vaccins pour le sud Twinrix

Général

Salut tous, je fait un petit sondage a savoir si beaucoup d'entres vous avez pris la peine de vous faire vacciner ( le fameux vaccin Twinrix ) contre l hépatite A et B, pour vos voyages dans le sud..pour qqun qui voyages pas beaucoup, est ce que ca vaut la peine de se faire donner??

DanartGlisser et Déposer

Cayo Larguage 5 fév 2009Glisser et Déposer

Well!! Je ne suis probablement pas l'exemple a suivre. Je voyage depuis 20 ans,

Vénézuéla, Mexique,Rep Dominicaine, Cuba, Brésil..etc

Je n'ai jamais eu de vaccins, je ne vais pas dans les endroits qui sont '''hors touriste''. Donc , je demeure dans les zones touristiques,,je sais ce n'est pas une sécurité mais je n'ai jamais eu de problème. Par contre, toutes les fois que je suis allée a Punta Cana ou La Romana....crampe pour 1 semaine au retour..et ensuite pas de problème.

Je dirais que c'est plus ''safe '' de faire le Twinrix''  . Indispensable , je ne pense pas.

Jolin

Bonsoir , oui j'ai eu le twinrix , tétanos et même la polio. Vaut mieux prévenir que guérir!!!MonalisaGlisser et Déposer

Nous avons reçu le vaccin twinrix, mon conjoint et moi ainsi que le vaccin contre le tétanos (on sait jamais en excursion ou n'importe où en fait ... car mon premier vaccin "d'adulte" contre le tétanos, je l'ai reçu après m'avoir fait couper l'oreille de quelques millimètres par mon ancien coiffeur Glisser et Déposer- mauvaise journée, qui s'est terminée à l'hôpital pour des points de suture et le vaccin contre le tétanosGlisser et Déposer...).

J'aime mieux ne pas prendre de chance...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Meme chose Twinrix, Polio et tetanos pour les enfants et moi

Supposé que le vaccin se donne en 3 étapes, (1 par mois pendant 3 mois )sauf que la 1ere dose est-elle efficace pour etre immuniser?

DanartGlisser et Déposer

Cayo Larguage 5 fév. 2009Glisser et Déposer

Ma fille, mon chum et moi avons eu notre première dose de Twinrix le 24 Octobre et aurons la 2 ième le 28 Novembre, nous partons le 1er décembre pour Cuba

Entre la 1ière et 2 ième il faut au moins 28 jours et de 6 mois à 1 an après la 2 ième pour avoir la 3 ième injections, en tout cas, c'est ce que l'infirmière nous a dit

Moi j'ai eu ma première dose le 26 mai, 2e dose le 10 juillet car il fallait l'avoir recu 1 mois avant de partir on partait le 24 aout et ma 3e dose j'y vais le 12 janvier car il faut 6 mois après

Oui, ma conjointe et moi sommes vaccinés

Pour être immunisé, il faut en avoir reçu au moins 2 dose.

Tu reçois ta deuxième dose à un mois d'intervale de ta première et pour la 3ième il te suggère 6 mois après, mais tu as un an pour la recevoir de la date de ta première dose.

Ex: 1ère le 30 août 2008 tu auras jusqu'au 30 août 2009.

C'est ce que mon chum à fait.

Et nous avons eu l'injection pour la tétanos aussi.

Guylou1664

c'est très personnel  moi je suis vacciné et mon chum aussi . Pourquoi prendre des risques inutiles .  L'hépatite si tu l'a c'est pour la vie après alors nous on prends pas de chance avec notre santé si on veut continuer de voyager Glisser et Déposer

moi et mon fils sommes vaccines..

lavalloiseGlisser et Déposer

Oui on est maintenant "Twinrixer" toute la famille.  En passant les enfants le reçoivent maintenant en 4ieme année.  C'est dans le calendrier régulier de vaccination.  Il y a 2 ans les écoles donnaient seulement le B, maintenant c'est les deux.

Choune

60.00 $ la dose et moi j,ai demander une prescription pour le vaccin a mon médecin de famille et je vais au CLSC pour me faire donner mes injections.

commenter
Répondre