets....aux steaks....je vais aller voir les commentaires pour le LT1.....dis moi est ce que ca fait des années ton voyage au LT1.....
1 réponse
Répondre
Par Pixy Le 18 novembre 2008, 21:28
ça fait 2 ans. Pis un bar oriental, j'ai pas vu ça ailleurs. De toute façon, j'ai déjà mentionné que c'est un hôtel sans prétention. Il n'est pas très cher et la plage de Punta Cana est magnifique. Ca fait la job pour quelqu'un qui ne recherche pas le luxe et qui veut un PETIT site.
1 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 novembre 2008, 22:44
j ai été voir sur le site les commentaires et photos pour l hotel que tu parles le LT1 ......
ca n existe pas..........il a peut etre changer de nom....
pourtant tu dis que ca fait 2 ans..... bizarre
1 réponse
Répondre
Par marief Le 18 novembre 2008, 22:52
LTI (ou VIK Arena Blanca)
Marief
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 18 novembre 2008, 23:33
A Samana au Bahia Principe El Portillo
0 réponse
Répondre